Rafraîchissez-vous avec ces offres estivales chaudes

Offres d'été (Family Fun Calgary)

Il peut être coûteux de sortir une famille pour des friandises ces jours-ci. Nous avons donc établi une liste d'offres exceptionnelles pour l'été, où vous pouvez vous procurer une friandise pour seulement un dollar ou deux et économiser quelques loon! Certaines offres sont en vigueur tout l'été et certaines ne sont qu'à des dates précises. Comme toujours, les choses sont susceptibles de changer et uniquement dans les établissements participants.

Tout l'été

Offres d'été McDonalds

Seulement un dollar, tout l'été! Les boissons gazeuses McDonalds de toutes tailles ne coûtent que $ 1 en été. Vous pouvez également obtenir un smoothie aux vrais fruits McCafe ou une Frappe glacée au café à la somme de 2. Les cornets de glace à la vanille ne coûtent que $ 1 et vous pouvez vous régaler d’un cornet de gaufres au chocolat pour $ 2.

Mais vous savez ce que ces offres signifient vraiment? Achetez une boisson à l'orange et une glace à la vanille et obtenez un flotteur de crème glacée pour seulement 2!

Site internet : www.mcdonalds.com


Offres d'été de Wendy (Family Fun Calgary)

Une de mes friandises préférées quand j'étais enfant était la glace maltée. Personne ne semble savoir ce que c'est maintenant, donc je ne fais que montrer mon âge. MAIS, le Wendy's Frosty est assez proche pour moi et ce n'est que des centimes 99 tout l'été. Délicieux!

Site internet : www.wendys.com


Burger King (Family Fun Calgary)

Si vous vous rendez à Burger King cet été, vous découvrirez des mini-shakes $ 2 et des crèmes glacées $ 1. Les frappés sont notoirement chers, mais de cette façon, vous obtenez un petit cadeau et gardez plus d’argent dans votre portefeuille!

Site internet : www.burgerking.ca


Jours à marquer sur votre calendrier

Jour de slurpée gratuit 7-Eleven

Bien sûr, le 7e mois et le 11e jour doivent être le 7-Eleven Day! Et 7-Eleven célèbre cette année son anniversaire 50 en offrant ses slurpees GRATUITS de 11 am - 7 pm, dans la limite des stocks disponibles.

Quand : 11 juillet 2019
Site internet :
www.familyfuncanada.com


Offres d'été A & W (Family Fun Calgary)Nous avons entendu dire que July 20, 2019, est la Journée de la bière sans racines! Bien sûr, il s’agit peut-être d’une journée arbitraire préparée par A & W, mais s’ils offrent notre bière à la racine préférée, nous sommes de la partie!

Quand : 20 juillet 2019
Site internet : www.aw.ca


La mention honorable pour les bonnes affaires d'été va à Crémerie de dalles de marbre. Si vous êtes membre de l'AMA, vous pouvez obtenir un sandwich à la crème glacée GRATUIT de 11 am à 7 pm en août 2, 2019. Ils sont délicieux. Si vous ou votre partenaire avez un abonnement AMA Plus ou Premier, assurez-vous de prendre également des cartes AMA pour les enfants. Kids 15 et sous sont libre d'ajouter à un Plus ou Premier membre du parent.

Profitez des plaisirs de l'été tout en gardant plus de fruits de votre travail dans votre poche!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Cool Down With These Hot Summer Deals

Summer Deals (Family Fun Calgary)

It can be pricey to take a family out for treats these days. So we’ve compiled a list of hot summer deals where you can grab a treat for only a dollar or two and save some loonies! Some deals run all summer and some are only on specific dates, and, as always, things are subject to change and only at participating locations.

All Summer Long

McDonalds Summer Deals

Only a dollar, all summer! Any size McDonalds soft drink is only $1 during the summer. You can also get a McCafe Real Fruit Smoothie or a Coffee Iced Frappe for $2. Vanilla ice cream cones are only $1 and you can splurge on a chocolate waffle cone for $2.

But you know what these deals really  mean? Buy an orange pop and a vanilla ice cream, and you can get a creamsicle float for only $2!

Website: www.mcdonalds.com


Wendy's Summer Deals (Family Fun Calgary)

One of my favourite treats as a kid was malted ice cream. No one seems to know what that is anymore, so I’m probably just showing my age. BUT, the Wendy’s Frosty comes close enough for me and it’s only 99 cents all summer long. Delicious!

Website: www.wendys.com

 

 


Burger King (Family Fun Calgary)

If you head to Burger King this summer, you’ll find $2 Mini Shakes and $1 soft serve ice cream. Shakes are notoriously expensive, but this way you get a little treat and keep more money in your wallet!

Website: www.burgerking.ca


Days to Mark on Your Calendar

7-Eleven Free Slurpee Day

Of course, the 7th month and 11th day has to be 7-Eleven Day! And 7-Eleven is celebrating their 50th birthday this year while they offer their FREE Slurpees from 11 am – 7 pm, while supplies last.

When: July 11, 2019
Website:
www.familyfuncanada.com

 

 


A & W Summer Deals (Family Fun Calgary)We’ve heard that July 20, 2019, is Free Root Beer Day! Sure, this might be just an arbitrary day made up by A & W, but if they’re giving away our favourite root beer, we’re in!

When: July 20, 2019
Website: www.aw.ca

 

 


Honourable Mention for great summer deals goes to Marble Slab Creamery. If you have an AMA membership, you can get a FREE Ice Cream Sandwich from 11 am to 7 pm on August 2, 2019. They are delicious. If you or your partner have a Plus or Premier AMA membership, be sure to pick up AMA cards for the kids, too. Kids 15 and under are free to add to a Plus or Premier parent’s membership.

Enjoy the treats of summer while keeping more of the fruits of your labour in your pocket!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *