Les familles peuvent être actives et rester actives avec les programmes de Repsol Sport Center

Centre sportif Repsol (Family Fun Calgary)

Pour les familles, septembre est le réal nouvel An! C'est la rentrée des classes et des activités et le retour à l'horaire et à la routine. Cette année, vous pouvez faire du mois de septembre environ le retour à la santé et au fitness, avec les programmes du Centre Sportif Repsol pour toute la famille!

Nous savons tous que bouger et rester actif est essentiel à une vie saine et bien équilibrée, en particulier pour les enfants qui développent des habitudes et acquièrent les compétences de base en matière d'alphabétisation physique qui leur seront bénéfiques toute leur vie. Lancer, attraper, courir, sauter et donner des coups de pied sont connus comme les habiletés de base en mouvement et les avantages de ces habiletés physiques débordent dans d'autres domaines de la vie. Pendant que votre enfant devient actif, vous pourrez également profiter de tous les avantages du centre sportif Repsol! Vérifiez Options d'adhésion.

Le centre sportif Repsol est situé près du centre-ville, offre un parking gratuit pendant que vous l'utilisez, et constitue un emplacement de choix pour les entraînements sportifs sérieux et les loisirs en famille. Les installations multisports comprennent des piscines et des bains à remous, des gymnases, des équipements de cardio-training et de musculation, des services de garde d'enfants et de nombreux programmes destinés à toute la famille.

Centre sportif Repsol (Family Fun Calgary)

Cet automne, découvrez les programmes pour adultes comme Guerrier Muay Thai Faites du kickboxing ou si vous avez pensé au triathlon mais que vous ne savez pas par où commencer, Repsol Sport Center a Learn2Tri programme. Âge des enfants 4 - 12 peut participer à des programmes sociaux amusants pour rester actif et s'amuser, en plus d'un nouveau programme de camp sportif PD. Bien entendu, le centre sportif Repsol propose également une grande variété de cours de natation pour toute la famille. Découvrez l’eau avec votre enfant en bas âge dans les leçons de natation Parent et Tot ou envoyez des enfants âgés de 3 et plus dans le programme Swim for Life. Si vous n'avez pas encore confiance en l'eau, des cours sont également proposés aux adultes! Le centre sportif Repsol gère également des programmes tels que SwimAbilities pour aider les nageurs ayant des besoins spéciaux et Mermaid and Merman School, ce qui est exactement ce que cela ressemble! Ou les enfants peuvent perfectionner leurs compétences et même continuer à être surveillés.

Centre sportif Repsol (Family Fun Calgary)

Quelle que soit la façon dont votre famille choisit d'être active cet automne, songez à Repsol Sport Center. Adoptez la routine, profitez de l'activité et appréciez la récréation de votre famille. Bonne année scolaire!

Programmes du centre sportif Repsol:

Où : Centre sportif Repsol
Adresse: 2225 Macleod Trail SE, Calgary, AB
Site internet : www.repsolsportcentre.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Families Can Get Active and Stay Active With Repsol Sport Centre Programs

Repsol Sport Centre (Family Fun Calgary)

For families, September is the real new year! It’s back to school and activities and back to schedule and routine. This year, you can make September about back to health and fitness, as well, with Repsol Sport Centre programs for the whole family!

We all know that movement and staying active is essential for a well-rounded, healthy life and this is especially true for kids who are forming habits and learning the physical literacy skills that will benefit them all their lives. Throwing, catching, running, jumping, and kicking are known as the basic movement skills and the benefits of these physical skills overflow into other areas of life. While your child is getting active, you could also be enjoying all the benefits of Repsol Sport Centre! Check out the membership options.

Repsol Sport Centre is located near the downtown core, offers free parking while you’re using the facility, and is a prime location for both serious sports training and family playtime. The multi-sport facility contains swimming pools and hot tubs, gymnasiums, cardio and weight training equipment, childcare, and a host of programs for the whole family.

Repsol Sport Centre (Family Fun Calgary)

This fall, check out adult programs like Warrior Muay Thai Kickboxing or if you’ve thought about triathlon but you’re not sure where to start, Repsol Sport Centre has a great Learn2Tri program. Children ages 4 – 12 can join some fun, social programs to stay active and have fun, plus they have a new PD Sport Camp program. Of course, Repsol Sport Centre also has a wide variety of swimming lessons for the whole family. Discover the water with your infant or toddler in Parent and Tot Swim Lessons or send kids ages 3 and up into the Swim for Life program. If you’re not yet confident in the water, there are lessons for adults, too! Repsol Sport Centre also runs programs like SwimAbilities to support swimmers with special needs and Mermaid and Merman School, which is exactly what it sounds like! Or kids can refine their skills and even continue into lifeguarding.

Repsol Sport Centre (Family Fun Calgary)

No matter how your family chooses to be active this fall, consider Repsol Sport Centre. Embrace the routine, benefit from the activity, and appreciate your family playtime. Happy (School) New Year!

Repsol Sport Centre Programs:

Where: Repsol Sports Centre
Address: 2225 Macleod Trail SE, Calgary, AB
Website: www.repsolsportcentre.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *