Family Fun Edmonton Guide des friandises et des mets

Guide des bonbons et friandises
Envie de quelque chose de décadent? Edmonton abrite certaines des meilleures options pour satisfaire votre dent sucrée! Si notre photo ne suffisait pas à vous donner faim, vous serez surement après avoir lu le Family Fun Edmonton Guide des friandises et des mets sucrés!


MishMash Parfait et glaceMishMash Parfait et Crème Glacée

C'est la douce friandise d'été qui est aussi belle que délicieuse! MishMash Parfait and Ice Cream est le dernier né des experts en matière de crème glacée de Scoop n Roll Creamery. Deux saveurs de crème glacée molle décadente et riche tordue et empilée! Savourez la glace elle-même (avec des garnitures, bien sûr) ou offrez-vous un parfait avec des fruits, des biscuits, des brownies ou un gâteau au fromage! Les parfums et le parfait 2 sont offerts tous les jours 10, alors assurez-vous de visiter leur food truck souvent pour avoir la dernière sensation gustative! Pour plus d'informations, cliquez sur maintenant


Scoop n Roll Creamery

Scoop n Roll Creamery

Alors ... tu crois connaître la glace? Scoop n Roll Creamery veut prendre ce que vous savez sur la crème glacée et le retourner à l'envers, et le servir à vous tous enroulé comme un bel arc! Vous choisissez vos saveurs et vos mélanges, et votre création fraîche se transforme en glace juste sous vos yeux! Visitez l'un de leurs camions 7 dans la région d'Edmonton. Pour plus d'informations, cliquez sur maintenant


Bakeshop au lait et aux biscuits

Bakeshop au lait et aux biscuits

C'est une scène de rêve. Des friandises sucrées empilées à la hauteur des yeux! Des biscuits au sucre colorés décorés comme de délicieuses petites œuvres d'art à un arc-en-ciel de macarons dans toute leur splendeur colorée! Des biscuits au chocolat moelleux, chauds et frais du four à des carrés épais et moelleux farcis de farces délicieuses! Bienvenue sur Bakeshop Milk and Cookies. Pour plus d'informations, cliquez sur maintenant


La Carraia Gelato

La Carraia Gelato

Un vrai avant-goût de l'Europe ici même à Edmonton. L'histoire de La Carraia commence à Florence, en Italie. Aujourd'hui, son magasin d'Edmonton n'est que le deuxième site nord-américain! Profitez de la glace que les Italiens disent être la meilleure dans leur pays, en utilisant la recette traditionnelle combinée avec les saveurs et les tendances modernes. Pour plus d'informations, cliquez sur maintenant


Ohana DonuterieOhana Donuterie

Toi aussi, tu feras le boulot pour Ohana Donuterie. Ils utilisent une recette vieille d'un an 140 pour confectionner leurs beignets à la levure double levée, à partir de rien, qui peuvent être remplis de différentes crèmes fouettées fraîches de votre choix. Il y a tout, des classiques aux combinaisons de saveurs les plus folles et les plus farfelues que vous puissiez imaginer. (melon d'eau, poivre noir, ça vous dit?!?) Pour plus d'informations, cliquez sur maintenant

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Avec presque tous les événements annulés, Family Fun Edmonton a changé notre orientation vers les événements et activités à domicile et en ligne. Cliquez sur COVID-19 dans le menu pour une liste d'IMPRESSIONNANTES activités amusantes en famille dont votre famille peut profiter pendant cette période d'isolement.

Family Fun Edmonton Guide to Sweets Treats and Eats

Guide to Sweets Treats and Eats
Craving something decadent? Edmonton is home to some of the best options for satisfying your sweet tooth! If our photo wasn’t enough to make you hungry, you’re sure to be after reading the Family Fun Edmonton Guide to Sweets Treats and Eats!


MishMash Parfait and Ice creamMishMash Parfait and Ice Cream

It’s the sweet summer treat that is as beautiful as it is delicious! MishMash Parfait and Ice Cream is the latest brainchild of the ice cream experts at Scoop n Roll Creamery. Two flavours of rich, decadent soft-serve ice cream twisted together and piled high! Enjoy the ice cream itself (with toppings, of course) or indulge in a parfait with fruit, cookies, brownies or cheese cake! 2 flavours and parfait are offered every 10 days, so be sure to visit their food truck often for the latest taste sensation! For more information, click here!


Scoop n Roll Creamery

Scoop n Roll Creamery

So… you think you know ice cream? Scoop n Roll Creamery wants to take what you know about ice cream and turn it upside down, inside out, and serve it to you all rolled up like a beautiful bow! You choose your flavours and mix-ins, and your fresh creation is rolled into ice cream right before your eyes! Visit one of their 7 food truck locations in the Edmonton area. For more information, click here!


Milk and Cookies Bakeshop

Milk and Cookies Bakeshop

It’s a scene right out of a dream. Sweet treats piled as high as the eye can see! From colourful sugar cookies decorated as delicious little works of art to a rainbow of macarons in all their colourful glory! From chewy chocolate chunk cookies, warm and fresh from the oven to thick and chewy squares stuffed with delectable fillings! Welcome to Milk and Cookies Bakeshop. For more information, click here!


La Carraia Gelato

La Carraia Gelato

A true taste of Europe right here in Edmonton. The La Carraia story begins in Florence, Italy – now, its Edmonton store is just the second North American location! Enjoy the gelato the Italians say is the best in their country, made using the traditional recipe combined with modern flavours and trends. For more information, click here!

 


Ohana DonuterieOhana Donuterie

You too will go do-nuts for Ohana Donuterie. They use a 140 year old recipe to make their from-scratch double-raised yeast donuts that can be filled with different fresh whipped creams of your choice. There’s everything from the classics to some of the wildest and wackiest flavour combinations you can imagine. (watermelon black pepper, anyone?!?) For more information, click here!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.