Embassy Suites Waikiki Beach Walk: Bienvenue aux familles nombreuses

Embassy Suites Waikiki Beach Walk: Idéal pour les grandes familles!

Personne ne m'a dit que planifier des vacances pour une famille avec des enfants 4 serait un énorme défi. Comme le savent tous ceux qui ont plus que des enfants 2, de nombreux hôtels exigent que les familles réservent des chambres 2 (deux fois plus coûteuses) pour accueillir les personnes 6. Pas le Embassy Suites Waikiki Beach Promenade! La seconde où nous sommes entrés, je savais que j'étais au bon endroit pour nos vacances en famille hawaïenne. Après une longue journée de voyage et de retard, la dernière chose que l'on veut faire est de prendre 4, des enfants extrêmement fatigués, dans une chambre d'hôtel exiguë et d'essayer de les faire dormir. En arrivant à l'intérieur de l'Embassy Suites, nous avons conduit notre fourgon de location directement dans le hall de l'hôtel où, malgré l'heure tardive, nous avons été accueillis avec des sourires chaleureux, de nombreuses mains pour aider et un verre de bienvenue tropical jus.

La chambre récemment rénovée était un spectacle accueillant pour les yeux fatigués avec un salon central spacieux, une kitchenette avec mini réfrigérateur, micro-ondes et évier, flanquée de chambres 2. C'était tout ce dont nous avions besoin. Nos beautés endormies 4 se sont glissées dans les grands lits 2 de la première chambre et ont dormi profondément (remerciement!) Jusqu'à l'aube. La chambre principale avait un lit king size magnifique et une deuxième salle de bain rien que pour nous. Aloha! Nous étions arrivés!

Suite Suites Embassy Suites Waikiki 1

Photo avec l'aimable autorisation de l'Embassy Suites Waikiki Beach Walk

Alors qu'ils passaient une bonne nuit de sommeil, nos enfants étaient encore à l'heure normale de la montagne et se sont levés plus tôt que nous espérions! La deuxième chose que les enfants voulaient faire (le premier était de voir l'océan, ce que nous pouvions de nos deux balcons) était de manger! Choquant non? En tant que mère voyageant avec une famille nombreuse, ma commodité préférée dans n'importe quel hôtel est gratuit Le petit déjeuner complet Buffet et l’Embassy Suites Waikiki Beach Walk n’ont pas déçu. Quelle bouée de sauvetage pour nous et oh tellement délicieux. Chaque jour, le petit-déjeuner est servi à un étage privé abritant également la piscine extérieure. Des fruits frais de l’île aux pâtisseries, en passant par les crêpes et les œufs brouillés, la salade croustillante et la soupe miso, l’Embassy Suites a quelque chose pour tous les goûts. J'avais une grosse salade verte (pourquoi pas?) Et une omelette aux œufs, préparée à la commande, avec une tranche de bacon (naturellement) chaque jour. Le personnel amical a pu faire le tour en discutant avec les clients de l'hôtel de leurs excursions d'une journée. Vous remarquerez certainement que certains membres du personnel travaillent à l'hôtel depuis longtemps et que plusieurs clients étaient clairement des clients assidus, en train de rattraper un vieil ami. Tout le monde semblait être ohana or la famille à l'Embassy Suites.

Embassy suites Waikiki Beach Walk: Les familles nombreuses Bienvenue

D'abord sur l'horaire après un ventre plein? Frappez la plage! Il ne nous a pas fallu longtemps pour parader notre équipage à la plage la plus proche à Grays Channel directement de l'autre côté de la rue et derrière le Musée de l'armée américaine. C'était une promenade facile même pour les plus jeunes de nos enfants et avec des trottoirs pavés menant jusqu'au sable, même une poussette pourrait facilement accéder à cette plage. Les vagues étaient juste la bonne taille pour jouer en toute sécurité au bord de l'eau et le sable est doux pour faire des châteaux. Si vous deviez marcher un peu plus loin, vous pouvez accéder à des plages illimitées à explorer mais nous étions heureux de faire de cette «notre» plage et se retirer à l'hôtel quand les enfants avaient assez de vagues. De retour à l'hôtel, la piscine était une belle oasis cachée au-dessus du niveau du sol pour la vie privée et calme et la connexion Wi-Fi gratuite était le moyen idéal pour laisser les enfants se détendre de tout ce temps aquatique.

Quand nous étions prêts à secouer le sable de nos serviettes et se rhabiller, nous avons exploré le quartier animé qui entoure l'hôtel. À ma grande surprise (et mes maris s'inquiètent) nous étions en plein cœur du quartier commerçant de Waikiki! Boutiques haut de gamme, centre commercial, boutiques, bars, restaurants, food trucks, galeries d'art, musique live et si vous avez besoin Magasin ABC sur tous les coins pour avoir des articles comme l'eau, des frites, de la crème solaire, des vêtements et des souvenirs. Bien que les rues soient pleines de promeneurs, nous ne nous sommes jamais perdus ni ne nous sommes sentis en danger, même après la tombée de la nuit.

L'Embassy Suites Waikiki Beach Walk est vraiment un hôtel familial et familial. Lorsqu'on leur a demandé quelle était leur partie préférée de notre séjour, les enfants ont tous été d'accord: à quel point nous étions près de la plage et le génial toast français! En ce qui concerne les adultes, notre partie préférée était de pouvoir rester sur place pour le petit déjeuner et le confort de la maison, tout cela sans frais de séjour! On reviendra certainement.

Aloha!

Embassy Suites Waikiki Beach Walk: Bienvenue aux familles nombreuses

Mahalo au personnel de l'Embassy Suites Waikiki Beach Walk pour avoir accueilli ma famille de 6.