mini pops enfants edmonton 2019

***** MISE À JOUR COVID-19 - Le Mini Pop Kids la performance a été reportée. *****

Chantez, dansez et créez des souvenirs avec les jeunes étoiles montantes d'aujourd'hui au Mini Pop Kids, Concert de lumières vives le lundi 23 mars 2020! Le groupe de musique pour enfants le plus vendu au Canada, les Mini Pop Kids, présentera ses talents sur la scène du Northern Alberta Jubilee Auditorium, en direct à Edmonton, en interprétant des versions familiales des plus grands succès de l'année.

Préparez-vous à être diverti par les succès populaires avec lesquels vous aimez chanter, y compris les succès d'Ariana Grande, Shawn Mendes, The Jonas Brothers et Taylor Swift. En plus de quelques explosions du passé, c'est une expérience que toute la famille appréciera. Les enfants, les préadolescents et les adolescents danseront et chanteront aux côtés des Mini Pop Kids et les parents pourront même apprendre un mouvement de danse ou deux! Accrochez-vous pour la balade car ces sensations préadolescentes jouent des instruments, chantent, dansent, tapotent et utilisent la soie dentaire comme aucune autre!

Rejoignez les Mini Pop Kids pour partager leurs talents, leur énergie de jeunesse et leur amour de la musique avec vous et votre famille! Ces enfants débordent d’énergie positive et sont prêts à donner aux fans confiance, enthousiasme et enthousiasme pour la poursuite de leurs rêves.

mini pops enfants 2019 2

Vous cherchez un cadeau parfait pour votre rock star, danseur ou mélomane en herbe? Créez des souvenirs avec votre famille et les Mini Pop Kids avec cette expérience de concert inoubliable. Les tickets sont maintenant en vente!

mini pops enfants 2019 2

Mini Pop Kids 'Bright Lights Tour' EN DIRECT à Edmonton:

Quand : Lundi, Mars 23, 2020
Durée : de 6 H à 30 H GMT
Où : Auditorium Jubilee du nord de l'Alberta, 11455-87 Avenue NW, Edmonton
Billets: www1.ticketmaster.ca
Site Web : minipopkids.com
Facebook: www.facebook.com

*****COVID-19 UPDATE – The Mini Pop Kids performance has been postponed.*****

Sing, dance and make memories with today’s rising young stars at the Mini Pop Kids, Bright Lights Concert Tour on Monday, March 23, 2020! Canada’s best selling kid’s music group, the Mini Pop Kids, will be bringing their talents to the stage of the Northern Alberta Jubilee Auditorium, LIVE in Edmonton, performing family-friendly versions of the year’s biggest hits.

Get ready to be entertained by the popular hits that you love to sing along with, including hits by Ariana Grande, Shawn Mendes, The Jonas Brothers, and Taylor Swift. Along with a few blasts from the past, it’s sure to be an experience that the whole family will enjoy. Kids, tweens, and teens will be dancing and singing alongside the Mini Pop Kids and the parents may even learn a dance move or two! Hang on for the ride because these pre-teen sensations play instruments, sing, dance, dap, and floss like no others!

Join the Mini Pop Kids as they share their talents, youthful energy and love of music with you and your family! These kids are full of positive energy and ready to empower fans with confidence and enthusiasm to chase their dreams.

mini pops kids 2019 2

Are you looking for a perfect gift for your aspiring rock star, dancer or music lover? Make memories with your family and the Mini Pop Kids with this unforgettable concert experience. Tickets are now on sale!

mini pops kids 2019 2

Mini Pop Kids ‘Bright Lights Tour’ LIVE in Edmonton:

When: Monday, March 23, 2020
Time: 6:30 pm
Where: Northern Alberta Jubilee Auditorium, 11455 – 87 Avenue NW, Edmonton
Tickets: www1.ticketmaster.ca
Website: minipopkids.com
Facebook: www.facebook.com