Programmes enregistrés

Cours pour enfants (Family Fun Calgary)
Cours pour enfants à Calgary: excellents programmes parascolaires que vous et vos enfants adorerez cette année

Art, musique, théâtre, sports, clubs sociaux et enrichissement éducatif… il y a beaucoup d'activités parascolaires auxquelles vos enfants pourraient participer. Ici à Family Fun Calgary, nous voulons vous faciliter la recherche de programmes parascolaires de qualité que vous ET vos enfants adoreront. C'est toujours un bon moment pour
Continuer la lecture "

Cours de ski et de snowboard WinSport (Family Fun Calgary)
Trouvez la joie sur la colline! Cours privés de ski et de snowboard chez WinSport

Voici un vrai dicton: si vous choisissez de ne pas trouver de joie dans la neige, vous aurez moins de joie dans votre vie, mais toujours la même quantité de neige. Avec le temps imprévisible de Calgary, cela semble très applicable, mais heureusement, nous avons le parc olympique WinSport Canada dans la ville! WinSport
Continuer la lecture "

Mon gymnase (Family Fun Calgary)
Les petits peuvent rester actifs et au chaud avec mes cours privés de gym cet hiver

Une toute nouvelle année approche à grands pas et avec elle vient une nouvelle année de plaisir et d'activités de My Gym! Les enfants sont faits pour bouger, mais il peut être difficile de les garder engagés et actifs pendant les mois d'hiver. My Gym a deux emplacements à Calgary qui offrent
Continuer la lecture "

École maternelle Repsol (Family Fun Calgary)
Restez au chaud et restez actif avec les programmes d'hiver du Repsol Sport Center

L'hiver peut être long, sombre et froid, mais vous pouvez le remplir de plaisir, d'activité et de communauté au Repsol Sport Center! Oubliez l'hibernation: améliorez votre santé physique et mentale cet hiver en retrouvant santé et forme physique. Vous pouvez trouver des programmes pour toute la famille et un endroit pour
Continuer la lecture "

École de musique Chinook (Family Fun Calgary)
Cozy Up to Melody avec les programmes d'hiver de la Chinook School of Music

Janvier peut sembler être le mois le plus long et le plus sombre, alors faisons de l'hiver le moment de nous concentrer sur les choses qui peuvent améliorer notre sentiment de bien-être et de satisfaction. Des choses comme lire un bon livre ensemble, blottis dans une couverture, une tasse de chocolat chaud, et la satisfaction qui vient de la musique!
Continuer la lecture "

Conservatoire MRU (Family Fun Calgary)
MRU Conservatory: Entrez en contact avec la musique le 27 octobre

Chaque parent veut que son enfant trouve un sens et une satisfaction dans la vie et découvre ce qui lui apporte de la joie. La musique séduit naturellement les enfants et leur offre un monde de plaisir, tout en leur apprenant de la discipline et même en améliorant leurs capacités cognitives. Vous avez probablement entendu parler du Conservatoire de l'Université Mount Royal, mais saviez-vous
Continuer la lecture "

Programmes enregistrés à l'Académie Musica (Family Fun Calgary)
Tomber amoureux de la musique à la Musica Academy Yamaha School

Avez-vous écouté de la musique pendant que vous étiez tous coincés à la maison? Ou ramassé un ukulélé ou gratté quelques accords à la guitare? La musique peut enrichir nos vies, réduire le stress et même améliorer les compétences cognitives! Comme les enfants sont naturellement attirés par la musique, il n'est jamais trop tôt pour commencer
Continuer la lecture "

WinSport (Family Fun Calgary)
Ride Into Fall: Camps et cours de vélo de montagne WinSport Fall

Les journées chaudes, les pistes en terre battue et les aventures en VTT sont superbes tout l'été et cette année, vous pouvez continuer à vous amuser en VTT jusqu'à début octobre! L'été touche peut-être à sa fin, mais le vélo ne l'est pas. WinSport vous fait rouler avec des camps de vélo de montagne, des cours privés ou des cours collectifs en famille
Continuer la lecture "

Mon gymnase (Family Fun Calgary)
Retour à l'école, retour au plaisir avec mes programmes d'automne au gymnase

Cela a été une année intéressante jusqu'à présent, n'est-ce pas? (Oui, beaucoup d'adjectifs fonctionneraient ici.) Les parents ont dû être forts, créatifs et pleins de ressources, mais les enfants ont également eu beaucoup de choses à faire. À l'approche du mois de septembre, retrouvez la rentrée scolaire
Continuer la lecture "

École de musique Chinook à l'automne (Family Fun Calgary)
Les programmes d'automne de la Chinook School of Music vous ramènent à la musique

Si votre enfant passe la journée à chanter, à jouer du tambour sur la table, à jouer de la guitare aérienne ou à battre du piano, il est maintenant temps de suivre les cours d'automne à la Chinook School of Music! Revenir aux activités au CSM cette année signifie que vous pouvez choisir parmi des cours en personne, dans votre
Continuer la lecture "

Registered Programs

Classes Lessons for Kids (Family Fun Calgary)
Calgary Classes for Kids: Great Extracurricular Programs You AND Your Kids Will Love This Year

Art, music, drama, sports, social clubs and educational enrichment… there are a lot of extracurricular activities that your kids could take part in. Here at Family Fun Calgary, we want to make it easier for you to find quality extracurricular programs that you AND your kids will love. It’s always a great time to
Continue Reading »

WinSport Ski Snowboard Lessons (Family Fun Calgary)
Find Joy on the Hill! Private Ski and Snowboard Lessons at WinSport

Here is a true saying: If you choose not to find joy in the snow, you will have less joy in your life, but still the same amount of snow. With unpredictable Calgary weather, this feels very applicable, but thankfully, we have WinSport Canada Olympic Park in the city! WinSport
Continue Reading »

My Gym (Family Fun Calgary)
Little Ones Can Stay Active and Warm With My Gym Private Classes This Winter

A brand-new year is around the corner and with it comes a new year of fun and activity from My Gym! Kids are made to move, but it can be hard to keep them engaged and active during the winter months. My Gym has two locations in Calgary that offer
Continue Reading »

Repsol Preschool (Family Fun Calgary)
Stay Warm & Stay Active With Repsol Sport Centre Winter Programs

Winter might be long, dark, and cold, but you can fill it with fun, activity, and community at Repsol Sport Centre! Forget hibernating: improve your physical and mental health this winter by getting back to health and fitness. You can find programs for the whole family and a place to
Continue Reading »

Chinook School of Music (Family Fun Calgary)
Cosy Up to a Melody With Chinook School of Music Winter Programs

January can feel like the longest, darkest month, so let’s make winter the time to focus on things that can enhance our sense of well-being and contentment. Things like reading a good book together, while snuggled in a blanket, a cup of hot cocoa, and the satisfaction that comes from music!
Continue Reading »

MRU Conservatory (Family Fun Calgary)
MRU Conservatory: Get In Touch With Music on October 27

Every parent wants their child to find meaning and satisfaction in life and discover what brings them joy. Music naturally entices children and offers a world of pleasure, while teaching them discipline and even improving cognitive skills. You’ve probably heard about the Mount Royal University Conservatory, but did you know
Continue Reading »

Musica Academy Registered Programs (Family Fun Calgary)
Fall in Love With Music at Musica Academy Yamaha School

Did you listen to music while you were all stuck at home? Or picked up a ukulele or strummed a few chords on the guitar? Music can enrich our lives, decrease stress, and even improve cognitive skills! As kids are naturally drawn to music, it’s never to early to start a
Continue Reading »

WinSport (Family Fun Calgary)
Ride Into Fall: WinSport Fall Mountain Bike Camps and Lessons

Hot days, dirt tracks, and mountain bike adventures are great all summer and this year you can continue your mountain bike fun until the beginning of October! Summer might be ending, but the biking isn’t. WinSport is keeping you rolling with mountain bike camps, private lessons, or family group lessons,
Continue Reading »

My Gym (Family Fun Calgary)
Back to School, Back to Fun With My Gym Fall Programs

It’s been an interesting year so far, hasn’t it? (Yes, lots of adjectives would work here.) The parents have had to be strong, creative, and resourceful, but the kids have had a lot to get used to, as well. As September approaches, make the back to school season back to some
Continue Reading »

Chinook School of Music Fall (Family Fun Calgary)
Chinook School of Music Fall Programs Brings You Back to Music

If your child spends the day singing, drumming on the table, playing air guitar, or pounding the piano, now is the time to check out fall lessons at the Chinook School of Music! Getting back to activities at CSM this year means you can choose from in-person lessons, in your
Continue Reading »