Une récolte d'automne abondante au marché fermier de Callingwood

Marché de producteurs de Callingwood

Vous l'avez déjà entendu, mais on ne le dira jamais assez en 2020. Soutenir vos entreprises locales est le moyen le plus important et le plus pratique de bâtir une économie forte. Des endroits comme le marché fermier de Callingwood facilitent cette tâche en proposant un guichet unique proposant les meilleurs aliments cultivés localement et des produits artisanaux. Alors que la saison touche bientôt à sa fin, il reste encore quelques semaines pour récolter de l'abondante récolte d'automne qu'ils offrent!

Deux expériences de marché

Callingwood Market a depuis longtemps prouvé sa valeur, terminant maintenant sa 36e saison au service d'Edmonton. Ils offrent deux possibilités d'achats hebdomadaires, le Grand Marché le dimanche de 10 h à 3 h et le mini-marché le mercredi de 12 h à 5 h. Idéalement situé au 6650 177th Street, le quartier commerçant est couvert pour fournir un abri aux clients pendant qu'ils parcourent.

Chaque table offre quelque chose de merveilleux et d'unique - un mélange arc-en-ciel de fruits et légumes fraîchement cueillis, des produits fabriqués de manière créative et ce petit quelque chose de spécial dont vous ne saviez même pas avoir besoin. Les vendeurs aimables et accueillants sont une raison suffisante pour visiter ce centre populaire - ce sont eux qui se cachent derrière chaque avis 5 étoiles bien mérité.

Soutenez vos fournisseurs locaux

Remettons notre argent dans les poches des personnes qui travaillent dur qui vivent parmi nous et autour de nous en soutenant les vendeurs de Callingwood Farmer's Market! Rassemblez vos voisins et faites du shopping avant la fin de leur saison 2020! Le dernier mini-marché a lieu le mercredi 30 septembre et le dernier grand marché le dimanche 11 octobre.

Vous pouvez acheter en toute confiance en sachant que toutes les précautions sont prises pour offrir un environnement sain et sûr à tous. Des questions sur votre visite? Découvrez leur Normes d'achat sécurisées Covid-19 et FAQ ou contactez-les en utilisant les informations fournies ci-dessous.


Marché fermier de Callingwood:

Quand: Hebdomadaire les dimanches et mercredis (jusqu'au 11 octobre 2020)
Temps: Dimanche, de 10 h à 3 h; Mercredi de 12 h à 5 h
Adresse: 6650, rue 177, Edmonton
Email: info@callingwoodmarketplace.com
Site internet: www.callingwoodmarketplace.com

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

A Bountiful Fall Harvest at Callingwood Farmers’ Market

Callingwood Farmers' Market

You’ve heard it before, but it can’t be said enough in 2020. Supporting your local businesses is the most important and practical way to build a strong economy. Places like the Callingwood Farmers’ Market make it easy to do this by providing a one-stop shop featuring the best locally grown food and handmade products. While the season is soon coming to an end, there are still a few more weeks to gather from the bountiful fall harvest that they offer!

Two Market Experiences

Callingwood Market has long since proved it’s worth, now finishing out their 36th season of serving Edmonton. They provide two weekly shopping opportunities, the Grand Market on Sundays from 10 am to 3 pm and the Mini Market on Wednesdays from 12 to 5 pm. Conveniently located at 6650 177th Street, the shopping area is covered to provide some shelter to guests while they browse.

Each table there offers something wonderful and unique –  a rainbow medley of freshly picked fruits and vegetables, creatively crafted goods, and that special little something you didn’t even know you needed. The kind and welcoming vendors are reason enough to visit this popular hub – they are the ones behind every well deserved 5-star review.

Support Your Local Vendors

Let’s put our money back into the pockets of hard working individuals who live among and around us by supporting the vendors at Callingwood Farmer’s Market! Rally your neighbours and head on down for some shopping before their 2020 season is over! The last Mini Market is on Wednesday, September 30 and the last Grand Market is Sunday, October 11.

You can confidently shop knowing that every precaution is being taken to provide a healthy and safe environment for all. Questions about your visit? Check out their Covid-19 Safe Shopping Standards & FAQ’s or contact them using the information provided below.


Callingwood Farmers’ Market:

When: Weekly on Sundays & Wednesdays (until October 11, 2020)
Time: Sunday, 10 am – 3 pm; Wednesday, 12 – 5 pm
Address: 6650 177 Street, Edmonton
Email: info@callingwoodmarketplace.com
Website: www.callingwoodmarketplace.com

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.