Cette année, pour le week-end de la fête des pères, nous avons fait un voyage à Seattle. Il y a trois ans et demi, alors que notre aîné venait d'avoir un an, nous avons tenté le même voyage. Dire que c'était une catastrophe serait un euphémisme. Imaginez un bébé criant pendant les 2.5 heures de route, refusant de dormir, des vomissements massifs partout sur papa (dont nous essayions de célébrer l'anniversaire) et des parents qui abandonnent finalement et rentrent à la maison à 2 heures du matin. Il nous a fallu près de 4 ans pour trouver le courage de refaire le voyage.

Je vais être honnête, le voyage m'a fait me demander si Seattle était maudite pour nous. Le pont I5 est toujours sorti et le détour a ajouté plus d'une heure à notre voyage. Je dirai, sur la base de notre voyage de retour, je pense que le détour de l'heure était dû à l'heure de pointe du vendredi soir car le voyage de retour a été indolore! Après le détour, j'ai reçu une contravention pour excès de vitesse de 93 $ pour avoir dépassé de 5 milles la limite de vitesse (j'avais raté le panneau où la limite de vitesse a chuté)… erf! Enfin, nous avons connu la frustration des cartes Apple aux États-Unis ; ils fonctionnent très bien à Vancouver mais horriblement à Seattle. Après avoir tenté de localiser notre hôtel dans un quartier incroyablement louche, nous sommes passés à Google Maps et notre malédiction a été brisée.

Nous sommes arrivés au Hôtel Monaco - c'est beau, brillant et un MUST absolu à Seattle. À leur arrivée, nos garçons ont été encouragés à trouver un jouet dans le coffre à jouets. Je m'attendais aux jouets partagés standard que l'on trouve habituellement dans une boîte commune pour enfants. Cependant, nos garçons ont été ravis de découvrir un trésor de jouets flambant neufs. Le jouet qu'ils ont choisi, ils doivent le garder !

Hôtel Monaco

Nous avons réservé le forfait «You Otter Try The Monaco»; L'Hôtel Monaco s'est associé à la Aquarium de Seattle pour fêter l'ouverture de leur nouveau loutre domicile. Dans le forfait Otter, vous recevez : 2 billets à prix réduit pour l'aquarium de Seattle ; sucettes de loutre (gâteries sucrées); service de voiturier; une loutre en peluche (les bénéfices sont reversés au programme Otter Conservation de l'Aquarium de Seattle) ; une loutre-cam en direct dans le hall de l'hôtel ; visites du personnel de l'Aquarium à l'heure du vin (bar animé le soir pour les clients) tout l'été. C'est un forfait formidable avec des prix à partir de 259 $. Nous n'aurions pas pu demander mieux de notre séjour ! Le service client de l'hôtel est excellent : le personnel est prêt à vous aider ; le service voiturier est rapide et efficace ; et le personnel de la réception est sincère et très serviable.

bol de poisson rouge

Après l'enregistrement et la sélection des jouets, nous nous sommes dirigés vers notre chambre. Nous y avons rencontré Max. Max est un poisson rouge. Non seulement l'hôtel est super adapté aux enfants, mais il accepte également les animaux domestiques. Si vous n'amenez pas d'animal de compagnie avec vous, Hôtel Monaco vous prête un poisson rouge pour vous tenir compagnie. Nos garçons étaient aux anges avec Max ! Notre premier jour à Seattle a été très calme : juste s'enregistrer à l'hôtel et parler sans arrêt de Max. Nous savions que les garçons avaient besoin de repos car nous avions prévu de nombreuses activités Jour 2 et Jour 3 de notre visite à Seattle.