Que se passe-t-il lorsque vous laissez vos enfants montrer le chemin pendant un road trip impromptu? Vous Roam NYC avec un 6 Year Old Haggler

Si vous aimez voyager, les grandes villes et l'excitation, vous avez été, ou vous voulez aller à New York. Vivre à seulement quelques heures de route de la Big Apple, j'ai eu une excellente idée; un voyage impromptu sur la route à New York avec les enfants pour voir un spectacle de Broadway. Ça allait être incroyable! Nous aimerions voir la Statue de la Liberté, vérifier Times Square et bien sûr visiter Central Park. J'étais déterminé à exposer mes enfants à toute l'excitation que New York avait à offrir.

Premier arrêt était Times Square pour vérifier les billets de spectacle à la billetterie à moitié prix. Nous avons été impressionnés que dans une heure de notre arrivée, nous étions en train de tuer notre liste de seau week-end. Cela n'a pas duré longtemps. Malheureusement, les seuls billets disponibles pour des spectacles n'étaient pas appropriés pour les enfants. Ne vous inquiétez pas nous étions dans la ville qui ne dort jamais, nous aurions toujours notre expérience à New York. Nous pourrions commencer là et explorer Times Square.

Les lumières de Broadway. Un peu différent d'une vue d'enfants!

Les lumières de Broadway. Un peu différent d'une vue d'enfants! Photo Paige McEachren

Nous n'avions même pas traversé la rue et mes enfants ont repéré Toys R Us. C'était le plus gros Toys R Us que j'avais jamais vu, mais ils sont partout, donc pas grand chose, non? Pas à mes enfants. Ils ont supplié et supplié de vérifier. En entrant, nous voyons une grande roue à l'intérieur du magasin. Nous nous sommes sentis comme si nous étions dans un film avec trois étages bourrés de jouets pour tout le monde, y compris un fantastique magasin de bonbons dans le magasin! Ce qui a commencé comme une pop-in rapide a fini une aventure 2-heure. Et comme un rappel pour saisir le jour, nous avons découvert plus tard que le magasin a fermé le mois suivant, donc si nous n'avions pas entré, nous ne l'aurions jamais vu.

Rien de mieux qu'un bretzel de rue de New York. Photo Paige McEachren

Toujours en quête de notre aventure new-yorkaise, notre prochaine étape était de marcher dans les rues comme de vrais New-Yorkais. Pourquoi prendre un taxi jusqu'à la Statue de la Liberté quand vous pourriez marcher, n'est-ce pas? Donc, nous avons marché. Et a marché. Et a marché un peu plus. Nous avons passé devant de grands immeubles, nous avons passé devant un homme qui fait pipi dans la rue (quand quelqu'un mentionne New York, ma fille reconstitue cette mémoire pour eux), nous avons passé les graffitis et nous sommes passés devant les vendeurs de rue. Faites que cela s'arrête chez les vendeurs de rue. Les deux enfants ont eu $ 20 d'argent pour acheter un souvenir de New York en train de brûler un trou dans leurs poches et il a fallu peu de temps avant que mon fils shopaholic et son fils visitent des douzaines de cabines que mon fils a finalement choisi un chapeau de graffiti avec son nom. . J'ai essayé de lui expliquer la coutume new-yorkaise du marchandage, mais il n'a pas voulu insulter l'homme et a fini par lui donner le plein prix plus un pourboire. Ma fille prudente a décidé de garder son argent jusqu'à ce qu'elle trouve la bonne chose.

Très heureux avec son choix de casquette de graffiti. Photo Paige McEachren

Avec toutes nos promenades, mes enfants ont remarqué la grande variété de personnes dans la ville. Nous avons parlé de la façon dont New York est composée de nombreuses cultures et nationalités différentes et qu'il existe des zones spécifiques comme Chinatown et Little Italy, dans la ville. Un grand fan de toute l'Asie, ma fille a insisté pour qu'elle aille à Chinatown. Nous avons décidé de faire plaisir à son esprit de voyage. Juste en bas de la rue, nous avons trouvé une visite en bus à impériale qui a traversé Chinatown. Nous étions heureux de faire une pause de la marche, même si les enfants voulaient s'asseoir en plein air par une nuit glaciale. Bien sûr, ma fille s'est endormie et a manqué Chinatown, mais elle a vu tant d'autres sites dont elle s'en fichait.

De retour à notre hôtel, ma fille a paniqué quand elle a réalisé qu'elle n'avait toujours pas acheté sa «mémoire». La dernière rangée de vendeurs de rue près de notre hôtel était sa dernière chance, et là elle a trouvé un sac à main pourpre. Elle a insisté sur le fait que le violet était sa couleur préférée. Le problème était qu'elle avait acheté des bonbons chez Toys R Us, et qu'il ne lui restait plus que dix dollars. Le porte-monnaie «pas si authentique» était $ 20. Ma fille m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit: "Maman, je peux le faire si tu viens avec moi". Nous avons marché jusqu'à l'homme et bien sûr, ma fille âgée de 6 a marchandé comme un pro et a obtenu sa mémoire de New York pour $ 10.
Notre week-end a été un succès. Nous n'avons pas vu un spectacle de Broadway, la Statue de la Liberté ou Central Park. Nous avons cependant mangé des bretzels de rue, visité le magasin M & M, monté un bus et marchandé avec succès dans les rues de New York. Et nous avons encore une raison de revenir à New York.

Après un sérieux marchandage de rue, la bourse pourpre a été achetée! Photo Paige McEachren

Après un sérieux marchandage de rue à New York, le porte-monnaie violet a été acheté! Photo Paige McEachren

Par Paige McEachren

Paige McEachren a passé des années au sein de 20 à travailler dans le domaine de la communication d'entreprise pour des entreprises de technologie, de soins de santé et pharmaceutiques de renommée mondiale. Dans 2015, elle a décidé de quitter son lieu de travail professionnel pour rester à la maison et aider ses jeunes enfants à naviguer dans la vie avec le TDAH et la dyslexie. Lorsqu'elle ne s'occupe pas de ses enfants (3 y compris son mari), elle aime planifier des vacances en famille, se battre avec l'amour de la boulangerie et vouloir être en bonne santé, se défie d'essayer de nouvelles choses et, si elle a de la chance. Elle partage ses histoires d'une vie désordonnée sur son blog www.pieceofpie.ca. Vous pouvez également la suivre Twitter or Instagram.