Aidez à éclairer le Midway au parc Fort Edmonton

Ce n'était pas vraiment comme l'été ici sans tout le plaisir et les divertissements en famille à Fort Edmonton Park. Mais croyez-moi, l'attente de leur réouverture en vaudra largement la peine! La fermeture temporaire du parc a été très productive, améliorant et améliorant leur espace avant la saison prochaine.

En 2021, le parc rouvrira avec une nouvelle et passionnante expérience d'histoire vivante. Cela comprend un Midway historique des années 1920, qui met en évidence l'histoire des peuples autochtones. Mais il y a un hic. Le Midway a besoin de lumières… beaucoup d'entre elles. En phase avec l'histoire authentique, les Midways sont connus pour être complètement éclairés par des ampoules. Cela oblige Fort Edmonton à enfiler des milliers de lumières sur des manèges, des stands, des jeux et des activités - et ils veulent que vous en fassiez partie!

Éclairez le Midway Fort Edmonton

Comment peux tu aider?

Afin de rassembler les communautés pour soutenir cette présentation spéciale de l'histoire, la Fondation Fort Edmonton a créé la collecte de fonds Light The Midway. Leur objectif est de récolter 1 million de dollars en vendant des ampoules symboliques. Les familles, les communautés et les entreprises peuvent tous participer à la collecte de fonds pour cette initiative, individuellement ou en équipe. Chaque ampoule coûte 50 $, mais vous pouvez donner tout montant que vous vous sentez inspiré (chaque dollar aide!)

Ils ont déjà pris un bon départ et continueront de récolter des dons jusqu'au 1er mai 2021. Quelle occasion unique de réclamer une lumière à la mémoire d'un être cher, comme cadeau à quelqu'un de spécial ou simplement pour aider à soutenir cette entreprise locale. Rendez-vous sur leur site Web pour participer et aider Light the Midway à Fort Edmonton Park.

Éclairer le Midway à Fort Edmonton:

Site internet: www.lightthemidway.ca

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Help Light The Midway at Fort Edmonton Park

It didn’t quite feel like summer around here without all the family fun and entertainment at Fort Edmonton Park. But trust me, the wait for them to reopen will be more than worth it! It’s been a very productive temporary closure at the park, upgrading and enhancing their space before the next season.

In 2021, the park will reopen with a new and exciting living history experience. This includes a 1920’s historical Midway, which highlights the history of Indigenous Peoples. But there’s a catch. The Midway needs lights … lots of them. Keeping in tune with authentic history, Midways are known to be completely illuminated by bulb lighting. This requires Fort Edmonton to string thousands of lights on rides, stalls, games and activities – and they want you to be a part of it!

Light the Midway Fort Edmonton

How Can You Help?

As a way of bringing communities together in support of this special display of history, Fort Edmonton Foundation created the Light The Midway fundraiser. Their goal is to raise 1 Million dollars by selling symbolic light bulbs. Families, communities and businesses can all take part in raising funds for this initiative, either individually or as a team. Each bulb costs $50, but you can donate any amount you feel inspired to give (every single dollar helps!)

They are already off to a great start and will continue collecting donations until May 1, 2021. What a unique opportunity to claim a light in memory of loved one, as a gift to someone special, or simply to help support this local venture. Head to their website to get involved and help Light the Midway at Fort Edmonton Park.

Light The Midway at Fort Edmonton:

Website: www.lightthemidway.ca

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates