Family Fun Edmonton Guide des programmes pour enfants

Programmes d'automne Kids Edmonton

Sports, musique, art - autant d'options pour garder vos enfants occupés et actifs après l'école et le week-end… mais comment choisissez-vous? Nous avons rassemblé quelques idées pour vous aider à trouver la bonne personne pour vos enfants avec le guide Family Fun Edmonton des programmes pour enfants!


A&D Tutoring Pandemic PodsTutorat A & D

Obtenez une assistance en personne pour l'apprentissage virtuel avec A & D Tutoring! Les cours Pandemic Pod aident les enfants à naviguer avec succès dans l'apprentissage en ligne dans un cadre sûr en petit groupe loin de chez eux. Ils peuvent apprendre, poser des questions et recevoir de l'aide au besoin de tuteurs expérimentés et patients. De plus, ils ont accès à tout l'équipement dont ils ont besoin ainsi qu'à des ressources d'apprentissage supplémentaires comme la robotique et le codage! Pour plus d'informations, cliquez sur ici!


Programmes pour enfants

Cirquetastique

Apprenez à jongler, testez votre équilibre et essayez les acrobaties au Cirquetastic! Les enfants de 8 ans et plus (et même les adultes!) Essaieront des activités passionnantes et nouvelles comme la jonglerie, le trampoline et les sauts dans un environnement sécuritaire et amusant. Leurs cours de cirque sont des aventures amusantes, fantastiques et axées sur le fitness. En cours de route, votre enfant explorera la créativité et grandira en confiance. Aucune expérience préalable n'est nécessaire, il existe des options pour tous les niveaux de compétence. Pour plus d'informations, cliquez sur maintenant


Académie à thème de danseAcadémie à thème de danse

Faites partie de la communauté de danse amusante et créative de Dance Theme Academy! Ils font partie intégrante d'Edmonton depuis plus de 41 ans et leurs enseignants sont le parfait équilibre entre technique et éducation. Ils offrent à la fois des cours en studio et un enseignement virtuel de pointe pour ceux qui sont plus à l'aise à la maison. Dance Theme s'engage à créer un environnement positif pour inspirer les danseurs de tous âges et de tous niveaux à trouver de la joie dans leur art. Pour plus d'informations, cliquez sur maintenant


J'Adore Dance

Il est temps d'apprendre de nouveaux mouvements et de passer un bon moment à le faire! Chez J'Adore Dance, il s'agit de s'amuser, de se mettre en forme et de cultiver l'amour de la danse. Ils offrent des programmes pour tous les âges et toutes les capacités, en studio et en ligne. Il existe des cours pour bébés et tout-petits avec participation des parents et une variété de cours de danse indépendants pour les enfants de 3 à 13 ans. Parents, pourquoi ne pas vous inscrire à un cours pour vous-même? Il y a aussi des cours de fitness et de danse pour les 18 ans et plus. Pour plus d'informations, cliquez sur maintenant


Arts de la scène St. Albert

Explorez le théâtre musical, le théâtre, la danse, la marionnette et plus encore avec St. Albert Performing Arts! Ils offrent des cours en ligne de haute qualité pour tous les âges et tous les niveaux de compétence (avec la possibilité de passer à l'enseignement en personne lorsque les restrictions disparaissent.) Si votre famille apprend de la maison cette année, consultez le programme de l'école de Broadway pour les enfants de 6 à 13, qui est parfait pour intégrer le théâtre et les arts à votre programme. Pour plus d'informations, cliquez sur ici!


Quoi que cette saison apporte, nous espérons que le Guide des programmes pour enfants en famille
vous aide à trouver de nouvelles activités amusantes pour votre enfant!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Family Fun Edmonton Guide to Programs for Kids

Fall Programs Kids Edmonton

Sports, music, art – so many options to keep you kids busy and active after school and on the weekend … but how do you choose? We’ve rounded up some ideas to help you find the right fit for your youngsters with the Family Fun Edmonton Guide to Programs for Kids!


A&D Tutoring Pandemic PodsA & D Tutoring

Get in-person support for virtual learning with A & D Tutoring! Pandemic Pod classes help kids successfully navigate online learning in a safe, small group setting away from home. They can learn, ask questions and receive help as needed from experienced and patient class tutors. Plus, they get access to all the equipment they need as well as additional learning resources like robotics and coding! For more information, click here!


Programs For Kids

Cirquetastic

Learn how to juggle, test your balance and try acrobatics at Cirquetastic! Kids ages 8 and up (and even adults!) will try exciting and new activities like juggling, trampolining and aerials in a safe and fun environment. Their circus classes are fun, fantastic and fitness-focussed adventures. Along the way, your child will explore creativity and grow in confidence. No previous experience is necessary, there are options for all skill levels. For more information, click here!


Dance Theme AcademyDance Theme Academy

Be part of the fun and creative dance community at Dance Theme Academy! They have been an integral part of Edmonton for over 41 years, and their teachers are the perfect balance of technical and nurturing. They are offering both in-studio classes and state of the art virtual teaching for those who are more comfortable at home. Dance Theme is committed to creating a positive environment to inspire dancers of all ages and skill levels to find joy in their art. For more information, click here!


J’Adore Dance

It’s time to learn some new moves, and have a great time doing it! At J’Adore Dance it’s about having fun, getting fit and fostering a love of dance. They offer programs for all ages and abilities, both in-studio and online. There are parent involved classes for babies & toddlers and a variety of independent dance classes for ages 3 to 13. Parents, why not sign up for a class for yourself too? There’s fitness and dance classes for ages 18 and up too. For more information, click here!


 

St. Albert Performing Arts

Explore musical theatre, acting, dance, puppetry and more with St. Albert Performing Arts! They are providing high quality online classes for all ages and skill levels (with the option to move to in-person instruction as restrictions lift.) If your family is learning from home this year, check out the School of Broadway program for ages 6 to 13, which is perfect for incorporating Theatre & Arts into your curriculum. For more information, click here!


 

Whatever this season brings, we hope that the Family Fun Guide to Programs for Kids
helps your find some fun new activities for you child to try!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.