fbpx

Mini golf Spooktacular Grim chez WinSport

WinSport Halloween Grim Mini Golf (plaisir en famille à Calgary)

À quoi ressemble Halloween pour votre famille cette année? Peut-être que vos enfants vieillissent et qu'ils ne sont plus aussi intéressés à se lancer dans des friandises. Ou peut-être que vous n'êtes tout simplement pas à l'aise avec cette activité cet automne. Même si vous sont vous prévoyez de faire du porte-à-porte pour Halloween, vous cherchez peut-être un peu plus de plaisir en famille! Cet Halloween, tous les goules, gobelins et fantômes peuvent en profiter effrayant amusez-vous avec Grim Mini Golf chez WinSport!

Tout le plaisir effrayant en famille commence le 16 octobre 2020 et vous n'avez que trois week-ends pour réserver votre heure de départ sur ce parcours extérieur intermédiaire de 18 trous. Le parcours est en train d'être transformé en une extravagance d'Halloween, par les créateurs de Grim Manor, et sera bien éclairé et prêt à défier tous les âges et capacités tout en offrant une activité d'Halloween en toute sécurité pour toute la famille. Trouvez un costume et passez une soirée amusante en famille à ramper, à rôder ou à se cacher autour du minigolf Grim.

Le cours dure environ 60 minutes, en fonction de la rapidité avec laquelle votre groupe se déplace et les réservations chronométrées garantiront une distance adéquate entre les groupes. Cela signifie que la capacité sera limitée, veuillez donc réserver tôt et réserver à l'avance. Des mesures de nettoyage accrues sont également en place. L'entrée est de 12 $ par personne et vous pouvez sécuriser votre créneau de réservation avec un minimum de 2 personnes, jusqu'à un maximum de 6 personnes par créneau horaire. Si vous avez de jeunes enfants, les horaires de réservation commencent dès 3 h 9 et les horaires sont disponibles jusqu'à 20 h XNUMX.

Un peu de bonbons, un superbe costume et une soirée en famille au minigolf vous offriront le plaisir d'Halloween insouciant dont votre famille a besoin cette année. Assurez-vous de réserver bientôt votre heure de départ et créez des souvenirs d'Halloween avec tous vos petits monstres!

Minigolf WinSport Halloween Grim:

Quand : 16 - 18 octobre, 23 - 25 octobre, 30 octobre - 1 novembre 2020
Durée :
3h - 9h20 (10h20 le 31 octobre)
Site Web :
www.winsport.ca

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

Spooktacular Grim Mini Golf at WinSport

WinSport Halloween Grim Mini Golf (Family Fun Calgary)

What does Halloween look like for your family this year? Maybe your kids are getting older and they aren’t as interested in heading out to trick-or-treat anymore. Or maybe you’re just not comfortable with that activity this fall. Even if you are planning on going door-to-door this Halloween, maybe you’re looking for a little more family fun time! This Halloween, all ghouls, goblins, and ghosts can enjoy spooktacular fun with Grim Mini Golf at WinSport!

All the spooky family fun begins on October 16, 2020, and you only have three weekends to book your tee time at this intermediate 18-hole outdoor course. The course is being transformed into a Halloween extravaganza, by the makers of Grim Manor, and will be well-lit and ready to challenge all ages and abilities while offering a safe Halloween activity for the whole family. Find a costume and enjoy a family fun evening creeping, skulking, or lurking around Grim Mini Golf.

The course takes about 60 minutes, depending on how quickly your group moves and timed bookings will ensure there is adequate distancing between groups. This means there will be limited capacity, so please book early and book in advance. Increased cleaning measures are also in place. Admission is $12 per person, and you can secure your booking slot with a minimum of 2 people, up to a maximum of 6 people per time slot. If you have young kids, booking times begin as early as 3 pm, and times are available until 9:20 pm.

A little candy, a great costume, and a family night at mini-golf will give you the carefree Halloween fun your family needs this year. Be sure to book your tee time soon and create some Halloween memories with all your little monsters!

WinSport Halloween Grim Mini Golf:

When: October 16 – 18, October 23 – 25, October 30 – November 1, 2020
Time:
3 – 9:20 pm (10:20 on October 31)
Website:
www.winsport.ca

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *