Venez pour le voyage en chariot, rester pour les hot-dogs: la famille de week-end Hatfield Farm Round Up

Venez pour le voyage en chariot, rester pour les hot-dogs: Le week-end Hatfield Farm Round Up- crédit photo Helen Earley

Hatfield Farm a un grand sens de l'humour / Photo: Helen Earley

La première fois que je suis allé à la fête familiale de la fin de semaine Hatfield Farm, mon mari et moi avons amené notre 2-year-old docile et bien élevé. "Pourquoi suis-je en train de signer une dérogation?" J'ai demandé à la cow-girl au bureau, "Je suis sûr qu'elle ne va pas tomber du chariot ou quoi que ce soit."

Maintenant que mes enfants sont 8 et 3, je signe la renonciation comme je le pense.

Rodéo de caoutchouc à Hatfield Farm; Venez pour le voyage en chariot, rester pour les hot-dogs: Le week-end Hatfield Farm Round Up- crédit photo Helen Earley

Le rodéo de caoutchouc à Hatfield Farm / Photo: Helen Earley

Entre les animaux vivants qui lèchent le maïs de vos paumes, la balade en chariot cahoteux, la tyrolienne artisanale, le matériel de jeu extérieur «tout droit des années 80» dans le bois, et le rodéo en caoutchouc (un vrai bronco, un château gonflable et deux combats), il y a tellement de façons de contracter une maladie ou une commotion - ou tout au moins de se gratter le genou.

Mais d’une manière ou d’une autre, chaque fois que nous y allons, les enfants reviennent en un seul morceau - riant, souriant, détendu; plein d'air frais… et des hot dogs!

Hot-Dog et frites sur une nappe à carreaux, prises à Hatfield Farm, Nouvelle-Écosse. Crédit photo: Helen Earley, ne pas utiliser sans permission.

Hot dogs gratuits et frites bon marché: le paradis de la malbouffe à Hatfield Farm / Photo: Helen Earley

Le week-end, des hot-dogs illimités sont disponibles pour tous, jeunes et moins jeunes. Un petit côté de frites vous coûtera $ 3.50 et, lors d'occasions spéciales, des mets plus sophistiqués sont disponibles. Par exemple, le jour de la Saint-Patrick, les enfants et moi avons partagé un sandwich au boeuf chaud pour environ six dollars. C'était délicieux.

Mais l'attraction préférée de mes petits drogués est la machine à fontaine libre-service.

C'est comme ceux de Subway, où vous dites "ARRÊTEZ! Vous devez acheter une tasse! Non, vous ne pouvez pas revenir en arrière pendant quelques secondes! Arrête MIXNG - c'est dégueulasse !!!", Mais à Hatfield Farm, il y a beaucoup de tasses disponibles et vous pouvez y retourner autant de fois que vous voulez - et versez ce que vous voulez! Mes enfants se targuent d'avoir une petite giclée de chaque type de pop, plus quelques Nestea pour faire bonne mesure.

Pour les parents, il y a du café, du thé et du chocolat chaud. J'ai aussi tendance à faire un peu de mixage, pour créer un "Hatfield Mocha". Le seul reproche que je ferais, c'est qu'il ne semble jamais y avoir de crème pour le lait de café.

Jouant sur un tracteur, Venez pour le voyage en chariot, Restez pour les hot-dogs: Le week-end du Week-end Hatfield Farm- crédit photo Helen Earley

Conduire une vieille Massey Harris à la ferme Hatfield / Photo: Helen Earley

Bien que le rodéo en caoutchouc à l’intérieur, et en particulier le bronco en boucle, soit l’attraction principale de beaucoup d’enfants, mes enfants aiment éviter les foules et passent du temps à l’extérieur sur la tyrolienne, les balançoires et les équipements de jeux. Mon fils aime aussi grimper sur les vieilles machines agricoles. C’est bien sûr une autre façon de subir des blessures mineures… mais le seul effet secondaire jusqu’à présent a été une paire de joues roses!

Venez pour le voyage en chariot, rester pour les hot-dogs: Le week-end Hatfield Farm Round Up- crédit photo Helen Earley

Au prix de $ 14.99 plus TVH par personne, le week-end en famille n'est pas le genre de choses que la plupart d'entre nous peuvent se permettre de faire chaque week-end, mais si vous comparez cela à dire, aller au cinéma, ce n'est pas ça. cher, et c'est un excellent moyen de garder les enfants occupés tout l'après-midi, surtout s'il fait beau.

The Le week-end de la famille Hatfield Farm Weekend se passe tous les samedis et dimanches à Hatfield Farms à Hammonds Plains, avec des départs supplémentaires pendant les vacances scolaires et pour des occasions spéciales.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Come for the Wagon Ride, Stay for the Hot Dogs: The Hatfield Farm Weekend Family Round Up

Come for the Wagon Ride, Stay for the Hot Dogs: The Hatfield Farm Weekend Round Up- photo credit Helen Earley

Hatfield Farm has a great sense of humour/Photo: Helen Earley

The first time I went to the Hatfield Farm Weekend Family Round up, my husband and I brought our docile, well-behaved 2-year old. “Why am I signing a waiver?” I asked the cowgirl at the desk, “I’m sure she’s not going to fall off the wagon or anything.”

Now that my kids are 8 and 3, I sign the waiver like I mean it.

Rubber Rodeo at Hatfield Farm; Come for the Wagon Ride, Stay for the Hot Dogs: The Hatfield Farm Weekend Round Up- photo credit Helen Earley

The rubber rodeo at Hatfield Farm/Photo: Helen Earley

Between the live animals that lick corn out of your palms, the bumpy wagon ride, the homemade zipline, the “straight from the eighties” outdoor playground equipment back in the woods, and the rubber rodeo (a real bucking bronco, bouncy castle and two fighting arenas), there are just so many ways to get a disease or concussion – or at least scrape your knee.

But somehow, every time we go, the kids come back in one piece – laughing, smiling, relaxed; full of fresh air… and hot dogs!

Hot dog and fries on a checkered tablecloth, taken at Hatfield Farm, Nova Scotia. Photo credit: Helen Earley, do not use without permission.

Free hot dogs and cheap fries: junk food heaven at Hatfield Farm/Photo: Helen Earley

At the weekend round up, unlimited hot dogs are available for everyone – old and young. A small side of fries will set you back $3.50, and on special occasions, there is more sophisticated food available. For example, on St. Patrick’s Day, me and the kids shared a hot beef sandwich for about six dollars. It  was delicious.

But the favourite attraction for my little sugar-junkies is the self-serve fountain machine.

It’s just like the ones at Subway, where you say “STOP! You have to buy a cup! No you CAN NOT go back for seconds! Stop MIXNG -that’s gross!!!“, but at Hatfield Farm there are plenty of cups available and you can go back as many times as you want – and pour whatever you want! My kids pride themselves on having a little squirt of each type of pop, plus some Nestea for good measure.

For parents, there is coffee, tea and hot chocolate. I tend to do a little mixing too, to create a “Hatfield Mocha”. The only complaint I would have is that there never seems to be any cream for the coffee – only milk.

Playing on a tractor, Come for the Wagon Ride, Stay for the Hot Dogs: The Hatfield Farm Weekend Round Up- photo credit Helen Earley

Driving an old Massey Harris at Hatfield Farm/Photo: Helen Earley

Although the indoor rubber rodeo, and in particular the bucking bronco are the main attraction for many children, my kids like to avoid the crowds and spend time outside on the zipline, swings and play equipment. My son loves climbing on the old farm machinery too. This is, of course, yet another way to sustain minor injuries…but the only side effect so far, has been  a pair of rosy cheeks!

Come for the Wagon Ride, Stay for the Hot Dogs: The Hatfield Farm Weekend Round Up- photo credit Helen Earley

At a price of $14.99 plus HST per person, the weekend family round up isn’t the kind of thing that most of us can afford to do every weekend, but if you compare it to say, going to a movie, it’s not that expensive, and it’s a great way to keep the kids busy all afternoon, especially if the weather is nice.

The Hatfield Farm Weekend Family Round Up happens every Saturday and Sunday at Hatfield Farms in Hammonds Plains, with extra departures during school holidays and on special occasions.

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

With virtually all events cancelled, Family Fun Halifax has switched our focus to at-home and online events and activities. Click COVID-19 on the menu for a list of AWESOME family-fun opportunities that your family can enjoy during this time of isolation.