Ski alpin

Cours de ski et de snowboard WinSport (Family Fun Calgary)
Trouvez la joie sur la colline! Cours privés de ski et de snowboard chez WinSport

Voici un vrai dicton: si vous choisissez de ne pas trouver de joie dans la neige, vous aurez moins de joie dans votre vie, mais toujours la même quantité de neige. Avec le temps imprévisible de Calgary, cela semble très applicable, mais heureusement, nous avons le parc olympique WinSport Canada dans la ville! WinSport
Continuer la lecture "

Ski Snowboard autour de Calgary (Family Fun Calgary)
Ne hibernez pas… Embrassez l'hiver! Le guide ultime du ski / snowboard en famille à Calgary et dans les environs

Les sports de neige comme le ski et la planche à neige font partie intégrante de la vie hivernale dans la région de Calgary et de nombreuses familles sont ravies de mettre leurs petits lapins des neiges sur les pentes presque dès qu'ils sont capables de marcher. Les stations de ski et stations de ski du sud de l'Alberta sont
Continuer la lecture "

Offres de ski (Family Fun Calgary)
Profitez au maximum du temps passé en famille sur la colline: offres de ski / snowboard pour économiser de l'argent

Lorsque vous vivez dans un endroit aussi hivernal et aussi bien situé que Calgary, il est logique de pratiquer les sports d'hiver alpins comme le ski et le snowboard. Mais le coût de l'équipement d'une famille peut vraiment s'additionner - et vous ne voulez pas toujours faire les mêmes courses sur la même colline.
Continuer la lecture "

Journée mondiale de la neige (Family Fun Calgary)
Trouvez Snowy Fun lors de la Journée mondiale de la neige

La Journée mondiale de la neige est un événement international qui propose des activités amusantes aux associations nationales de ski membres de la FIS du monde entier! Les événements sont conçus pour encourager les enfants à participer et à pratiquer des sports d'hiver. Vérifiez s'il apparaît sur une colline près de chez vous. (Certaines stations proposent des offres
Continuer la lecture "

Passe de saison WinSport (Family Fun Calgary)
Jouez tout l'hiver sans quitter la ville: vente anticipée WinSport Season Pass dès maintenant

En ce moment, les couleurs d'automne sont brillantes et le temps est parfait pour sortir et profiter du vélo, de la marche et simplement jouer avec vos enfants à l'extérieur. Mais nous savons tous que ces jours d'octobre céderont bientôt la place à l'hiver. . . nous apportant de nouvelles façons de jouer dehors!
Continuer la lecture "

Downhill Skiing

Skiing Snowboarding Around Calgary (Family Fun Calgary)
Don’t Hibernate… Embrace the Winter! The Ultimate Guide to Family Skiing/Snowboarding In and Around Calgary

Snow sports like skiing and snowboarding are a big part of winter life in the Calgary area and many families are excited to get their little snow bunnies on the slopes almost as soon as they’re able to walk. The ski hills and resorts in Southern Alberta are happy to accommodate
Continue Reading »

Ski Deals (Family Fun Calgary)
Make the Most of Your Family’s Time on the Hill: Ski/Snowboard Money-Saving Deals

When you live in a place as wintery and as well-situated as Calgary, it makes sense to embrace alpine winter sports like skiing and snowboarding. But the cost of outfitting a family can really add up – and you don’t always want to do the same runs at the same hill.
Continue Reading »

World Snow Day (Family Fun Calgary)
Find Snowy Fun on World Snow Day

World Snow Day is an international event that brings fun activities to FIS Member National Ski Associations around the globe! The events are designed to encourage kids to participate and engage in winter sports. Check to see if it shows up at a hill near you. (Some resorts offer deals
Continue Reading »

WinSport Season Pass (Family Fun Calgary)
Play All Winter Without Leaving the City: WinSport Season Pass Early Bird Sale on Now

At this moment, the fall colours are brilliant and the weather is perfect to get out and enjoy biking, walking, and just playing with your kids outside. But we all know these October days will soon give way to winter . . . bringing us new ways to play outside!
Continue Reading »

WinSport Ski and Snowboard Lessons (Family Fun Calgary)
Find Joy on the Hill! WinSport Ski and Snowboard Lessons

Here is a true saying: If you choose not to find joy in the snow, you will have less joy in your life, but still the same amount of snow. With unpredictable Calgary weather, this feels very applicable, but thankfully, we have WinSport Canada Olympic Park in the city! WinSport
Continue Reading »