Covid-19

Soirée cinéma Polar Express
* Annulé en raison de Covid-19 * Soirée cinéma Polar Express au Boot Scootin 'Boogie Dancehall

*** En raison de Covid-19, cet événement a été annulé. Crois-tu? Entends-tu encore les cloches de Noël? Venez voir un film de Noël classique: le Polar Express. Boot Scootin 'Boogie Dancehall vous invite à les rejoindre dans vos pyjamas de Noël préférés pour leur 2e édition
Continuer la lecture "

Ripley Croyez-le ou non
* Fermé en raison de Covid-19 * The Science of Ripley's Believe It or Not à TELUS World of Science Edmonton

*** Fermé en raison de Covid-19. Croyez-le ou non, la prochaine galerie de longs métrages à s'installer au TELUS World of Science Edmonton va repousser les limites de ce que vous pensez être vraiment possible. Visitez le Science of Ripley's Believe It or Not au Science Center de
Continuer la lecture "

Terrains de jeux intérieurs à Edmonton
Family Fun Edmonton Guide ultime des terrains de jeux intérieurs

Trop froid? Trop de vent? Trop humide? Trop chaud? (non vraiment, ça arrive!) pour passer un temps prolongé sur le terrain de jeu? N'ayez crainte, parents fatigués - c'est le guide ULTIMATE des terrains de jeux intérieurs en famille! Gardez ce guide à portée de main lorsque vous devez vous éloigner des grands espaces!
Continuer la lecture "

Clip N Climb Edmonton
Une nouvelle tournure pour l'escalade à Clip N Climb Edmonton

C'est une nouvelle tournure de l'escalade dans notre ville - littéralement! Clip 'n Climb Edmonton offre une installation d'escalade unique et familiale pas comme les autres! La chaîne populaire propose des emplacements dans un certain nombre d'autres villes canadiennes et à travers le monde et ils ont amené leurs alpinistes brillants et colorés à
Continuer la lecture "

Vivez le rêve des dinosaures à la forêt jurassique

Jurassic Forest propose des modèles de dinosaures grandeur nature et réalistes dans une forêt ancienne avec 2 km de sentiers de découverte. Les visiteurs peuvent voir leurs dinosaures préférés comme le stégosaure, le tricératops et bien sûr le tyrannosaure rex dans les bois, tout comme ils ont pu être vus il y a 65 millions d'années. Toi
Continuer la lecture "

L'Ickabog
Lisez (et aidez à illustrer) le nouveau livre de JK Rowling «The Ickabog»

L'auteur JK Rowling, mieux connue pour la série «Harry Potter», sort son premier livre pour enfants depuis plusieurs années - et le meilleur de tous, les lecteurs du monde entier peuvent accéder GRATUITEMENT à «The Ickabog» en ligne. Le livre sortira un chapitre ou deux à la fois à partir de mai
Continuer la lecture "

Le Musée royal de l'Alberta rouvre ses portes
Le Musée royal de l'Alberta est de nouveau ouvert! Que souhaitez-vous savoir

Le Royal Alberta Museum est de nouveau ouvert après avoir été fermé par la pandémie de COVID-19 - Mais avant de visiter, il y a quelques choses que vous devez savoir! La Galerie des enfants reste fermée aux visiteurs. D'autres expositions interactives et pratiques sont également fermées dans tout le musée. Les visiteurs sont limités à
Continuer la lecture "

Expériences scientifiques de bricolage en ligne avec TWOSE

Le TELUS World of Science à Edmonton (TWOSE) est temporairement fermé tout en prenant des précautions pour empêcher la propagation du COVID-19. Cependant, ils n'ont pas oublié leur fidèle communauté et ont travaillé dur pour vous proposer du contenu en ligne génial! Chaque jour, vous pouvez accéder à leurs canaux de médias sociaux ou
Continuer la lecture "

covid rock creatures mill ruisseau ravin
Trouvez les créatures de Covid Rock dans le ruisseau Mill Creek

Voici une aventure dans la vallée de la rivière Edmonton que vos enfants adoreront! Des artistes anonymes ont caché des roches colorées et peintes à travers Mill Creek Ravine South! Emmenez les enfants faire une promenade dans cette belle partie de la vallée de la rivière et voyez combien de créatures Covid Rock vous pouvez repérer! Ou faites votre
Continuer la lecture "

Le cerveau des mères imprimables
Imprimables pour la fête des mères de Mastermind Toys

La fête des mères sera là avant que vous ne le sachiez, et comme vous ne pouvez pas vous rendre à la boutique de cartes à la dernière minute cette année, Mastermind Toys vous aide à garder une longueur d'avance! Leur site Web propose une série d'images imprimables que les enfants peuvent remplir et colorier à donner
Continuer la lecture "

Covid-19

Polar Express Movie Night
*Cancelled due to Covid-19* Polar Express Movie Night at Boot Scootin’ Boogie Dancehall

***Due to Covid-19, this event has been cancelled. Do you believe? Can you still hear the Christmas bells? Come on out for a viewing of a classic Christmas movie: The Polar Express. Boot Scootin’ Boogie Dancehall invites you to join them in your favorite Christmas pjs for their 2nd annual
Continue Reading »

Ripley's Believe it or Not
*Closed due to Covid-19* The Science of Ripley’s Believe It or Not at TELUS World of Science Edmonton

***Closed due to Covid-19. Believe it or not, the next feature gallery to take up residence at the TELUS World of Science Edmonton is going to stretch the limits of what you think is really possible. Visit the Science of Ripley’s Believe It or Not at the Science Centre from
Continue Reading »

Indoor Playgrounds in Edmonton
Family Fun Edmonton Ultimate Guide to Indoor Playgrounds

Too cold? Too windy? Too wet? Too hot? (no really, it happens!) for spending an extended time on the playground? Fear not, weary parents – it’s the Family Fun Edmonton ULTIMATE Guide to Indoor Playgrounds! Keep this guide handy for when you need to get away from the great outdoors!
Continue Reading »

Clip N Climb Edmonton
A New Twist on Climbing at Clip N Climb Edmonton

It’s a new twist on climbing in our city – quite literally! Clip ‘n Climb Edmonton offers a unique and family-friendly climbing facility unlike any other! The popular chain offers locations in a number of other Canadian cities and around the world and they’ve brought their bright, colourful climbers to
Continue Reading »

Live the Dinosaur Dream at Jurassic Forest

Jurassic Forest has life-sized and realistic dinosaurs models set in an old growth forest with 2 kms of discovery trails. Visitors can see their favorite dinos like Stegosaurus, Triceratops and of course Tyrannosaurus Rex set in the woods much like they may have been seen 65 million years ago. You
Continue Reading »

The Ickabog
Read (and Help Illustrate) J.K. Rowling’s New Book “The Ickabog”

Author J.K. Rowling, best known for the “Harry Potter” series, is releasing her first children’s book in several years – and best of all, readers all over the world can access “The Ickabog” for FREE online. The book will be released a chapter or two at a time starting May
Continue Reading »

Royal Alberta museum open again
Royal Alberta Museum is Open Again! What You Need To Know

The Royal Alberta Museum is open again after being closed by the COVID-19 pandemic – But before you visit, there are a few things you need to know! The Children’s Gallery remains closed to visitors. Other interactive, hands-on exhibits are also closed throughout the museum. Visitors are being limited to
Continue Reading »

Online DIY Science Experiments With TWOSE

The TELUS World of Science in Edmonton (TWOSE) is temporarily closed while taking precautions to prevent the spread of COVID-19. However, they haven’t forgotten about their loyal community and have worked hard to bring you some awesome online content! Every day you can head to their social media channels or
Continue Reading »

covid rock creatures mill creek ravine
Find the Covid Rock Creatures in Mill Creek Ravine

Here’s an Edmonton River Valley adventure your kids will love! Anonymous artists have been stashing colourful, painted rocks throughout Mill Creek Ravine South! Take the kids for a stroll through this lovely part of the River Valley and see how many Covid Rock Creatures you can spot! Or, make your
Continue Reading »

Mothers Day Printables mastermind
Mother’s Day Printables from Mastermind Toys

Mother’s Day will be here before you know it, and since you can’t just run last minute to the card shop this year, Mastermind Toys is helping you stay ahead of the game! Their website has a series of printable pictures kids can fill out and colour to give to
Continue Reading »

 
<