Soyez actif avec les camps d'été Pedalheads!

** Pedalheads est heureux d'annoncer que ses camps de vélo populaires sont ouverts cet été -
quoique dans moins d'endroits et un certain nombre de nouvelles sécurités impliquées. **


Oui, c'est à cette période de l'année que les parents et les tuteurs commencent à penser à des activités pour garder les enfants occupés et hors des appareils pendant les mois d'été. Pedalheads les camps d'été offrent une solution parfaite pour le plaisir d'été et le fitness! Depuis 1995, ils ont aidé plus de 300,000 2 enfants de 12 à XNUMX ans à devenir actifs grâce à leurs célèbres camps de vélo et multisports. Ils sont surtout connus pour aider les enfants à descendre des roues d'entraînement et à rouler en toute sécurité sur la route grâce à de petites classes, une mentalité axée sur la sécurité et certains des meilleurs instructeurs de l'entreprise.

Vélo Pedalheads®

Laisser Pedalheads® montez et sauvez la journée! Pour certains enfants, un vélo peut être un engin plutôt intimidant et effrayant. Par conséquent, il peut être difficile de convaincre votre enfant de monter à bord, ce qui en fait une expérience frustrante pour tout le monde. Enregistrez la plaidoirie et envoyez votre enfant aux experts de Pedalheads® camps de vélo!

Vous serez étonné de la rapidité avec laquelle votre enfant acquiert les compétences nécessaires pour être sûr et compétent sur son vélo. Pedalheads® a fait ses preuves pour faire descendre la plupart des enfants des roues d'entraînement en une semaine! Pedalheads® offre six instructions niveaux de vélo au choix et un programme Trail.

Sentier Pedalheads®

Le Camps Pedalheads® Trail sont pour tous ceux qui cherchent à développer de nouvelles compétences en mettant l'accent sur le plaisir et l'aventure. En explorant les pistes cyclables locales, les participants continueront à développer des compétences telles que la conduite sur diverses surfaces, la montée et la descente de collines et la progression vers des pistes difficiles pour les enfants plus âgés. Ils apprendront également les compétences liées à la sécurité et à l'entretien des vélos. Les camps de randonnée commencent pour les enfants dès l'âge de 4 ans.

Encore une fois, il y a un camp pour tous les âges avec des novices pour les 4 ans et plus, les juniors pour les 7 ans et plus et les intermédiaires pour les 9 ans et plus. De l'apprentissage à l'évitement des obstacles, aux virages, à l'étiquette des sentiers, aux relevages des roues avant et aux sauts et aux sauts, il y a beaucoup à pratiquer et tellement de plaisir à avoir!

Pedalheads® Sport

Vous cherchez plus de variété? Pedalheads® Sport est un camp multisports pour les enfants de quatre à huit ans. Ce camp se concentre sur huit sports: football, tir à l'arc, gymnastique, softball, sports de raquette, athlétisme, hockey et basket-ball, permettant aux enfants de voir quels sports ils aiment le plus et où ils excellent. Le camp se termine avec les enfants utilisant leurs nouvelles compétences pour naviguer sur un parcours d'obstacles dynamique, tout en étant encouragés par un public de parents et de gardiens. L'objectif est d'enseigner à votre enfant les compétences fondamentales pour une variété de sports dans un environnement amusant, engageant et positif qui renforce la confiance et l'indépendance.

Les camps pratiques du matin et de l'après-midi offrent la possibilité d'ajouter des soins avant et après le camp pour le rendre encore plus accommodant. Des camps d'une journée sont offerts dans certains endroits et offrent également des soins avant et après le camp.

L'inscription est ouverte maintenant

Vous pouvez vous inscrire à un camp d'été Pedalheads® en ligne via le Site web de Pedalheads ou en composant le 1-888-886-6464. Visitez le site Web pour obtenir des informations, des emplacements et des cartes spécifiques au site. Suivez l'actualité des Pedalheads® grâce à leur Facebook, Twitter or Instagram alimentations

Camps d'été Pedalheads®:

Inscription: L'inscription est ouverte maintenant
Instructions d'inscription: Vidéo d'instruction ici
Quand : Les camps sont offerts chaque semaine de mai à août
Durée : Camps d'une demi-journée le matin de 9 h à 12 h, camps d'une demi-journée l'après-midi de 1 h à 4 h, camps d'une journée de 9 h à 4 h. Balance Bikers et Trikes N 'Trainers dure 1.5hXNUMX et est disponible le matin et l'après-midi.
: Argyll, Crestwood, Ellerslie, Parkallen, Riverbend, Terwillegar, Westridge, Sherwood Park, Spruce Grove et Lions Park (à St. Albert.) Voir détails sur le page de localisation.
Téléphone: 1-888-886-6464
Site internet: www.pedalheads.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

7 Commentaires
  1. 26 mars 2018
  2. 17 juin 2015
    • 18 juin 2015
    • 7 avril 2018
  3. 21 avril 2015
    • 22 avril 2015
    • 7 avril 2018

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Get Active with Pedalheads Summer Camps!

** Pedalheads is excited to announce its popular bike camps are open this summer –
albeit in less places and a number of new safeties involved.**


Yes, it’s that time of the year when parents and guardians start thinking about activities to keep the kids busy and off of the devices during those summer months. Pedalheads summer camps offer a perfect solution for summer fun and fitness! Since 1995, they have helped over 300,000 kids ages 2 – 12 get active through their renowned bike and multi-sport camps. They’re best known for helping children get off training wheels and safely ride on the road by way of small class sizes, a safety-first mentality, and some of the best instructors in the business.

Pedalheads® Bike

Let Pedalheads® ride in and save the day! For some kids, a bike can be a rather daunting and scary looking contraption. As a result, it can be difficult to convince your child to get aboard making it a frustrating experience for everyone. Save the pleading and send your child to the experts at Pedalheads® bike camps!

You’ll be amazed at how quickly your child picks up the skills to be safe and competent on his or her bike. Pedalheads® has a proven track record of getting most kids off training wheels within a week! Pedalheads® offers six instructional biking levels to choose from and a Trail Program.

Pedalheads® Trail

The Pedalheads® Trail Camps are for anyone looking to develop new skills with a focus on fun and adventure. Exploring local bike trails participants will continue to develop skills such as riding on various surfaces, riding up and down hills, and advancing to tackling tough trails for the older kids. They will also learn related bike-safety and maintenance skills. Trail camps start for kids as young as 4 years old.

Once again there is a camp for all ages with Novice catering to ages 4+, Junior geared toward ages 7+ and Intermediate for ages 9+.  From learning to avoiding obstacles, turning corners, trail etiquette, front wheel lifts and working toward jumping and drops there is plenty to practice and so much fun to be had!

Pedalheads® Sport

Looking for more variety? Pedalheads® Sport is a multi-sport camp for kids ages four to eight. This camp focuses on eight sports: soccer, archery, gymnastics, softball, racquet sports, track and field, hockey, and basketball, allowing kids to see which sports they enjoy most and where they excel. The camp ends with kids using their new skills to navigate a dynamic obstacle course, while being cheered on by an audience of parents and caregivers. The goal is to teach your child fundamental skills for a variety of sports in a fun, engaging, and positive environment that builds confidence and independence.

Convenient morning and afternoon camps offer an option to add before-camp care and after-camp care to make it even more accommodating. Full-day camps are offered at select locations, and also offer before and after-camp care.

Registration is Open Now

You can register for a Pedalheads® Summer Camp online through the Pedalheads website or by calling 1-888-886-6464. Visit the website for site-specific information, locations, and maps. Keep up with Pedalheads® news through their Facebook, Twitter or Instagram feeds

Pedalheads® Summer Camps:

Registration: Registration is Open Now
Registration Instructions: Instructional video here
When: Camps are offered every week of May through August
Time: Morning half-day camps 9 am – 12 pm, Afternoon half-day camps 1 pm – 4 pm, Full-day camps 9 am – 4 pm. Balance Bikers and Trikes N’ Trainers is 1.5 hours long and available in morning and afternoon times.
Where: Argyll, Crestwood, Ellerslie, Parkallen, Riverbend, Terwillegar, Westridge, Sherwood Park, Spruce Grove, and Lions Park (in St. Albert.) See details on the location page.
Phone: 1-888-886-6464
Websitewww.pedalheads.com

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
7 Comments
  1. March 26, 2018
  2. June 17, 2015
    • June 18, 2015
    • April 7, 2018
  3. April 21, 2015
    • April 22, 2015
    • April 7, 2018

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.