Une bataille pour les âges lors d'une fête d'anniversaire Nock N Load

Nock N Load Anniversaire
Votre prochaine fête d'anniversaire peut être une bataille pour les âges avec une fête de tir à l'arc de combat Nock N Load! Rassemblez votre famille et vos amis (vos ennemis?) Et choisissez un lieu - qu'il s'agisse d'un parc de quartier, d'un centre communautaire ou d'une salle de sport en salle - Nock N Load vient à vous. Leurs flèches en mousse de haute qualité et leurs arcs fabriqués localement sont faciles à utiliser, même pour les débutants. Après un rapide tutoriel de sécurité sur 10, vous êtes prêt à affronter le champ de bataille pour des minutes d'action palpitantes. ! Si vous ne disposez pas de suffisamment de temps, ajoutez une seconde heure à votre soirée pour un peu plus!

Nock N Load Anniversaire

Nock N Load offre le tir à l'arc de combat pour les anniversaires, les événements de team building et plus encore depuis 2018. Les propriétaires, David et Todd, voulaient apporter une nouvelle tournure à Edmonton. Ce n'est pas votre tir à l'arc de combat typique avec un équipement fabriqué en série - Todd est un archetier qui conçoit le matériel. Nock N Load s’engage également à redonner à la communauté - 10% de ses bénéfices est utilisé pour organiser des événements caritatifs gratuits pour soutenir les groupes locaux!

Nock N Load Anniversaire

Les événements Nock N Load sont conçus pour les enfants d’âge 10 et plus, ainsi que pour les adultes. Leurs parties sont parfaites pour les joueurs 4 et 20 - ou vous pouvez vérifier l'action par vous-même lors d'un de leurs événements de tir à l'arc sans rendez-vous. Visitez leur site internet pour en savoir plus sur cette entreprise unique à Edmonton - et pour une superbe vidéo de tir à l'arc de combat!

Nock N Load Anniversaire

Fête d'anniversaire Nock N Load:

Où : Nock N Load viendra à votre parc, à votre gymnase intérieur ou à votre centre communautaire
Prix : $ 250 pour un maximum de joueurs 20 pour l'heure de jeu 1 plus une séance d'entraînement minute 20. Ajoutez une heure de jeu supplémentaire pour $ 150. (% 10 des bénéfices reversés à des œuvres de bienfaisance)
Téléphone: 780-242-1140
Email: info@nocknload.com
Site internet: nocknload.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

A Battle for the Ages at a Nock N Load Birthday Party

Nock N Load Birthday
Your next birthday party can be a battle for the ages with a Nock N Load combat archery party! Gather your family and friends (your frenemies?) and pick a location – it can be a neighbourhood park, community centre or indoor gym – Nock N Load comes to you. Their high-quality foam-tipped arrows and locally-crafted bows are easy to use, even for a first timer, and after a quick 10 minute tutorial on safety you’ll be ready to hit the battlefield for 80 minutes of heart-pumping action! If that isn’t enough time, add a second hour to your party for just a little more!

Nock N Load Birthday

Nock N Load has been offering combat archery for birthday parties, team building events and more since 2018. Owners David and Todd wanted to bring a new twist on the sport to Edmonton. This isn’t your typical combat archery with mass-produced equipment – Todd is a bow maker who designs the gear. Nock N Load is also committed to giving back to the community – 10% of their profit is used to run free charitable events to support local groups!

Nock N Load Birthday

Nock N Load events are designed for kids ages 10 and up, as well as adults. Their parties are perfect for between 4 and 20 players – or you can check out the action for yourself at one of their drop-in archery events. Visit their website for more on this uniquely-Edmonton company – and for awesome video of combat archery action!

Nock N Load Birthday

Nock N Load Birthday Party:

Where: Nock N Load will come to your local park, indoor gym or community centre
Cost: $250 for up to 20 players for 1 hour of play plus a 20 minute training session. Add an extra hour of play for $150. (10% of profit donated to charities)
Phone: 780-242-1140
Email: info@nocknload.com
Website: nocknload.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.