À la maison

Atelier pour enfants Home Depot (Family Fun Calgary)
Les ateliers pour enfants Home Depot reportés permettront à vos enfants de commencer à faire du bricolage

13 MARS: ANNULÉ - KITS DISPONIBLES À RETRAIT Le deuxième samedi de chaque mois, rendez-vous à votre Home Depot local pour du plaisir GRATUIT en famille. Les enfants doivent être âgés de 4 à 12 ans et les parents doivent participer. Chaque mois, un nouveau projet de menuiserie pour
Continuer la lecture "

Butterfield Acres Easter (Family Fun Calgary)
ANNULÉ Aidez le lapin de Pâques à la ferme à l'une des chasses de Pâques légendaires de Butterfield Acres

ANNULÉ EN RAISON DES RESTRICTIONS DE COVID-19 Les populaires chasses de Pâques de Butterfield Acres commencent le 4 avril 2020! Les participants aident à trouver les articles dont le lapin de Pâques a besoin pour faire des œufs de Pâques et reçoivent ensuite une friandise, ainsi qu'un pot de terre et des graines à croissance rapide. Cet événement est fortement recommandé pour
Continuer la lecture "

Calgary Comic et divertissement Expo (Family Fun Calgary)
ANNULÉ POUR 2020 Rencontrez vos stars de cinéma et de télévision préférées à la Calgary Comic & Entertainment Expo

ANNULÉ POUR 2020. VOIR ICI. Le Calgary Comic & Entertainment Expo (Calgary Expo) est une célébration annuelle de quatre jours de tout ce qui concerne la culture pop, y compris la bande dessinée, la science-fiction, les jeux, la fantaisie, l'horreur et plus encore pour les fans de tous âges. Il y aura tellement de choses à faire à Calgary Expo à partir du 17 juillet -
Continuer la lecture "

Festival du parc du patrimoine de Quilts
Artisanat, beauté et confort: Festival de courtepointes à Heritage Park

Le plus grand spectacle de courtepointes en plein air de l'Ouest canadien aurait eu lieu à Heritage Park du 23 au 24 mai 2020. Comme il a été annulé pour 2020, ils ont mis sur pied un diaporama des belles courtepointes des années passées. Vous pouvez également afficher vos courtepointes de chez vous, en les accrochant
Continuer la lecture "

Exposition de chats de Calgary (Family Fun Calgary)
ANNULÉ À la recherche d'un moment parfait? Découvrez le Calgary Cat Show!

ANNULÉ Venez célébrer les chats à l'exposition féline annuelle de la Calgary Cat Association du 18 au 19 avril 2020. Cet événement rassemble les chats de race et de compagnie pour les juger. L'événement est destiné aux amoureux des chats afin de célébrer les races et la culture de chats tout en sensibilisant d'importantes organisations de sauvetage de chats.
Continuer la lecture "

Safari Sunday Brunch au zoo de Calgary (Family Fun Calgary)
REPORTÉ Allez un peu sauvage le dimanche matin! Safari brunch du dimanche au zoo de Calgary

15 MARS ANNULÉ Chaque dimanche, le Safari Lodge, au cœur de Destination Afrique au zoo de Calgary, accueille un brunch unique à Calgary. Vous et vos compagnons explorateurs de safari pourrez déguster des petits-déjeuners gastronomiques et réconfortants, y compris une fontaine de chocolat à écoulement libre avec des fruits frais, des œufs bénédictine avec du bacon canadien, des salades fraîches,
Continuer la lecture "

Favoris de la famille Cineplex (Family Fun Calgary)
REPORTÉ Regardez un film préféré de la famille Cineplex sur grand écran pour seulement 2.99 $ chacun! Dates jusqu'en mai 2020

  16 MARS - ANNULÉ Emmener la famille voir un film n'est pas bon marché - même avant d'acheter du pop-corn et des boissons! Les Favoris de la famille de Cineplex sont une excellente façon de profiter d'un film familial classique tous les samedis matin à un prix avantageux! L'admission aux Favoris de la famille Cineplex coûte seulement 2.99 $ par personne, ce qui en fait un excellent
Continuer la lecture "

Ho-Ho-Home pour les vacances! Les aventures d'une famille pendant un séjour de vacances au centre-ville de Calgary (Family Fun Calgary).
FORT CALGARY EST FERMÉ Ils n'ont jamais mangé aussi bien «De retour dans la journée» - Profitez d'un brunch du dimanche pour une occasion spéciale à Fort Calgary!

16 MARS FORT CALGARY EST FERMÉ Fort Calgary offre le brunch du dimanche parfait pour des fins de semaine spéciales! Proposant un buffet copieux et des classiques du brunch frais de la cuisine du mess des officiers lumineux et spacieux, votre repas comprend l'accès gratuit au musée pour une portion d'histoire locale. Faire un jour
Continuer la lecture "

Reporté Toys R Us est votre destination de week-end pour le plaisir!

13 MARS - TOUS LES ÉVÉNEMENTS EN MAGASIN ANNULÉS JUSQU'À PLUS D'AVIS Toys R Us est prêt à jouer! Le magasin de jouets du Canada organise souvent des fins de semaine pour les enfants et les familles, offrant des activités gratuites et des événements amusants. Vérifiez le site Web pour vous assurer que votre magasin participe. 28 mars 2020: LEGO® DOTS
Continuer la lecture "

Jeunes chanteurs de Calgary (Family Fun Calgary)
Les jeunes chanteurs de Calgary vous offrent des moments de musique le lundi

Il n'y aura peut-être pas de concerts de printemps cette année, mais les Youth Singers of Calgary vous proposent des Monday Music Moments. C'est un cours de musique en ligne, dirigé par la directrice des personnes et de l'éducation des jeunes chanteurs, Megan Emmett (baccalauréat ès arts et baccalauréat en éducation) les lundis à 2 h! le
Continuer la lecture "

At Home

Home Depot Kids' Workshop (Family Fun Calgary)
POSTPONED Home Depot Kids’ Workshops Will Start Your Kids on the Path to DIY

MARCH 13: CANCELLED – KITS AVAILABLE TO BE PICKED UP On the second Saturday of every month, head to your local Home Depot for some FREE family fun.  Kids must be between the ages of 4-12 years, and parents must participate. Each month there is a new woodworking project for
Continue Reading »

Butterfield Acres Easter (Family Fun Calgary)
CANCELLED Help Out the Easter Bunny on the Farm at One of Butterfield Acres’ Legendary Easter Hunts

CANCELLED DUE TO COVID-19 RESTRICTIONS Butterfield Acres’ popular Easter Hunts start on April 4, 2020! Participants help find items that the Easter Bunny needs to make Easter eggs and then receive a treat, as well as a pot of soil and some quick-growing seeds. This event is highly recommended for
Continue Reading »

Calgary Comic and Entertainment Expo (Family Fun Calgary)
CANCELLED FOR 2020 Meet Your Favourite TV & Movie Stars at the Calgary Comic & Entertainment Expo

CANCELLED FOR 2020. SEE HERE. The Calgary Comic & Entertainment Expo (Calgary Expo) is a four-day annual celebration of all things pop culture including comics, sci-fi, gaming, fantasy, horror and more for fans of all ages. There will be so much to do at Calgary Expo from July 17 –
Continue Reading »

Heritage Park Festival of Quilts
Craftsmanship, Beauty & Comfort: Festival of Quilts at Heritage Park

Western Canada’s largest outdoor quilt show would have been at Heritage Park on May 23 – 24, 2020. As it has been cancelled for 2020, they have put together a slide show of the beautiful quilts from past years. You can also display your quilts from home, by hanging it
Continue Reading »

Calgary Cat Show (Family Fun Calgary)
CANCELLED Looking for a Purrfectly Great Time? Check Out the Calgary Cat Show!

CANCELLED Come and celebrate cats at the Calgary Cat Association’s Annual Cat Show from April 18 – 19, 2020. This event brings together both pedigreed and companion cats for judging. The event is for cat lovers to celebrate cat breeds and culture while raising awareness for important cat rescue organizations.
Continue Reading »

Safari Sunday Brunch at the Calgary Zoo (Family Fun Calgary)
POSTPONED Go a Little Wild on Sunday Mornings! Safari Sunday Brunch at The Calgary Zoo

Each Sunday, Safari Lodge, in the heart of Destination Africa at the Calgary Zoo, hosts a unique Calgary brunch experience. You and your fellow safari explorers can enjoy both gourmet and comfort breakfast foods, including a free-flowing chocolate fountain with fresh fruit, eggs benedict with Canadian bacon, fresh salads, a made-to-order omelette
Continue Reading »

Cineplex Family Favourites (Family Fun Calgary)
POSTPONED Watch a Cineplex Family Favourite Flick on the Big Screen for Just $2.99 Each! Dates Through May 2020

  MARCH 16 – CANCELLED Taking the family to see a movie isn’t cheap–even before you purchased popcorn and drinks! Cineplex’s Family Favourites is a great way to enjoy a classic family movie every Saturday morning at a great price! Admission to Cineplex Family Favourites is only $2.99 per person, making this a great
Continue Reading »

Ho-Ho-Home for the Holidays! One family's adventures during a holiday season staycation in downtown Calgary (Family Fun Calgary).
FORT CALGARY IS CLOSED They Never Ate This Well ‘Back in the Day’ – Enjoy a Special Occasion Sunday Brunch at Fort Calgary!

MARCH 16 FORT CALGARY IS CLOSED Fort Calgary has the perfect Sunday Brunch for special weekends! Featuring an opulent buffet and fresh brunch classics from the kitchen in the bright and spacious Officers’ Mess, your meal includes complimentary access to the museum for a serving of local history. Make a day
Continue Reading »

POSTPONED Toys R Us is Your Weekend Destination for FUN!

MARCH 13 – ALL IN-STORE EVENTS CANCELLED UNTIL FURTHER NOTICE Toys R Us is ready to play! Canada’s toy store often has great weekend events for kids and families, offering free activities and fun events. Check the website to be sure your store is participating. March 28, 2020: LEGO® DOTS
Continue Reading »

Youth Singers of Calgary (Family Fun Calgary)
Youth Singers of Calgary Bring You Monday Music Moments

There might not be any spring concerts this year, but the Youth Singers of Calgary are bringing you Monday Music Moments. It’s an online music class, led by Youth Singers’ Director of People & Education, Megan Emmett (Bachelor of Arts & Bachelor of Education) on Mondays at 2 pm! The
Continue Reading »