Ride Into Fall: Camps et cours de vélo de montagne WinSport Fall

WinSport (Family Fun Calgary)

Les journées chaudes, les pistes en terre battue et les aventures en VTT sont superbes tout l'été et cette année, vous pouvez continuer à vous amuser en VTT jusqu'à début octobre! L'été touche peut-être à sa fin, mais le vélo ne l'est pas. WinSport vous permet de continuer à rouler avec des camps de vélo de montagne, des cours privés ou des cours collectifs en famille, afin que vous puissiez continuer à tirer parti de la confiance et du plaisir développés au cours de l'été.

WinSport croit qu'il faut développer les compétences nécessaires pour pratiquer le sport, qu'il s'agisse de se relever après une chute ou de maîtriser tout ce que vous choisissez de poursuivre. Le sport peut aider les enfants à gagner en confiance, à apprendre la persévérance et à développer des amitiés incroyables avec des personnes partageant les mêmes idées. Le programme de vélo de montagne de WinSport propose un sport que toute la famille, à partir de 6 ans, peut pratiquer!

Que votre famille soit novice en vélo et souhaite développer ses compétences, que vous recherchiez des conseils de conduite pour les enfants ou que vous deviez défier vos adolescents, WinSport vous permettra de bouger en toute sécurité. Des cours privés pour particuliers ou groupes familiaux sont disponibles, vous offrant un encadrement spécifique là où vous en avez besoin, ainsi que des camps en petits groupes.

WinSport (Family Fun Calgary)

Camps de gangs d'équipement sont pour les enfants de 6 à 8 ans (niveaux 2 à 4) et Camps de bandits des Bermudes accueillir les enfants de 9 à 11 ans (niveaux 2 à 4). Le niveau 2 est destiné aux enfants qui peuvent rouler sur la chaussée et sont prêts à faire du vélo sur des terrains inégaux tels que l'herbe ou la terre. Les enfants bâtiront une base solide de compétences en équitation, d'endurance et de connaissances en vélo de montagne, en plus de se mettre au défi avec un terrain et des caractéristiques amusants. Des jeux et des tactiques de renforcement des compétences les aideront à affiner leur conduite et ils pourront explorer un certain nombre de sentiers. Les enfants âgés de 10 à 16 ans qui sont au niveau 6 seront ravis de la Camps d'enduro. Ces camps formeront les motards à affronter des montées difficiles et à gagner leurs descentes tout en perfectionnant leurs compétences.

Cet automne est le moment de défier vous-même, ou votre famille, avec du temps sur les vélos. Créez des liens avec vos enfants sur les sentiers. Apprenez de nouvelles compétences en vélo de montagne et affinez celles que vous avez. Restez actif et réduisez le stress. Peu importe la raison pour laquelle vous roulez, vous pouvez désormais en profiter dès l'automne chez WinSport! L'inscription est maintenant ouverte en ligne.

WinSport Fall Mountain Bike Camps & Lessons:

Quand: 31 août - 8 octobre 2020
Inscription: Inscrivez-vous en ligne
: Parc olympique WinSport Canada
Adresse: 88 Olympic Rd SW, Calgary, AB
Site internetwww.winsport.ca

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

fbpx

Ride Into Fall: WinSport Fall Mountain Bike Camps and Lessons

WinSport (Family Fun Calgary)

Hot days, dirt tracks, and mountain bike adventures are great all summer and this year you can continue your mountain bike fun until the beginning of October! Summer might be ending, but the biking isn’t. WinSport is keeping you rolling with mountain bike camps, private lessons, or family group lessons, so you can keep building on the confidence and enjoyment developed over the summer.

WinSport believes in building the skills to enjoy sport, from picking yourself up after you fall to gaining mastery in whatever you choose to pursue. Sport can help kids build confidence, learn perseverance, and develop amazing friendships with like-minded people. The mountain biking program at WinSport offers a sport that the whole family, ages 6 and up, can enjoy!

Whether your family is new to biking and would like to build skills, you’re looking for riding tips for kids, or you need to challenge your teenagers, WinSport will get you moving safely. Private lessons for individuals or family groups are available, giving you specific coaching just where you need it, as well as small group camps.

WinSport (Family Fun Calgary)

Gear Gang Camps are for ages 6 – 8 (levels 2 – 4) and Berm Bandits Camps accommodate kids ages 9 – 11 (levels 2 – 4). Level 2 is for kids who can ride on pavement and are ready to bike on uneven terrains such as grass or dirt. Kids will build a strong foundation of riding skills, endurance, and mountain biking knowledge, plus challenge themselves with fun terrain and features. Skill-building games and tactics will help fine-tune their riding and they’ll get to explore a number of trails. Kids ages 10 – 16 who are in level 6 will be thrilled with the Enduro Camps. These camps will train bikers in tackling challenging climbs and earning their descents while refining their skills.

This fall is the time to challenge yourself, or your family, with time on the bikes. Bond with your kids on the trails. Learn new mountain bike skills and refine the ones you have. Stay active and reduce stress. It doesn’t matter why you ride — now you can enjoy it right into fall at WinSport! Registration is now open online.

WinSport Fall Mountain Bike Camps & Lessons:

When: August 31 – October 8, 2020
Registration: Register online
Where: WinSport Canada Olympic Park
Address: 88 Olympic Rd SW, Calgary, AB
Websitewww.winsport.ca

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *