Sautez de joie lors des fêtes d'anniversaire du club de gymnastique de Salto

Camps de découverte en gymnastique Salto

Courir avec tes copains, sauter, jouer, grimper et rire - peux-tu penser à un meilleur moyen de fêter un anniversaire?!? Les fêtes d'anniversaire du club de gymnastique Salto offrent un emplacement, des installations et une organisation parfaits pour votre prochaine fête d'anniversaire - ainsi que l'ingrédient le plus important de tous: FUN!

Les installations de Salto sont un rêve d’enfant - un immense espace de sport ouvert, avec tout ce qu’il faut, des poutres d’équilibre et des barres de suspension pour les singes à la fosse aux blocs de mousse bien-aimée! De plus, il y a une salle de fête privée pour compléter votre événement.

Fêtes d'anniversaire du club de gymnastique de Salto

Un forfait de fête d'anniversaire Salto vous donne une heure et demie d'activité de gymnastique avec un entraîneur pour un maximum de participants 20 - plus une demi-heure dans la salle de fête pour du gâteau et des cadeaux! Il y a même un cadeau spécial pour l'invité d'honneur - un coupon d'entrée gratuit pour une séance de gymnastique sans rendez-vous à Salto!

Les fêtes d'anniversaire Salto peuvent être réservées les dimanches à partir de 13h. Chaque participant doit avoir un formulaire de notification de risque et un formulaire PIPA signés par les parents, qui peuvent être téléchargés sur le site Web avant l'événement.

Fêtes d'anniversaire du club de gymnastique Salto:

Quand : Les fêtes d'anniversaire peuvent être réservées le dimanche après l'heure de 2
Où : Club de gymnastique Salto, 2025 Oak Street, Sherwood Park
Téléphone: 780-449-1518
Email: tarcand@saltogymnastics.com
Site internet: www.saltogymnastics.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jump for Joy at Salto Gymnastics Club Birthday Parties

Salto Gymnastics Discovery Camps

Running around with your buddies, jumping, playing, climbing and laughing – can you think of a better way to celebrate a birthday?!? Salto Gymnastics Club birthday parties offer a perfect location, facility and organization for your next birthday party – plus the most important ingredient of all: FUN!

The Salto facility is a child’s dream – a huge, open gym space with everything from balance beams and monkey bars to the beloved foam block pit! Plus, there’s a private party room to round out your event.

Salto Gymnastics Club Birthday Parties

A Salto birthday party package gives you an hour and a half of gymnastics activity, with a coach, for up to 20 participants – plus a half-hour in the party room for cake and presents! There’s even a special gift for the guest of honour – a free admission coupon for a Salto drop-in gymnastics session!

Salto birthday parties can be booked on Sundays starting at 2 pm. Each party participant must have a parent-signed Notification of Risk form and PIPA form, which can be downloaded on the website prior to the event.

Salto Gymnastics Club Birthday Parties:

When: Birthday parties can be booked Sundays after 2 pm
Where: Salto Gymnastics Club, 2025 Oak Street, Sherwood Park
Phone: 780-449-1518
Email: tarcand@saltogymnastics.com
Websitewww.saltogymnastics.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.