Quel est le buzz sur le terrain de jeu de la Lendrum Community League?

Terrain de jeu de la Lendrum Community League

Terrain de jeu de la Lendrum Community League, photos de Jill Footz

Nous l'appelons Bee Park.

Terrain de jeu de la Lendrum Community League

Plus d'abeilles! Photo par Jill Footz

Vous ne pouvez pas le savoir sous un autre nom - je veux dire, il y a une abeille noire géante qui garde la sablière. Une bonne poignée de ses copains décore le tronc d'arbre géant qui ancre le parc des tout-petits. (Ils servent également de support pour les prises de mur d'escalade) Un thème en nid d'abeille orne le mur du tunnel des arbres qui passe sous la glissière et quatre nids d'abeilles surdimensionnés offrent un endroit idéal pour grimper, se cacher ou croire travail des abeilles.

Terrain de jeu de la Lendrum Community League

Abeille par derrière! Photo par Jill Footz

Il y a eu un véritable buzz autour de la ville depuis l'ouverture de la Lendrum Community League Playground, il y a quelques années. Le thème de la nature est distinct. Outre les abeilles, il comporte des arbres grimpants et de grands piquets, un mur «en pierre», un tunnel en rondins, des tabourets en forme de champignon et des souches de bois pour sauter et des sièges en tôle. La palette de couleurs est brun neutre, beiges et gris avec des touches de couleur provenant de la cime des arbres verts, des chapeaux de champignons rouges et, bien sûr, des abeilles noires et jaunes.

Terrain de jeu de la Lendrum Community League

Arbres, rochers et nid d'abeilles! Photo par Jill Footz

Emmenez vos enfants - ils essaieront les meilleures parties! Le parcours d’obstacles log / champignon / souche a toujours été une ruche d’activité lorsque nous sommes partis.

Terrain de jeu de la Lendrum Community League

Parcours d'obstacles sur le thème de la nature. Photo par Jill Footz

Les arbres grimpants (petites plantes à feuilles persistantes et troncs plus hauts avec plusieurs prises de pied) et les murs d'escalade (y compris la structure cylindrique unique au centre du parc) offrent une grande valeur de jeu et suscitent également beaucoup d'attention.

Terrain de jeu de la Lendrum Community League

Grotte d'escalade. Photo par Jill Footz

Une de mes filles a peur de l'abeille. Elle adore cette section du parc, mais elle passe devant elle chaque fois qu’elle frappe le bas d’une diapositive. Mon autre fille adore la statue! Elle saute sur elle-même et fait semblant de voler en mission avec ses amis les abeilles. Les options pour le jeu imaginatif sont presque infinies dans ce parc!

Terrain de jeu de la Lendrum Community League

Pas peur de l'abeille! Photo par Jill Footz

La Lendrum Community League Playground offre tous les favoris typiques: balançoires (balançoires 2 pour enfants, balançoires 2 et balançoire pour soucoupe.). Des objets lugubres (les feuilles susmentionnées et une structure tourbillonnante verte pour rester debout ou assis). mon compte.) Il y a des tonnes de grandes caractéristiques d'escalade. La plaine de jeux pour enfants en bas âge est vaste, mais lors de notre dernière visite, un panneau de contreplaqué empêchait les plus petits aventuriers d'accéder aux nids d'abeilles, très probablement par mesure de sécurité, car l'écart entre eux était assez grand.

Terrain de jeu de la Lendrum Community League

Aire de jeux de la Ligue communautaire de Lendrum. Photo par Jill Footz

À l'été de 2017, une ancienne aire de jeux en bois a été démolie pour faire place au nouveau parc de pulvérisation. Cet espace est maintenant ouvert (Summer 2018) et, bien qu'il s'agisse d'une mise en page simple et quelque peu rigide dans le monde des parcs à jets d'eau, sa conception florale correspond bien au thème des abeilles.

Terrain de jeu de la Lendrum Community League

Spray Park. Photo de Jill Footz

Sous le pied, vous trouverez du ciment, une base en caoutchouc, des copeaux de bois et juste un petit bac à sable. La Lendrum Community League abrite également un certain nombre de terrains de volleyball, et deux poteries porta sont installées pour desservir à la fois les courts et le terrain de jeux.

Terrain de jeu de la Lendrum Community League

Bee Park. Photo par Jill Footz

Lendrum Community League Playground est un espace fabuleux et amusant qui gardera vos enfants aussi occupés que les abeilles!

Terrain de jeu de la Lendrum Community League

Parc d'abeilles. Photo par Jill Footz

Lendrum Community League Terrain de jeu:

Où : 11335 - 57 Avenue, Edmonton
Site Web : www.lendrum.org

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

What’s the Buzz on Lendrum Community League Playground

Lendrum Community League Playground

Lendrum Community League Playground, Photos by Jill Footz

We call it Bee Park.

Lendrum Community League PlaygroundYou couldn’t possibly know it by any other name – I mean, there’s a giant black bee guarding the sand pit. A good handful of his buddies decorate the giant tree-trunk that anchors the toddler park. (They also serve double duty as climbing wall holds) A honeycomb theme adorns the wall of the tree tunnel that runs under the slide, and four oversize honeycombs offer a perfect place to climb, hide, or make believe you are one of the hard-working honey bees.

Lendrum Community League Playground

There’s been a real buzz around the city since Lendrum Community League Playground opened a few years ago. It’s nature theme is distinct. Aside from the bees, it features climbing trees and tall poles, a “rock” wall, a log tunnel, mushroom stools and wood stumps for jumping, and spinning leaf seats. The colour scheme is neutral browns, beiges and greys with pops of colour from the green tree tops, red mushroom caps and, of course, black and yellow bees.

Lendrum Community League Playground

Take your kids – they’ll swarm to all the best parts! The log/mushroom/stump obstacle course has always been a hive of activity when we’ve gone.

Lendrum Community League Playground

The climbing trees (short evergreens, and taller trunks with multiple foot holds) and climbing walls (including the unique cylindrical structure at the centre of the park) offer great play value, and get plenty of attention too.

Lendrum Community League Playground

One of my daughters is scared of the bee. She loves that section of the park, but makes a beeline past it every time she hits the bottom of a slide. My other daughter adores the statue! She jumps on and off, pretending she’s flying on flower missions with her bee friends. The options for imaginative play are nearly endless at this park!

Lendrum Community League Playground

Lendrum Community League Playground offers all the typical favourites – swings, (2 big kid swings, 2 baby swings, and a saucer swing.) spinny things (the aforementioned leaves and a green swirly structure for standing or sitting.) and slides (five by my count.)  There are tons of great climbing features. The toddler playground is vast, but during our most recent visit there was a plywood board preventing the tiniest adventurers from accessing the honeycombs, most likely as a safety precaution as there’s a fairly large gap between the two.Lendrum Community League Playground

In the Summer of 2017, an older, wooden playground structure was torn down to make way for the new spray park. That space is now open (Summer 2018), and while it’s a simple layout, and somewhat stark in the world of spray parks, it’s flower design certainly fits with the bee theme.

Lendrum Community League Playground

Underfoot you’ll find cement, rubber base, wood chips and just one small sand pit. Lendrum Community League is also home to a number of volleyball courts, and there are a couple of porta potties set up to service both the courts and the playground.

Lendrum Community League Playground

Lendrum Community League Playground is a fabulous, fun space that will keep your kids as busy as bees!

Lendrum Community League Playground

Lendrum Community League Playground:

Where: 11335 – 57 Avenue, Edmonton
Website: www.lendrum.org

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.