Terrain de jeu intérieur

L'endroit amusant et le café par amusement gonflable

Les voyageurs de Inflatable Fun ont pris racine au Fun Place and Cafe. Ils ont deux énormes structures gonflables installées pour votre plaisir de sauter, plus des jouets, des jeux vidéo et une maison de jeu… .et un café pour le déjeuner ou des lattes! Coordonnées de The Fun Place and Cafe: Adresse: 3663 -
Continuer la lecture "

Terrains de jeux intérieurs à Edmonton
Family Fun Edmonton Guide ultime des terrains de jeux intérieurs

Trop froid? Trop de vent? Trop humide? Trop chaud? (non vraiment, ça arrive!) pour passer un temps prolongé sur le terrain de jeu? N'ayez crainte, parents fatigués - c'est le guide ULTIMATE des terrains de jeux intérieurs en famille! Gardez ce guide à portée de main lorsque vous devez vous éloigner des grands espaces!
Continuer la lecture "

Clip N Climb Edmonton
Une nouvelle tournure pour l'escalade à Clip N Climb Edmonton

C'est une nouvelle tournure de l'escalade dans notre ville - littéralement! Clip 'n Climb Edmonton offre une installation d'escalade unique et familiale pas comme les autres! La chaîne populaire propose des emplacements dans un certain nombre d'autres villes canadiennes et à travers le monde et ils ont amené leurs alpinistes brillants et colorés à
Continuer la lecture "

Amazone Playzone
Les choses peuvent devenir folles à la zone de jeu Amazone!

***** La mise à jour COVID-19 Amazone Playzone sera fermée jusqu'à nouvel ordre. ***** "Maman, je veux aller dans un parc." C'est un sentiment que j'entends beaucoup, mais qui, malgré notre enthousiasme pour le plein air, n'est pas toujours pratique en hiver à Edmonton. Alors, que doit faire une famille? Entrez, l'Amazone
Continuer la lecture "

Allstars Indoor Playland

***** Mise à jour COVID-19 Le terrain de jeu intérieur Allstars sera fermé du 16 au 20 mars 2020. ***** Le terrain de jeu intérieur Allstars offre 28 000 pieds carrés d'aventures actives dans le sud d'Edmonton! Grimpez sur l'énorme structure de jeu, glissez sur le toboggan, rebondissez sur un trampoline ou canalisez votre Superman intérieur en zoomant le long des 115 pieds
Continuer la lecture "

Treehouse Aire de jeux intérieure et café
Treehouse Aire de jeux intérieure et café

***** Mise à jour COVID-19 Les terrains de jeux intérieurs Treehouse resteront fermés jusqu'au 30 mars 2020 au moins. ***** Qu'y a-t-il au terrain de jeu intérieur Treehouse? Oh rien de grand chose, juste une structure d'escalade géante avec des toboggans et de nombreux endroits à explorer, une maison gonflable, des canons à air, une arcade et même une zone spéciale pour les petits. Plus
Continuer la lecture "

Tegler Discovery Zone
La zone de découverte Tegler au Centre de la nature John Janzen

***** Mise à jour COVID-19 Le Centre de la nature John Janzen est fermé jusqu'à nouvel ordre. ***** «Ici! Vous portez ceux-ci, et je prendrai le reste! ma fille a ordonné à sa sœur jumelle, lui tendant une brique de construction géante à l'envers empilée pleine de glands de mousse spongieux. Elle a ensuite ramassé autant de glands que possible dans les siens
Continuer la lecture "

Bouncin 'Around
Sautez pour le plaisir à Bouncin 'Around

***** La mise à jour COVID-19 Bouncin 'Around reste ouverte tout en limitant la baisse du trafic à 20 à la fois. Les réservations seront prises pour ces espaces pendant 2 heures, à partir de 10 h ***** Avez-vous déjà assisté à un événement estival en plein air où le château gonflable n'était pas la vedette du spectacle?
Continuer la lecture "

Chuck E Cheese

***** Mise à jour COVID-19 Chuck E. Cheese a fermé ses restaurants, divertissements et arcades sur place jusqu'au 31 mars 2020. ***** Plus qu'un simple restaurant sous licence, Chuck E. Cheese est une destination pour s'amuser! Les jeux, les manèges et les prix divertiront votre famille pendant des heures et il est rassurant de savoir que vos enfants
Continuer la lecture "

Aime jouer à la pièce 2
Le MEILLEUR espace de jeu intérieur dont vous n'avez JAMAIS entendu parler

***** COVID-19 Update Ardrossan Recreation Complex restera fermé jusqu'au 14 avril 2020. ***** C'est un centre de loisirs rural de l'Alberta comme les autres - aréna, piste de curling, gymnase - mais le complexe de loisirs Ardrossan a un secret. Situé à seulement 10 minutes à l'est de Sherwood Park, Ardrossan est une communauté rurale en pleine croissance, et son
Continuer la lecture "

Indoor Play Grounds

The Fun Place and Cafe by Inflatable Fun

The travelling folks at Inflatable Fun have put down roots at the Fun Place and Cafe.  They have two huge inflatables set up for your jumping pleasure, plus toys, video games and a play house….and a cafe for lunch or lattes! The Fun Place and Cafe Contact Details: Address:  3663 –
Continue Reading »

Terwillegar Rec Centre Indoor Playground
Indoor Playground at The Terwillegar Recreation Centre

Your kids will love the indoor playground at Terwillegar Recreation Centre which includes slides and a climbing structure. As part of the children’s wing, you’ll also find program rooms and the kids’ den, a child minding space. The indoor playground is suited for children up to 12 years of age.
Continue Reading »

Indoor Playgrounds in Edmonton
Family Fun Edmonton Ultimate Guide to Indoor Playgrounds

Too cold? Too windy? Too wet? Too hot? (no really, it happens!) for spending an extended time on the playground? Fear not, weary parents – it’s the Family Fun Edmonton ULTIMATE Guide to Indoor Playgrounds! Keep this guide handy for when you need to get away from the great outdoors!
Continue Reading »

Clip N Climb Edmonton
A New Twist on Climbing at Clip N Climb Edmonton

It’s a new twist on climbing in our city – quite literally! Clip ‘n Climb Edmonton offers a unique and family-friendly climbing facility unlike any other! The popular chain offers locations in a number of other Canadian cities and around the world and they’ve brought their bright, colourful climbers to
Continue Reading »

Amazone Playzone
Things Can Get Wild at the Amazone Playzone!

*****COVID-19 Update Amazone Playzone will be closed until further notice.***** “Mom, I want to go to a park.” It’s a sentiment I hear a lot, but one that, despite our enthusiasm for the outdoors, just isn’t always practical in an Edmonton winter. So what’s a family to do? Enter, the Amazone
Continue Reading »

Allstars Indoor Playland

*****COVID-19 Update Allstars Indoor Playland will be closed from March 16-20, 2020.***** Allstars Indoor Playland offers 28, 000 square feet of active adventures in south Edmonton!  Climb the massive play structure, slip down the slide, bounce on a trampoline or channel your inner Superman as you zoom along the 115-foot
Continue Reading »

Treehouse Indoor Playground and Cafe
Treehouse Indoor Playground and Cafe

*****COVID-19 Update Treehouse Indoor Playgrounds will remain closed until at least March 30, 2020.***** What’s at Treehouse Indoor Playground? Oh nothing much, just a giant climbing structure with slides and lots of places to explore, a bouncy house, air cannons, an arcade and even a special area for the wee ones. Plus
Continue Reading »

Tegler Discovery Zone
The Tegler Discovery Zone at the John Janzen Nature Centre

*****COVID-19 Update John Janzen Nature Centre closed until further notice.***** “Here! You carry these ones, and I’ll get the rest!” my daughter ordered her twin sister, handing her an upside-down giant building brick stacked full of squishy foam acorns. She then scooped as many acorns as she could into her own
Continue Reading »

Bouncin' Around
Jump For Fun at Bouncin’ Around

*****COVID-19 Update Bouncin’ Around remains open while limiting drop in traffic to 20 at a time. Reservations will be taken for these spaces during 2 hour time slots, starting at 10 am***** Have you ever been to an outdoor Summer fun event where the bouncy castle wasn’t the star of the show?
Continue Reading »

Chuck E. Cheese

*****COVID-19 Update Chuck E. Cheese has closed on premise dining, entertainment and arcades until March 31, 2020.***** More than just a licensed restaurant, Chuck E. Cheese is a destination for fun! The games, rides and prizes will keep your family entertained for hours, and it’s reassuring to know that your kids
Continue Reading »