Eh bien, d'accord, peut-être pas un centime, mais ces bonnes affaires sur le ski à Edmonton sont difficiles à battre!

Au-dessus de Station de ski de Rabbit Hill, Économisez sur chaque billet de remontée tout l'hiver avec le Rabbit Hill Embrasser la carte! Achetez votre carte Embrace pour seulement 49 $ et votre premier jour est GRATUIT! De plus, vous économiserez jusqu'à 50% sur vos billets de remontée pour toute la saison 20/21.

Si vous cherchez un accord à Club de ski Snow Valley, le voici: Servus Credit Union s'est associé au Snow Valley Ski Club pour offrir des nuits de ski à prix réduit tous les vendredis cette saison d'hiver du 27 novembre 2020 au 26 mars 2021. Cette saison, les billets de remontées et les locations coûtent 12 $ (comprend un don de 2 $ à la banque alimentaire d'Edmonton). Les vendredis de la banque alimentaire Servus sont de 3h à 9h. Tous les billets de remontée DOIVENT être pré-achetés en ligne. Pas de vente en personne. Ventes ouvertes 2 jours avant.

Si vous avez chez vous quelqu'un qui est en 4e ou 5e année, le Ski Canada SnowPass peut-être exactement ce que vous recherchez! Pour 29.99 $, le laissez-passer permet à votre enfant de skier deux fois dans chacune des stations de ski participantes au Canada. À Edmonton, Edmonton Ski Club, Rabbit Hill et Snow Valley sont tous des participants. Certaines restrictions s'appliquent, consultez le site Web pour plus de détails!

Well, okay, maybe not a dime, but these hot deals on skiing in Edmonton are tough to beat!

Over at Rabbit Hill Snow Resort, Save on every lift ticket all winter long with the Rabbit Hill Embrace Card! Purchase your Embrace card for only $49 and your first day is FREE! Plus you will save up to 50% on your lift tickets for the entire 20/21 Season.

If you are looking for a deal at Snow Valley Ski Club, here it is: Servus Credit Union has partnered with Snow Valley Ski Club to offer discount ski nights every Friday this winter season from November 27, 2020 to March 26, 2021. This season, lift tickets and rentals are $12 (includes a $2 donation to the Edmonton Food Bank). Servus Food Bank Fridays are from 3pm Р9pm. All lift tickets MUST be pre-purchased on-line. No in-person sales. Sales open 2 days before.

If you have someone in your home who is in grade 4 or 5, the Ski Canada SnowPass might be just what you are looking for! For $29.99 the pass allows your child to ski two times at each of the participating ski hills in Canada. In Edmonton, Edmonton Ski Club, Rabbit Hill and Snow Valley are all participants. Some restrictions apply, see the website for details!