Père Noël sur rendez-vous au West Edmonton Mall

Père Noël sur rendez-vous au West Edmonton Mall

Notre première photo du père Noël, photo de Jill Footz

Je me souviens distinctement de la nuit. Mes filles venaient d'avoir 2. Nous étions à une fête de Noël et le père Noël était là avec un petit cadeau pour chaque enfant. Nous avons attendu patiemment de le voir à l'heure convenue. Mes filles ont exprimé toute l'excitation que l'on pouvait attendre de deux petites filles sur le point de rencontrer le Père Noël pour la première fois.

Puis ce fut notre tour. Mes deux petites filles se sont transformées en deux pieuvres minuscules, leished sur mes bras. La photo est pleine d'humour - deux filles qui ont l'air d'essayer de s'échapper, le père Noël assis sur le sol, tentant de paraître plus accessible. Au moins, je souriais et regardais la caméra!

Père Noël sur rendez-vous au West Edmonton Mall

Père Noël sur rendez-vous au West Edmonton Mall, photo de Jill Footz

Avance rapide à aujourd'hui. Mes filles sont à quelques jours de leur 5th anniversaire. Ils insistent pour que cette année, ils veulent voir le père Noël. En réfléchissant aux hésitations du passé, je souhaite trouver une expérience différente qui pourrait rendre cette première visite plus confortable et plus mémorable.

Père Noël sur rendez-vous au West Edmonton Mall

West Edmonton Mall a la réponse! Leur programme Santa By Rendez-vous permet aux familles de rendre visite au Père Noël à une heure prédéfinie, sans faire la queue. Jusqu'à 10, les personnes peuvent visiter le Père Noël à la fois. Les familles reçoivent des photos numériques et imprimées ET obtiennent des droits d'entrée sur les mini-attractions 4 pouvant être utilisés pour Marine Life, le palais de glace Mayfield Toyota, Adventure Golf du professeur WEM, Dragon's Tale ou Crystal Labyrinth Mirror Maze. La réservation commence à seulement $ 99. Pour nous, c'est une évidence!

Père Noël sur rendez-vous au West Edmonton Mall

Père Noël lisant une histoire, photo prise par West Edmonton Mall

Nous avons visité la suite Santa By Rendez-vous l'après-midi de décembre 1. Nous avons été chaleureusement accueillis et emmenés dans la chambre spéciale du père Noël juste à temps. Santa a parlé à mes filles par leur nom. Il leur a montré un collier de cloches qui appartenait à Rudolph et a lu une partie d'un livre intitulé «Santa in Edmonton». Ma petite E était toujours nerveuse et restait accrochée à mes côtés, mais elle voulait voir et entendre l'histoire.

Père Noël sur rendez-vous au West Edmonton Mall

Assis dans le traîneau, photo par West Edmonton Mall

Ce père Noël a eu une manière merveilleuse avec mes enfants et les a faits à l'aise Plusieurs photos incluent toute notre famille, ou moi et les filles, mais il les a finalement encouragées à s'asseoir dans le traîneau et il s'est perché à proximité. Assez proche pour une superbe photo, mais pas trop près pour faire peur à personne!

Père Noël sur rendez-vous au West Edmonton Mall

Grands décors et décors! Photo du West Edmonton Mall

Il existe de superbes options de réglage pour les photos, y compris la chaise du père Noël près de la cheminée, le traîneau du père Noël et une scène enneigée avec deux adorables ours polaires!

Père Noël sur rendez-vous au West Edmonton Mall

Prenez à la maison - «neige» fraîche du pôle Nord! Photo de Jill Footz

À la fin de notre visite, le Père Noël a offert aux filles un cadeau à emporter à la maison - De la neige fraîche, directement du pôle Nord! (Ils me diraient avec enthousiasme plus tard qu'il s'agissait de barbe à papa!) Il a demandé si nous avions des questions à lui poser. Nous l'avons interrogé sur le comportement réel du traîneau et nous avons demandé quel type de biscuits nous devrions laisser le soir de Noël. (Pour mémoire, il nous a dit qu'il adorait tous les types, mais que ceux faits maison sont ses préférés!)

Père Noël sur rendez-vous au West Edmonton Mall

Vous obtenez TOUTES vos photos numériques! Photo de Jill Footz

Alors que les filles goûtaient leur «neige», la fantastique équipe m'a montré les photos professionnelles prises lors de notre visite. (72 au total!) Tous m'ont été envoyés par courrier électronique et j'ai choisi de choisir 2 pour l'impression sur site. Chaque photo peut être imprimée aussi grande que 8 × 10 ou aussi petite qu'une feuille de portefeuilles. Après cela, nous avons fait nos adieux au père Noël et sommes partis pour Adventure Golf du professeur WEM pour une partie de mini-golf! Il devait y avoir un peu de magie persistant, car j'ai gagné un autre jeu gratuit de mini-golf! Nous y retournerons bientôt, mais entre-temps, il semble que nous ayons des biscuits à cuire!

Père Noël sur rendez-vous au West Edmonton Mall

Nous avons adoré les forfaits mini attraction inclus! Photo de Jill Footz

Père Noël sur rendez-vous au West Edmonton Mall:

Quand : Novembre à Décembre 30 24, 2019
Heure: Du lundi au vendredi de 13h à 13h, de samedi à 13h, de dimanche à 13h
: West Edmonton Mall, 8882 - 170 Street, Edmonton
Site internet: wem.ca

L’écrivain était l’invité de Santa By Rendez-vous au West Edmonton Mall. Ses opinions sont les siennes et le West Edmonton Mall n’a pas examiné ou édité cette histoire.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Santa By Appointment at West Edmonton Mall

Santa By Appointment at West Edmonton Mall

Our first Santa photo, photo from Jill Footz

I distinctly remember the night. My daughters had just turned 2. We were at a Christmas party and Santa was there with a small present for each child. We waited patiently to see him at our assigned time. My daughters expressed all the excitement one would expect from two little girls about to meet Santa for the first time.

Then it was our turn. My two little girls turned into two tiny octopuses, leeched onto my arms. The photo is humorous – two girls looking like they are trying to escape, Santa sitting on the floor, trying to seem more approachable. At least I was smiling and looking at the camera!

Santa By Appointment at West Edmonton Mall

Santa By Appointment at West Edmonton Mall, photo by Jill Footz

Fast forward to today. My girls are days away from their 5th birthday. They insist that this year they want to see Santa. Reflecting on past hesitations, I want to find a different experience that might make this first visit both more comfortable and more memorable.

Santa By Appointment at West Edmonton Mall

West Edmonton Mall has the answer! Their Santa By Appointment program allows families to visit Santa at a pre-scheduled time, without waiting in line. Up to 10 people can visit Santa at once. Families receive both digital and printed photos AND get 4 mini attraction admissions that can be used for Marine Life, the Mayfield Toyota Ice Palace, Professor WEM’s Adventure Golf, Dragon’s Tale or Crystal Labyrinth Mirror Maze. Booking start at just $99. For us, it’s an absolute no-brainer!

Santa By Appointment at West Edmonton Mall

Santa reading a story, photo by West Edmonton Mall

We visited the Santa By Appointment suite on the afternoon of December 1. We were warmly welcomed and taken in to Santa’s special room right on time. Santa spoke to my daughters by name. He showed them a collar of bells that belonged to Rudolph and read part of a book called “Santa in Edmonton”. My little E was still nervous and clinging to my side, but she wanted to see and hear the story.

Santa By Appointment at West Edmonton Mall

Sitting in the sleigh, photo by West Edmonton Mall

This Santa had a wonderful way with my kids and made them comfortable. Several of the photos include our whole family, or me and the girls, but eventually he encouraged them to sit in the sleigh and he perched nearby. Close enough for a great photo, but not too close to scare anyone!

Santa By Appointment at West Edmonton Mall

Great sets and backdrops! Photo from West Edmonton Mall

There are beautiful set options for the photos, including Santa’s chair by the fireplace, Santa’s sleigh and a snowy scene with two adorable polar bears!

Santa By Appointment at West Edmonton Mall

Take home treat – Fresh “snow” from the North Pole! Photo by Jill Footz

At the end of our visit, Santa offered the girls a treat to take home – Fresh snow, direct from the North Pole! (They would excitedly tell me later that it was cotton candy!) He asked if we had any questions for him. We grilled him on how the sleigh really flies and asked about the type of cookies we should leave on Christmas Eve. (For the record, he told us he loves all types, but that homemade are his favourite!)

Santa By Appointment at West Edmonton Mall

You get ALL your digital photos! Photo by Jill Footz

As the girls sampled their “snow”, the fantastic team showed me the professional photos that had been snapped during our visit. (72 in total!) All were emailed to me, and I got to choose 2 to have printed out on site. Each photo can be printed as large as 8×10 or as small as a sheet of wallets. After that, we bid Santa farewell, and set off for Professor WEM’s Adventure Golf for a round of mini-golf! There must have been a little magic lingering, because I won another free game of mini-golf! We’ll be heading back for more soon, but in the meantime, it seems we have some cookies to bake!

Santa By Appointment at West Edmonton Mall

We loved the mini attraction passes that were included! Photo by Jill Footz

Santa By Appointment at West Edmonton Mall:

When: November 30 to December 24, 2019
Time: Monday to Friday 4 pm to 8 pm, Saturday 11 am to 8 pm, Sunday 11 am to 5 pm
Where: West Edmonton Mall, 8882 – 170 Street, Edmonton
Website: wem.ca

The writer was a guest of Santa By Appointment at West Edmonton Mall. Her opinions are her own and West Edmonton Mall did not review or edit this story. 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

The COVID-19 situation is rapidly changing, and many events are being cancelled with little notice. Family Fun Edmonton does not organize any events, as such, we aren’t responsible for the cancellations. We will do our utmost to keep our readers informed. As always check with the venue before you leave home.