Le Monster Truck Throwdown arrive à Edmonton Circuit de couple RAD cet été! Soyez dans les gradins du 19 au 21 août pour encourager vos camions préférés, y compris Crude Behavior et Rough Neck de l'Alberta, et l'incroyable Monster Truck « Back Flip ». Le spectacle promet d'être plus grand et meilleur que jamais dans ce superbe lieu en plein air !

Monster Truck Throwdown RAD Torque Raceway

Vous allez vous régaler en regardant certains des meilleurs chauffeurs et camions de l'industrie s'affronter lors du Monster Truck Throwdown. Les compétitions incluent des courses côte à côte, des stands de wheelie, des tours de beignet et du freestyle où les pilotes ont le champ libre pour réaliser leurs cascades les plus folles. Regardez ces mammouths de 10,000 10 livres et 70 pieds de haut courir autour de la piste pour écraser d'énormes obstacles et réaliser des exploits étonnants ! Ces monstres peuvent atteindre des vitesses allant jusqu'à 30 mph et sont capables de prendre leur envol avec des sauts de plus de 100 pieds de haut pouvant atteindre plus de XNUMX pieds de distance. Tu dois le voir pour le croire!

Horaires des événements Monster Truck Throwdown

vendredi 19 août 2022 | 7h00, Pit Party à 5h6, Entrée générale à XNUMXhXNUMX
samedi 20 août 2022 | 7h00, Pit Party à 5h6, Entrée générale à XNUMXhXNUMX
dimanche 21 août 2022 | 2h00, Pit Party à midi, Entrée générale à 1hXNUMX

Le prix des billets varie de 18 $ à 33 $ et peut être acheté via laissez-passer.

Monster Truck Throwdown RAD Torque Raceway

Venez tôt pour la Pit Party

Prolongez le plaisir en achetant des billets pour la Pit Party qui se déroule une heure avant le spectacle. Votre billet de 10 $ comprend une entrée anticipée, une rencontre avec certains des pilotes vedettes et leurs véhicules, des séances de photos, une affiche de l'événement en édition limitée, des jeux familiaux avec des prix et de la crème glacée GRATUITE !

Lancement de Monster Truck :

Quand : Du vendredi 19 août au dimanche 21 août 2022
Heure : Vendredi & Samedi | 7h00 – 9h30; dimanche | 2h30 – 4h30
Où : Circuit de couple RAD
Adresse : 50342 Range Road 253, Aéroport international d'Edmonton
Site Web : www.monstertruckthrowdown.com

The Monster Truck Throwdown is coming to Edmonton’s RAD Torque Raceway this Summer! Be in the stands August 19-21 to cheer on your favourite trucks including Alberta’s own Crude Behaviour and Rough Neck, and the incredible Monster Truck “Back Flip”.  The show promises to be bigger & better then ever in this great outdoor location!

Monster Truck Throwdown RAD Torque Raceway

You are in for a treat as you watch some of the best drivers and trucks in the industry compete head to head during the Monster Truck Throwdown. Competitions include side by side racing, wheelie stands, donut spins and freestyle where driver’s are given free reign to pull off their wildest big air stunts. Watch as these 10,000 pound, 10 foot tall mammoth machines race around the track to smash huge obstacles and pull off some astounding feats! These monsters can reach speeds of up to 70 mph and are able to take flight with jumps over 30 feet high that can reach more than 100 feet in distance. You have to see it to believe it!

Monster Truck Throwdown Event Times

Friday, August 19, 2022 | 7:00 pm, Pit Party at 5 pm, General Admission Gates at 6 pm
Saturday, August 20, 2022 | 7:00 pm, Pit Party at 5 pm, General Admission Gates at 6 pm
Sunday, August 21, 2022 | 2:00 pm,  Pit Party at Noon, General Admission Gates at 1 pm

Tickets range in price from $18 – $33 and can be purchased through showpass.

Monster Truck Throwdown RAD Torque Raceway

Come Early for the Pit Party

Extend the fun by purchasing tickets for the Pit Party happening one hour before the show. Your $10 ticket includes early entry, meet and greets with some of the superstar drivers and their vehicles, photo ops, a limited edition event poster, family games with prizes, and FREE ice cream!

Win Your Way In!

Enter with us for your chance to WIN one of TWO Family Ticket Packs for the show on Sunday, August 21, 2022! Each prize will include 2 adult & 2 youth admission passes to come watch all monster sized action at RAD Torque Raceway. Use the contest widget (or Rafflecopter link) below to enter the contest.

a Rafflecopter giveaway

Monster Truck Throwdown:

When: Friday August 19 to Sunday, August 21, 2022
Time: Friday & Saturday | 7:00 pm – 9:30 pm; Sunday | 2:30 pm – 4:30 pm
Where: RAD Torque Raceway
Address: 50342 Range Rd 253, Edmonton International Airport
Website: www.monstertruckthrowdown.com