Embassy Suites Waikiki Beach Walk : Idéal pour les familles nombreuses !

Personne ne m'a dit que planifier des vacances pour une famille avec 4 enfants serait un énorme défi. Comme le savent tous ceux qui ont plus de 2 enfants, de nombreux hôtels exigent que les familles réservent 2 chambres (au double du prix) pour accueillir 6 personnes. Pas le Embassy Suites Waikiki Beach Promenade! Dès que nous sommes arrivés, je savais que j'étais au bon endroit pour nos vacances en famille hawaïennes. Après une très longue journée de voyage et de retards de vol, la dernière chose que l'on veut faire est d'emmener 4 enfants extrêmement fatigués dans une chambre d'hôtel exiguë et d'essayer de les endormir. En arrivant à la zone d'enregistrement intérieure/extérieure de l'Embassy Suites, nous avons conduit notre camionnette de location directement dans le hall de l'hôtel où, malgré l'heure tardive, nous avons été accueillis avec des sourires chaleureux, de nombreuses mains pour vous aider et un verre de « bienvenue » attentionné de tropical. jus.

Embassy Suites Waikiki Beach Walk : les familles nombreuses sont les bienvenues

La chambre récemment rénovée était une vue bienvenue pour les yeux fatigués avec un spacieux salon central, une kitchenette avec mini-réfrigérateur, micro-ondes et évier, flanquée de 2 chambres. C'était tout ce dont nous avions besoin. Nos 4 belles endormies se sont glissées dans les 2 grands lits de la première chambre et ont dormi profondément (heureusement !) jusqu'à l'aube. La chambre principale avait un magnifique lit king size et une deuxième salle de bain rien que pour nous. Aloha ! Nous étions arrivés !

Embassy Suites Waikiki Suite 1 chambre

Photo publiée avec l'aimable autorisation de l'Embassy Suites Waikiki Beach Walk

Bien qu'ils aient passé une bonne nuit de sommeil, nos enfants étaient toujours à l'heure normale des montagnes et se sont levés plus tôt que nous l'espérions! La deuxième chose que les enfants voulaient faire (la première était de voir l'océan, ce que nous pouvions faire depuis nos deux balcons) était de manger! Choquant, non ? En tant que mère voyageant avec une famille nombreuse, mon équipement préféré dans n'importe quel hôtel est un gratuit Le petit déjeuner buffet complet et l'Embassy Suites Waikiki Beach Walk n'ont pas déçu. Quelle bouée de sauvetage pour nous et oh si délicieux. Chaque jour, le petit-déjeuner est servi sur un étage privé qui abrite également leur piscine extérieure. Des fruits frais et pâtisseries de l'île aux crêpes et œufs brouillés en passant par la salade croquante et la soupe miso, l'Embassy Suites a quelque chose pour tous les goûts. J'ai eu une grande salade verte (pourquoi pas?) Et une omelette aux blancs d'œufs sur commande, avec un côté de bacon (naturellement) tous les jours. On pouvait voir le personnel amical faire le tour des clients de l'hôtel pour discuter des excursions de la journée à venir. Vous pouvez certainement dire que certains membres du personnel travaillent à l'hôtel depuis longtemps et que plusieurs des clients étaient clairement des clients réguliers qui rattrapaient un vieil ami. Tout le monde semblait être ohana or famille à l'Embassy Suites.

Suites Embassy Waikiki Beach Walk : les familles nombreuses sont les bienvenues

Premier au programme après un ventre plein ? Frappez la plage! Il ne nous a pas fallu longtemps pour faire défiler notre équipage jusqu'à la plage la plus proche à Canal des gris directement de l'autre côté de la rue et derrière Musée de l'armée américaine. C'était une promenade facile même pour les plus jeunes de nos enfants et avec des trottoirs pavés menant jusqu'au sable, même une poussette pouvait facilement accéder à cette plage. Les vagues étaient juste de la bonne taille pour jouer en toute sécurité au bord de l'eau et le sable est doux pour faire des châteaux. Si vous deviez marcher un peu plus loin, vous pouvez accéder à des plages illimitées à explorer, mais nous étions heureux de faire de cette «notre» plage et de nous retirer à l'hôtel lorsque les enfants avaient assez de vagues. De retour à l'hôtel, la piscine était une belle oasis cachée au-dessus du niveau du sol pour plus d'intimité et de calme et le Wi-Fi gratuit était le moyen idéal pour laisser les enfants se détendre après tout ce temps de jeu aquatique.

Lorsque nous étions prêts à secouer le sable de nos serviettes et à nous rhabiller, nous avons exploré le quartier animé entourant l'hôtel. A ma grande surprise (et mes maris s'inquiètent) nous étions en plein cœur du quartier commerçant de Waikiki ! Des magasins haut de gamme, un centre commercial, des boutiques, des bars, des restaurants, des food trucks, des galeries d'art, de la musique live et si vous avez besoin d'un objet oublié, il y a un magasin ABC à chaque coin de rue pour des articles indispensables comme de l'eau, des chips, de la crème solaire, des vêtements et des souvenirs. Bien que les rues soient bondées de touristes à pied, nous ne nous sommes jamais perdus ni ne nous sommes sentis en danger, même après la tombée de la nuit.

L'Embassy Suites Waikiki Beach Walk est vraiment un hôtel familial et axé sur la famille. Lorsqu'on leur a demandé quelle était leur partie préférée de notre séjour, les enfants ont tous convenu : à quel point nous étions proches de la plage et du super pain perdu ! Quant aux adultes, notre partie préférée était de pouvoir rester sur place pour le petit-déjeuner et le confort de la suite, tout cela sans frais de villégiature ! On reviendra certainement.

Aloha!

Embassy Suites Waikiki Beach Walk : les familles nombreuses sont les bienvenues

Mahalo au personnel de l'Embassy Suites Waikiki Beach Walk pour avoir accueilli ma famille de 6 personnes.