Camp d'été de jour du théâtre Foote
Préparez le terrain pour un grand moment cet été en donnant à votre enfant la possibilité de découvrir le théâtre et le théâtre musical de première main! Vivez un grand moment à Camp de jour d'été de l'école de théâtre Foote, dans un camp d'été en personne au Théâtre Citadelle, pendant les mois de juillet et août. Depuis plus de 50 ans, la Foote Theatre School (FTS) fait partie intégrante de la communauté artistique d'Edmonton - cet été ne fait pas exception. Même si les camps d'été semblent différents pour 2020, FTS a travaillé avec diligence pour s'adapter en toute sécurité aux directives actuelles de santé publique.

Tous les camps d'été FTS sont divisés en petits groupes de 10 personnes - 8 étudiants et 2 enseignants. Les campeurs resteront au sein de ces groupes tous les jours, tout en mettant en œuvre une distanciation physique et en éliminant les équipements partagés. En plus d'augmenter les procédures d'assainissement, le personnel du théâtre effectuera également des contrôles de santé chaque matin pour s'assurer qu'aucune personne présentant des symptômes n'entre dans le bâtiment. La sécurité de vos enfants et de toutes les personnes impliquées est de la plus haute priorité. (Lisez toutes les questions fréquemment posées et les réponses concernant les mesures de sécurité dans les camps d'été ici.)

À FTS, les arts seront animés par des enseignants expérimentés et passionnés qui créent un environnement agréable et inclusif pour tous les participants. Les camps d'été se déroulent sur des segments d'une semaine, de 9 h à 4 h tous les jours. Pour les jeunes de 6 à 12 ans, des options sont disponibles pour le théâtre, le théâtre musical ou une combinaison des deux en fonction des intérêts de votre enfant. Pour les adolescents de 12 à 18 ans, il existe des options supplémentaires pour la comédie, le théâtre shakespearien et un enseignement plus intensif. Inscrivez-vous à plus d'une classe (même enfant ou enfant supplémentaire) et recevez une remise de 15% sur le coût total de votre inscription.

Même si votre enfant n'a jamais fait de théâtre auparavant, ces camps sont toujours pour eux! Aucune expérience n'est nécessaire pour participer, et ils repartiront avec une nouvelle curiosité, des amitiés et des compétences.

L'espace est limité, ne manquez pas votre chance d'impliquer vos enfants dans un camp d'été avec l'école de théâtre Foote cet été! Complétez le formulaire d'inscription et l'envoyer par e-mail (dmertz@citadeltheatre.com) ou par courrier.

Camp de jour d'été du théâtre Foote:

Où : 9828, 101 A Avenue, Edmonton
Téléphone : 780.425.1820
Site Web : www.citadeltheatre.com

A Grand Time At Foote Theatre School Summer Day Camp

Foote Theatre Summer Day Camp
Set the stage for a grand time this summer by giving your child the opportunity to experience acting and musical theatre first hand! Experience a grand time at Foote Theatre School Summer Day Camp, at an in-person summer camp at Citadel Theatre, during the months of July and August. For over 50 years, Foote Theatre School (FTS) has been an integral part of the Edmonton Arts community – this summer is no exception. Even though summer camps look different for 2020, FTS has worked diligently to safely adapt to current public health guidelines.

All FTS summer camps are divided into small groups of 10 people – 8 students and 2 teachers. Campers will remain within these groups every day, while implementing physical distancing and eliminating shared equipment. In addition to increasing sanitation procedures, Theatre staff will also perform health checks each morning to ensure that no one with symptoms is entering the building. The safety of your children and all people involved is of highest priority. (Read all Frequently Asked Questions  and answers regarding safety measures at summer camps here.)

At FTS, the Arts will be brought to life by experienced and passionate teachers who create an enjoyable and inclusive environment for all participants. Summer camps run for one-week segments, from 9 am to 4 pm daily. For youth ages 6 to 12, options are available for acting, musical theatre, or a combination of the two to suit your child’s interests. For teens ages 12 to 18, there are additional options for comedy, Shakespearean acting and more intensive teaching. Sign up for more than one class (same or additional child) and receive a 15% discount off your total registration cost.

Even if your child has never experienced theatre before, these camps are still for them! No experience is necessary to participate, and they will leave with new curiosity, friendships and skills.

Space is limited, don’t miss your chance to get your kids involved in a summer camp with Foote Theatre School this summer! Complete the registration form and send it by email (dmertz@citadeltheatre.com) or mail.

Foote Theatre Summer Day Camp:

Where: 9828 – 101 A Avenue, Edmonton
Phone: 780.425.1820
Website: www.citadeltheatre.com

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates