Nous nous sommes assurés cette année de nous amuser cet été dans la ville! Nous n'avons pas pu tout rayer de notre Liste de plaisirs d'été, mais nous avons passé beaucoup de temps à essayer de nouveaux lieux et événements. Voici quelques-uns de mes favoris:

Camping dans la cour

Nous avons fait du camping en ville. Le lendemain de la fin des cours, mon fils a annoncé que nous étions en tente. Nous avons fini par camper pendant une semaine avant de décider de ranger la tente et de sauver l'herbe. Mon fils a dormi pendant les orages, les feux d'artifice, les ronflements de sa mère et les oiseaux. C'était en fait assez amusant et bien situé à côté des toilettes et d'une cuisine.

Visite du ruisseau Beaver

Mes beaux-parents sont venus me rendre visite, alors mon fils et moi nous sommes assurés de montrer à sa grand-mère tous les meilleurs endroits. Nous avons pris une journée pour visiter Cidrerie Crossmount et faire une petite randonnée à Beaver Creek. Nous n'avons pas pu nourrir les mésanges mais c'était quand même une promenade merveilleuse.

plaisirs d'été dans la ville

La Grange Berry

Nous avons passé beaucoup de temps à Serres de Saskatoon. Nous avons commencé en mai et notre dernière visite remonte à juillet au Grange aux baies.

Balades à vélo

Nous avons fait du vélo autant que nous le pouvions. Mon fils a appris à faire du vélo cette année et il était un grand amateur de balades à vélo. C'est une excellente façon de sortir et de profiter de la journée!

Cueillette de baies

Nous nous assurons d'aller cueillir des baies chaque année. C'est une excellente activité pour les familles!

La vie de camp

Mon fils a eu sa toute première expérience de camp pendant une semaine en juillet. Il adorait camper à Sauvage à tel point que nous avons fait une semaine supplémentaire en août.

Goût de la Saskatchewan

Nous avons mangé de la nourriture délicieuse à Goût de la Saskatchewan.

Tampons de pulvérisation de la Saskatchewan

Nous sommes allés à autant tampons de pulvérisation comme nous pouvions. L'objectif était d'atteindre chacun d'eux, mais nous devrons en faire notre objectif pour l'année prochaine.

Road trip artistique dans les Prairies

Nous avons participé à une incroyable Road trip artistique dans les Prairies autour de Biggar et de la région. Nous nous sommes arrêtés à toutes les différentes parties du road trip et avons apprécié de regarder tout l'art et les paysages.

Art dans le parc – juillet

Nous sommes allés à Art dans le parc. Nous voulions tous les rencontrer, mais le timing n'a pas fonctionné. C'était une façon tellement amusante de passer un après-midi.

1000 XNUMX heures à l'extérieur

Nous avons terminé notre 1000 heures à l'extérieur. L'été nous a fait gagner beaucoup plus d'heures et nous étions vraiment contents de l'avoir fait. Cela nous a pris plus d'un an à cause des froids mois d'hiver, mais cet été nous a donné beaucoup de plaisir à faire de l'artisanat à l'extérieur, à visiter des festivals, à faire du vélo et plus encore.

Le café des chats Purrfect Cup

Nous avons visité le premier de Saskatoon Café chat. Je me suis assuré de porter ma chemise de chat. Mon fils était extrêmement heureux avec tous les chats à aimer.

Ferme et distillerie Black Fox

Chaque année, nous nous assurons de cueillir des fleurs quelque part en Saskatchewan. Nous avons choisi Distillerie Black Fox cette fois et nous nous sommes bien amusés à choisir nos fleurs préférées.

Cirque du Soleil Ovo

Nous sommes allés à notre premier Cirque! Et nous avons adoré chaque minute. OVO était une expérience absolument incroyable. C'était l'un de nos favoris de l'été à coup sûr.

Clip n Climb

Nous avons essayé Clip N Climb pour la première fois. Nous ne faisons pas aires de jeux intérieures souvent en été et c'était la première fois que nous grimpions. Ce fut un très bon moment pour nous deux. Nous reviendrons certainement en hiver.

Kayak sur le lac Thompson

Nous avons passé une partie d'une semaine dans une cabane avec ma famille à Thompson Lake. Nous avons vu le coucher du soleil tous les soirs. Nous avons nagé dans la piscine. Nous avons passé du temps à la plage. Nous sommes allés faire du kayak. Nous avons passé une semaine merveilleuse et relaxante.

Attraper des libellules

Nous avons rejoint Jeunes naturalistes et appris comment attraper et relâcher en toute sécurité des libellules et des papillons. Nous y sommes allés deux fois - une fois avec le groupe et une fois seuls et nous nous sommes beaucoup amusés les deux fois. Ce sera une activité annuelle.

Saskatoon Ex

Mon fils a eu sa TOUTE première expérience au Saskatoon Ex. Il s'est bien amusé. Je ne pourrai pas le retenir l'année prochaine. Avec un peu de chance, d'ici là, il sera assez grand pour plus de manèges. Nous avons vu Paw Patrol, Superdogs, mangé de la nourriture et fait des manèges.

Cirque Funtastique

Nous avons fait un road trip à Biggar pour voir Cirque Funtastique. Ils avaient un cirque dans quelques petites villes différentes et nous nous sommes beaucoup amusés à les regarder jouer.

Fête folklorique 2022

Nous avons passé un bon moment à explorer le monde quand Fête folklorique était sur. C'était un autre premier festival pour mon fils et il aimait essayer de nouvelles choses et voir toutes les différentes cultures.

Parc des parents

Ce n'est pas l'été à Saskatoon si nous n'arrivons pas à Nutrien Playland au parc Kinsmen. Nous avons pu faire des manèges amusants et nous avons également fait le Storywalk que la bibliothèque de Saskatoon a mis en place.

Maison aux papillons

Lors de notre tout dernier jour de vacances d'été avant la rentrée scolaire, nous nous sommes assurés de faire quelque chose d'incroyable ! Le zoo de Saskatoon a ouvert sa Butterfly House et nous sommes allés à la rencontre de papillons. Nous étions tous les deux amoureux de cette nouvelle section du zoo et nous avons hâte d'une autre visite. C'était un incroyable dernier jour de vacances d'été.

Nous avons également créé, visité la bibliothèque, travaillé dans le jardin et sur nos fleurs, traîné au bord de la rivière et juste traîné dans le jardin. En juin, nous sommes allés sur le tout nouveau Punch Buggy Express au centre-ville de Saskatoon et nous espérons une autre balade en septembre. Nous sommes également allés au Bluegrass à la grange en juin et j'ai assisté à un festival de musique. Pour une raison quelconque, on n'a jamais l'impression d'en faire assez en été et nous n'avons pas fait autant d'événements que nous le voulions, mais après avoir travaillé sur cette liste, je vois que nos vacances d'été ont été assez incroyables.