K-Days sur le pas cher: 5 Killer Conseils pour enregistrer un Bundle

Oui, vous pouvez passer un bon moment à K-Days sur le pas cher!K-Days sur le pas cher

Vous avez décidé de le faire, emmenez vos enfants à la foire. Vous êtes un bon parent. Brave et vrai, sinon un peu rustre. Mais ce qui ne vous tue pas vous rendra plus fort. Et nous sommes là pour vous aider.

1) LRT il Je vais vous donner un truc que j'ai pu utiliser pendant trois ans, économisant jusqu'à $ 10,000: Prendre le train et entrez par les portes de Rexall Place. Deux choses sont accomplies par ceci: Tout d'abord, vous économisez $ 15 dans le stationnement, et deuxièmement, vous pouvez éviter même de voir le milieu, ce qui nous amène à

2) Allez directement dans le hall d'exposition et KidsTown. Maintenant, cela ne fonctionne qu'avec un groupe sélectionné d'enfants. La partie clé ici est qu'ils ne doivent jamais avoir été sur les manèges à K-Days avant (ou ont oublié qu'ils ont, mais bonne chance avec cela!) Ils doivent être assez jeunes pour être satisfaits avec les choses à l'intérieur ... Je devinerais cela dépasse de cinq. Plus vieux que ça et ils auront des amis qui se moqueront des manèges et des pommes de bonbons, et vous êtes coulé.

Mais ce fut un bon trois ans que j'ai eu, jusqu'à la quatrième année quand sa tante l'a gâté et a ouvert un tout nouveau monde de délices K-Days qui avait été heureusement inconnu. Le plus vieux l'a détruit pour moi avec le plus jeune aussi, alors je sais que je ne reviendrai jamais à l'époque où K-Days ne m'a coûté qu'une entrée et un billet de train.

3) Enquêter sur un laissez-passer d'attractions d'Edmonton. La Laissez-passer U-Pick vous donne accès aux quatre attractions locales de votre choix (l’un des choix est l’entrée au K-Days.) Il existe en version adulte et enfant et ne vous fera pas économiser d’argent si K-Days est le La seule façon d’utiliser le laissez-passer, vous pouvez économiser un joli sou si vous envisagez de faire d’autres choses amusantes cette année aussi!

4) Achetez le Pass RAD Les manèges sont incroyablement amusants, même juste regarder les enfants est une explosion, et j'ai été initié dans le monde de la rouler toute la journée (RAD), qui est une affaire criante. Achetez le laissez-passer en ligne ou à partir de Mac's or Économiser sur les aliments pour $ 47 avant que K-Days ne commence et vous obtenez l’entrée à la porte PLUS un bracelet qui vous permet de rouler à n’importe quelle course toute la journée. Les enfants de moins de six ans entrent gratuitement, mais avec chaque trajet coûtant en moyenne des billets 5 (les billets coûtant environ 1 par pièce), le bracelet se rembourse après les trajets 10, et croyez-moi, les promenades 10 ne feront que vous préparer. up!

5) Apportez de la nourriture et une bouteille d'eau. Je suis tout à propos nourriture juste. Dangereusement, pourrait-on argumenter. Apprenez de mes frères et sœurs: économisez votre argent (et vos calories) pour une gâterie spéciale, au lieu de simplement «faire le plein». Si vous et les enfants mangez un petit pique-nique et buvez de l'eau (la sécurité ne vous laissera probablement dans une bouteille vide, alors ne prenez pas la peine d'apporter vos propres boissons de luxe), vous économiserez un paquet et pourrez vous sentir très vertueux avec tout l'argent que vous n'avez pas dépensé.

K-Days ne se déroule qu'une fois par an, alors éclabousser un peu est une indulgence amusante. En remuant vos habitudes un peu ici et là vous pouvez en faire une expérience agréable sans casser la banque!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

2 Commentaires
  1. 7 juillet 2018
    • 8 juillet 2018

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

K-Days on the Cheap: 5 Killer Tips to Save a Bundle

Yes, you can have an awesome time at K-Days on the Cheap!K-Days on the Cheap

You’ve decided to do it, take your children to the fair. You are a good parent. Brave and true, if not a little fool-hardy. But what doesn’t kill you will make you stronger. And we are here to help.

1)LRT it I will let you in on a trick I was able to use for three years, saving upwards of $10,000: Take the train and go in through the gates by Rexall Place. Two things are accomplished by this: First, you save $15 in parking, and secondly, you can avoid even seeing the midway, which brings us to

2) Head straight into the Exhibition Hall and KidsTown. Now, this only works with a select group of children. The key part here is that they must never have been on the rides at K-Days before (or have forgotten that they have, but good luck with that!) They must be young enough to be satisfied with the stuff inside…I would guess this tops out by five. Older than that and they will have friends who blab about the rides and candy apples, and you’re sunk.

But those were a good three years I had, until year four when his Auntie spoiled him and opened a whole new world of K-Days delights that had been blissfully unknown. The older one has wrecked it for me with the younger one too, so I know I will never go back to the days when K-Days cost me only one gate admission and train fare.

3) Investigate an Edmonton Attractions Pass. The U-Pick Pass gains you  entry to the four local attractions of your choice (one of the choices is gate admission for K-Days.) It comes in an adult and kids version, and while it won’t save you any money if K-Days is the only way you use the pass, you can save a pretty penny if you are planning to do other fun stuff this year too!

4) Buy the RAD Pass  The rides are a crazy amount of fun, even just watching the kids is a blast, and I have been initiated into the world of the ride all day (RAD) pass, which is a screaming bargain. Purchase the pass online or from Mac’s or Save On Foods for $47 before K-Days starts and you get gate admission  PLUS a wristband that allows you to ride every ride all day long. Children under six get in free, but with each ride costing an average of 5 tickets (tickets being roughly $1 a piece), the wristband pays for itself after 10 rides, and trust me, 10 rides in, you’ll just be gearing up!

5) Bring food and a water bottle. I am all about fair food. Dangerously so, it could be argued.  Learn from me brothers and sisters: Save your bucks (and calories) for a special treat, instead of just “filling up.” If you and the kids eat a little picnic and sip water (you will likely only be allowed by security to bring in an empty bottle, so don’t bother bringing your own fancy drinks) you will save a bundle and can feel very virtuous about all the money you didn’t spend.

K-Days only comes around once a year, so splashing out a bit is a fun indulgence. Bytweaking your habits a bit here and there you can make it an enjoyable experience without breaking the bank!

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
2 Comments
  1. July 7, 2018
    • July 8, 2018

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.