fbpx

Un film inspiré de la ville de New York

"Ne serait-ce pas génial si nos vols se mélangeaient et finissaient à Miami comme Home Alone?"A demandé ma fille pendant que nous nous sommes assis dans la salle d'embarquement de l'aéroport un jour de juin chaud.

Les vacances d'été ont commencé tôt pour nous lorsque des semaines de grèves tournantes des enseignants ont mené à une fin abrupte de l'année scolaire. Les enfants étaient ravis d'avoir 2 semaines supplémentaires de vacances d'été, mais cela a fait des ravages sur mes plans d'été soigneusement conçus. Ensuite, l'idée m'est venue à l'esprit. C'était le moment idéal pour les emmener visiter une famille à New York.

Alors, comment prenez-vous tout ce que New York a à offrir (c'est infini!) Et réduisez-le à des morceaux gérables qui créeront une semaine épique pour vos enfants? Je me suis laissé guider par les enfants, pour qui notre voyage impromptu à New York ressemblait à une scène de cinéma et a inspiré les films.

New York City Pont de Brooklyn World Trade Tower

Le premier debout, Maison seule 2-Lost à NY une gemme burlesque qui remonte à l'époque où Macaulay Culkin était un irrévérencieux 10 année vieux pits wits contre les cambrioleurs maladroits avec la Big Apple comme toile de fond. Commençant par un tour dans le métro à Manhattan sur le train N de Queens (la plupart des enfants adorent les trains et le métro de New York est toujours une aventure en soi!) Nous sommes sortis sur 5th Avenue en face de l'Hôtel Plaza et Central Park. L'ombre fraîche de Central Park attirait tout comme la charmante Bethesda fontaine où mes enfants ne croyaient pas mon affirmation que s'ils restaient assis assez longtemps, tout le monde dans le monde finirait par passer.

Visite de Central Park Home Alone

La fontaine à couper le souffle, avec sa statue de l'Ange des Eaux est l'une des plus grandes fontaines de New York. J'adore l'ensemble Bethesda Terrace Non seulement pour ses vues sur le lac Central Park et la forêt, mais aussi parce que c'est tout simplement magnifique. En marchant dans le tunnel, on ne peut s'empêcher d'admirer les mosaïques et les arches et admirer l'attention aux détails et la beauté pure de la structure publique.

De là, nous nous sommes tournés vers la maison (seule) de Kevin McAllister, loin de chez nous, la Plaza Hôtel. Le hall d'origine où le film a été filmé est maintenant l'entrée des résidences privées et n'est pas ouvert au public. Mais nous avons réussi à prendre une photo avant de marcher dans le hall où Kevin a rencontré Donald Trump et ont été convenablement impressionnés par le décor des Beaux Arts et le célèbre Palm Court.

Accueil Seul le Plaza

Le dernier arrêt sur notre liste de contrôle Home Alone était FAO Schwarz, le magasin de jouets le plus doux du monde. Alors que les plans extérieurs de "Duncan's Toy Chest" ont été tournés ailleurs pour le film, FAO Schwarz était certainement l'inspiration. Je ne pense pas que mes enfants ont remarqué la différence quand ils ont été chaleureusement accueillis par le portier de Nutcracker, fascinés par les animaux en peluche gigantesques ou intimidés par l'existence de 5 lb. gummy bears et 1 kg boîte de Nerds dans la section des bonbons Schweetz de la FAO . Aucun enfant ne devrait visiter New York sans passer par ces portes magiques!

fao schwarz

La Nuit au musée est un autre film préféré à New York, donc nous avons visité le American Museum of Natural History. Comme avec de nombreux musées de New York, vous ne pouvez pas rendre justice en un seul jour, mais comme nous n'avions qu'un après-midi, nous nous sommes concentrés sur les Fossiles, les Mammifères et les Salles de Biodiversité / Environnement aux étages 4 et 1.

American Museum of Natural History

Le musée lui-même est un beau bâtiment digne de plusieurs heures d'admiration. Les Salles des origines humaines et culturelles, les Salles des sciences terrestres et planétaires, les Salles d'oiseaux, de reptiles et d'amphibiens, le Centre de la Terre et de l'Espace et les salles de découverte renferment des artefacts merveilleux qui impressionneront et inspireront les enfants de tous âges. Et bien sûr, le musée est le mémorial officiel de Theodore Roosevelt, le gouverneur 33rd de New York et le 26th President américain. Interprété par Robin Williams dans le film, je pense que nous étions tous un peu déçus que ni la statue, ni les fossiles ne prennent vie.

Pour vous rendre à l’AMNH, prenez le métro! Nous avons dû changer de train à la gare 42 Street et le hall contient les plus belles mosaïques. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils ne les fabriquent tout simplement plus comme avant. Prenez le temps d'admirer leur complexité et leur beauté.

NY station de métro mosaïque

Pouvez-vous deviner quel film a inspiré notre arrêt à Flushing, Queens?

Hommes en noir Flushing Park03

En trichant légèrement, parce que mes enfants ne l'ont pas encore vu, Men in Black est encore un autre film amusant de New York avec Tommy Lee Jones livraison impeccable à sec et Will Smith à son propriétaire absolu week-end Memorial Day. Les scènes culminantes sont définies dans Flushing Meadows Corona Park, alors bien sûr, nous devions le voir en personne.

Hommes en noir Flushing Park Unisphere

Tandis que la Unisphere, construit pour la 1964 NY World's Fair, de près est tout à fait génial, l'ensemble du parc est charmant. C'est la maison de Citifield, où le NY Mets jouer, et les stades de tennis professionnels 2, et avec le Queens Museum of Art, New York Hall of Science, Queens Zoo et la Queens Jardin botanique, Flushing Park est une oasis urbaine massive.

D'une manière ou d'une autre, un voyage à New York inspiré par les films ne serait pas complet sans une visite au Musée de l'image animée.

Musée de l'image en mouvement 2

Nous étions quelques semaines plus tôt pour le Chuck Jones exposer mais l'interactif Derrière l'écran exposition où nous avons produit notre propre animation image par image, ajouté notre voix off à une scène de Coming to America, puis joué dans notre personnalisé flip-book certainement compensé pour cela. Amusant, instructif et unique, le MMI était un excellent moyen de clôturer nos vacances sur le thème du cinéma.

Avons-nous manqué un million et une des choses étonnantes que New York offre? Absolument. Mais cela nous donne d'autant plus de raisons d'y retourner! Avec autant de films qui se déroulent à New York, les possibilités sont infinies!