Staycation? Non, PLAYCATION! Raisons 5 de visiter le parc Calaway à Calgary!

Calaway Park à Calgary appelle!

Déplacez-vous sur staycation - une PLAYCATION est l'endroit où il se trouve cet été! Toute la famille veut avoir besoin d'une escapade, mais les vols, les hôtels et les complexes hôteliers sont si chers. Évitez le voyage coûteux et faites une escapade en Alberta que toute la famille adorera! Visitez le plus grand parc d'attractions familial en plein air de l'Ouest canadien - Calaway Park à Calgary! Voici les raisons 5 pour lesquelles vous ne pouvez pas battre un PLAYCATION à Calaway Park cet été!

1. C'est abordable! Rien de tel que d'aller droit au but, mais les faits sont des faits. Calaway Park vient d'être nommé parc d'attractions le plus abordable en Amérique du Nord! HomeToGo, le plus grand moteur de recherche de locations de vacances au monde, a comparé les prix comprenant l'admission, la nourriture, le stationnement et l'hébergement, dans des parcs d'attractions sur tout le continent (y compris les plus grands noms que vous connaissez) et Calaway Park!

Visitez le site Web de Calaway Park pour des offres et des forfaits exceptionnels. Nous aimons la promotion des billets à prix réduits Playcation: billets d’admission d’une journée pour 4 au tarif de 108 plus la TPS - une économie de 36%! Imprimez-les à la maison et évitez les files d'attente! La meilleure partie - Calaway Park est un lieu de paiement unique. Cela signifie que vous n'avez pas à ouvrir votre portefeuille pour le stationnement, les entrées, les spectacles et bien plus encore - ils sont tous inclus dans votre entrée!

Des réductions spéciales sont également disponibles dans le parc, comme le pack de billets bon marché Get Your Game. Obtenez une valeur de $ 25 de jeux pour seulement $ 20! Vous pouvez acheter des packs de billets pour les Jeux auprès des services clients, du kiosque des services clients ou de l'un des participants aux modifications des jeux.

2. Le facteur WOW! Il y a toujours quelque chose de nouveau au parc Calaway! Avec des manèges 32, des jeux 24, des lieux de restauration 20, des spectacles en direct, un théâtre Cinemagic 3D, un hôtel hanté et bien d’autres choses encore, vous pourriez penser que Calaway Park a été aussi divertissant que possible - mais ils ne se reposent pas lauriers. Le parc ajoute une pléthore de nouvelles attractions à 2019, notamment:

  • Bumble Blast est une nouvelle balade à ne pas manquer! C'est un montagnes russes passionnant qui fera tourner toute la famille tout l'été! (Doit être au moins 42 "pour profiter de cette balade.)
  • Deux nouveaux spectacles sur scène font leurs débuts sur la scène Celebration Square en juin 28: Le Chaperon Rouge Rock la Forêt Briller comme l'été.
  • DEEPO 3D, un film de nWave Pictures, dans Cinemagic 3D.

Calaway Park à Calgary

3. Emplacement, emplacement, emplacement! Un voyage en voiture à Calgary est facile! Calgary propose de nombreuses activités familiales, mais si vous préférez éviter la ville et vous diriger directement vers le parc, vous pouvez également le faire! Prenez le périphérique de Stoney Trail et arrivez au parc avec du temps et de la patience. Vous pouvez même rester proche de l'action! le Calaway RV Park et terrain de camping se trouve à quelques pas du parc d’attractions et propose des forfaits intéressants pour vous faire économiser encore PLUS sur les droits d’entrée. Passez la nuit sous les étoiles et réveillez-vous avec une vue sur les montagnes dans l’un de leurs sites 104. Vous pensez qu'un hôtel est la voie à suivre? Cliquez sur ICI pour voir les lieux qui participent à l’option Forfait Hôtel Family Fun du parc Calaway - un séjour d’une nuit et quatre entrées au parc! (sous réserve de disponibilité)

Calaway Park à Calgary

4. Événements spéciaux! Hôtes du parc Calaway événements spéciaux que votre famille va adorer! Marquez votre calendrier pour le festival de bandes dessinées Calaway pour les enfants, les divertissements en famille du vendredi soir, les fêtes d'Halloween, la soirée de déguisement d'équipage, et bien d'autres! Il y a toujours une nouvelle raison de visiter le parc Calaway!

5. Il s’agit de s’amuser en famille au parc Calaway! Qu'il s'agisse d'une excursion surprise avec vos enfants, d'un week-end à l'extérieur ou d'un arrêt pour vos vacances d'été, leur mission est de vous faire sourire! Il s'agit de s'amuser en famille au Calaway Park!

Calaway Park à Calgary:

Adresse: 245033 Range Rd 33, Calgary, AB
Téléphone: 403-240-3822
Email: calaway@calawaypark.com
Site internet : www.calawaypark.com

Calaway Park à Calgary

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

13 Commentaires
  1. 15 juillet 2017
  2. 9 juillet 2017
  3. 6 juillet 2017
  4. 4 juillet 2017
  5. 4 juillet 2017
  6. 4 juillet 2017
  7. 4 juillet 2017
  8. 30 juin 2017
  9. 27 juin 2017
  10. 26 juin 2017
  11. 24 juin 2017
  12. 20 juin 2017
  13. 20 juin 2017

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Staycation? No, PLAYCATION! 5 Reasons to Visit Calaway Park in Calgary!

Calaway Park in Calgary is Calling!

Move over staycation – a PLAYCATION is where it’s at this summer! The whole family wants, nay, needs a getaway, but flights, hotels and resorts are all so expensive. Skip the high-priced trip and take an Alberta getaway the whole family will love! Visit Western Canada’s largest outdoor family amusement park – Calaway Park in Calgary! Here are 5 reasons why you can’t beat a PLAYCATION to Calaway Park this summer!

1. It’s Affordable! Nothing like cutting straight to the bottom line, but facts are facts. Calaway Park has just been named The Most Affordable Amusement Park in North America! HomeToGo, the world’s largest vacation rental search engine, compared prices including admission, food, parking and accomodations, at amusement parks all over the continent (including the biggest names you know) and Calaway Park came out on top!

Visit the Calaway Park website for great money saving deals and packages. We love the Playcation Discount tickets promotion: 4 single-day admission tickets for $108 plus GST – a saving of 36%! Print them at home and skip the line up! The best part – Calaway Park is a one pay-gate venue. That means you don’t have to open your wallet for parking, admission, stage shows and more – they’re all included in your admission!

There are also special discounts available at the park, like the Get Your Game On value ticket pack. Get $25 worth of games for only $20! Games Tickets Value Packs can be purchased at Guest Services, the Guest Services Booth, or from one of the Games Change Attendants.

2. The WOW Factor! There is always something new at Calaway Park! With 32 rides, 24 games, 20 food locations, live entertainment, a Cinemagic 3D theatre, a Haunted Hotel and much more, you might think Calaway Park has crammed as much fun into its space as possible – but they aren’t resting on their laurels. The park is adding a plethora of new attractions in 2019, including:

  • Bumble Blast is a new ride you don’t want to miss! It’s a thrilling, spinning coaster that will have the whole family twisting and turning all summer! (Must be at least 42″ to enjoy this ride.)
  • Two Brand New Stage Shows are debuting on the Celebration Square Stage on June 28: Red Riding Hood’s Rock the Forest and Shine Like Summer.
  • DEEPO 3D, a nWave Pictures film, playing in Cinemagic 3D.

Calaway Park in Calgary

3. Location, Location, Location! A road trip to Calgary is easy! Calgary offers a lot of family friendly activities, but if you’d rather by-pass the city and head straight for the park, you can do that too! Take the Stoney Trail ring road and arrive at the park with time and patience to spare.  You can even stay close to the action! The Calaway RV Park and Campground is steps away from the amusement park and offers great packages to save you even MORE money on park admission. Spend the night under the stars and wake up with a view of the mountains in one of their 104 sites. Think a hotel is the way to go? Click HERE to see the places that participate in the Calaway Park Family Fun Hotel Package option – a one night stay plus four park admission tickets! (subject to availability)

Calaway Park in Calgary

4. Special Events! Calaway Park hosts special events that your family will love! Mark your calendar for the Calaway Comic Fest for Kids, Family Fun Friday Nights, Halloweekends, the Boo Crew Costume Party, and many more! There is always a new reason to visit Calaway Park!

5. It’s About Family Fun at Calaway Park! Whether it is a surprise day trip with your kids, a weekend adventure away from home or a stop on your summer vacation, their mission is to make you smile! It’s about family fun at Calaway Park!

Calaway Park in Calgary:

Address: 245033 Range Rd 33, Calgary, AB
Phone: 403-240-3822
Email: calaway@calawaypark.com
Website: www.calawaypark.com

Calaway Park in Calgary

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
13 Comments
  1. July 15, 2017
  2. July 9, 2017
  3. July 6, 2017
  4. July 4, 2017
  5. July 4, 2017
  6. July 4, 2017
  7. July 4, 2017
  8. June 30, 2017
  9. June 27, 2017
  10. June 26, 2017
  11. June 24, 2017
  12. June 20, 2017
  13. June 20, 2017

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.