Événements familiaux à Halifax - Juillet

Que se passe-t-il autour de notre belle ville en juillet? Profitez de notre liste en un coup d'œil des événements en cours à Halifax, Dartmouth, Bedford, Sackville et ailleurs!

Photo: JS Dinham

Juillet est là! Que l'été commence! Le mois de juillet est riche en événements et festivals passionnants dans la GRH. Nous commençons le mois en beauté avec la célébration de l'anniversaire du Canada, en juillet 1st, puis les festivals d'été s'animent. Nous avons le Festival libanais, Festival de violon maritime, Festival de jazz d'Halifax, Festival de la fierté de Halifax et le Afrifest - Festival Africain des Arts et de la Culture tout se passe ce mois-ci!

Si vous cherchez des idées pour occuper les enfants cet été, consultez 100 Choses à faire avec votre famille à Halifax Activités GRATUITES pour les familles cet été à Halifax.

Voici notre mois en bref qui met en lumière certains des événements qui se déroulent en juillet et si vous recherchez plus d'idées, le Calendrier familial de Halifax est continuellement mis à jour avec les derniers événements. De plus, chaque mercredi, nous publions notre 'Week-end Roundup' - Événements familiaux à Halifax pour la fin de semaine prochaine. Joyeux juillet à tous!

Halifax Royal International Tattoo (juin 29 - juillet 6): Ce n’est pas seulement le salon familial de l’été, c’est la production 41st du Royal New Scotia International Tattoo!

Pier 21: The Musical (Juin 29 - Juillet 8): Connectez-vous à l'histoire de l'immigration canadienne grâce à la passerelle qui a inspiré la production, Pier 21: The Musical. Le coût est inclus avec l'entrée au musée.

Événements de la fête du Canada (juillet 1): HRM organise une multitude d’événements pour célébrer le 152nd anniversaire du Canada. Que vous recherchiez un événement matinal ou fassiez la fête jusqu'au petit matin, des crêpes et de la musique aux plaisirs aquatiques et aux feux d'artifice… il y en a pour tous les goûts!

Festival du violon maritime (juillet 5-8): Préparez-vous à prendre du plaisir au 70th Festival Maritime Fiddle Annuel - le plus ancien festival et concours de violon traditionnel au Canada.

Rallye de camion de nourriture à l'étable (juillet 6): La Hubbards Barn Association s'est associée à la Nova Scotia Food Truck Association pour son rassemblement annuel des camions de nourriture Hubbards Barn. Profitez de la musique en direct pendant que vous décidez quels mets délicieux goûter!

Festival de cerfs-volants de la côte est (juillet 6): Volez aussi haut que vous pourrez au 3rd Annual Festival de cerf-volant de la côte est à la citadelle de Halifax.

Mud Hero Halifax (juillet 6): Descendez et salissez à Mud Heroes Halifax et amenez toute la famille! En plus du cours standard Mud Hero, Mud Hero Kids est ouvert aux plus jeunes Mud Heroes - âgés de 4 à 12!

Halifax Jazz Fest (juillet 9-14): Le Jazz Fest est l'un des festivals les plus attendus de l'été. Profitez des doux sons d'artistes locaux et internationaux et il y a toujours beaucoup de choses à faire pour les enfants!

Festival libanais d'Halifax (juillet 11-14): Le festival libanais annuel d'Halifax a été classé parmi les événements estivaux les plus réussis et les plus dynamiques de la ville. Savourez un aperçu du Liban avec des friandises telles que Falafel, Tabouli, Houmous et Shish Taouk!

Journée du canard au parc animalier de Shubenacadie (13 de juillet): Canards Illimités fera équipe avec leurs amis au parc animalier pour une journée de canards! Rejoignez-les pour un barbecue GRATUIT et de nombreux événements familiaux!

Halifax Pride Festival (juillet 18-28): Le festival annuel de la fierté d'Halifax présente certains des meilleurs événements de la ville avec des tonnes d'activités pour les enfants et les familles. Ce festival qui dure toute la journée 10 accueille de nombreux événements 100 pour tous les âges.

AFRIFEST: Festival Africain des Arts et de la Culture (Juillet 19-21): Le Festival africain des arts et de la culture présente le patrimoine culturel unique et les œuvres artistiques des personnes d'ascendance africaine vivant en Nouvelle-Écosse. Suivez le rythme du tambour jusqu'au secteur riverain de Halifax pour vous joindre au plaisir du week-end.

Nova Multifest (juillet 19-21): Venez célébrer la Nouvelle-Écosse au Multifest annuel au Alderney Landing! Nova Multifest est une célébration de la culture et de la diversité et présentera de la musique, de l'art, des étalages et de nombreux délices de nombreuses cultures.

Défilé de la fierté de Halifax (juillet 20): Il va sans dire que le défilé de la fierté de Halifax est l'un des meilleurs événements de l'année de la ville! La parade célèbre non seulement une remarquable force de force, de dynamisme, d'activisme et de beauté, mais elle le fait également avec de la musique, de la danse et un esprit communautaire qui font de cet événement un après-midi incroyablement amusant!

N'oubliez pas, en plus de ces événements ci-dessus, il y a beaucoup d'activités en cours à ces grandes attractions de Halifax:
Musée canadien de l'immigration à Pier 21, Centre de découverte, Musée maritime de l'Atlantique, Musée d'histoire naturelle, Musée Africville, Bibliothèque centrale d'Halifax, Galerie d'art de la Nouvelle-Écosse, Shearwater Avaiation Museum, Ross Farm Museum Shubenacadie Wildlife Farm

Assurez-vous de visiter notre calendrier pour les événements en cours dans votre communauté. Bon mois de juillet à tous!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Family Friendly Events in Halifax – July

What’s happening around our beautiful city in July? Enjoy our month-at-a-glance listing of ongoing events happening in Halifax, Dartmouth, Bedford, Sackville and beyond!

Photo: JS Dinham

July is here! Let the summer begin! July is packed full of exciting events and festivals in HRM. We start the month off with a bang celebrating Canada’s Birthday on July 1st and then the Summer Festivals come alive. We have the Lebanese Festival, Maritime Fiddle Festival, Halifax Jazz FestivalHalifax Pride Festival and the Afrifest – African Festival of Arts and Culture all happening this month!

If you are looking for ideas on how to keep the kids busy this summer, check out 100 Things to Do With Your Family in Halifax and FREE Activities for Families this Summer in Halifax.

Here is our month-at-a-glance which highlights some of the events going on in July and if you are looking for more ideas, the Family Fun Halifax calendar is continually being updated with the latest events. Also, each Wednesday, we publish our ‘Weekend Roundup’ – family friendly Halifax events for the upcoming weekend. Happy July, everyone!

Halifax Royal International Tattoo (June 29-July 6): Not only is it the family show of the summer, it’s the 41st production of The Royal Nova Scotia International Tattoo!

Pier 21: The Musical (June 29-July 8): Connect with Canada’s immigration history in the very gateway that inspired the production, Pier 21: The Musical. Cost is included with Museum admission.

Canada Day Events (July 1): There are tons of events going on around HRM to celebrate Canada’s 152nd birthday. Whether you are looking for an early morning event or wanting to celebrate until the wee hours, from pancakes and music to water fun and fireworks… there is something for everyone!

Maritime Fiddle Festival (July 5-8): Get ready for some toe tappin’ fun at the 70th Annual Maritime Fiddle Festival – Canada’s longest running old-time fiddle festival and competition.

Food Truck Rally at the Barn (July 6): The Hubbards Barn Association has partnered with the Nova Scotia Food Truck Association for their annual Hubbards Barn Food Truck Rally. Enjoy live music while you decide which delicious food to try next!

East Coast Kite Festival (July 6): Fly as high as you can at the 3rd Annual East Coast Kite Festival at the Halifax Citadel.

Mud Hero Halifax (July 6): Get down and dirty at Mud Heroes Halifax and bring the whole family! Along with the standard Mud Hero course, Mud Hero Kids is open for the youngest Mud Heroes – ages 4 to 12!

Halifax Jazz Fest (July 9-14): The Jazz Fest is one of the most anticipated festivals of the summer. Enjoy the sweet sounds of local and international artists and there’s always lots going on for the kids!

Halifax Lebanese Festival (July 11-14): The annual Halifax Lebanese Festival has been rated one of the most successful and vibrant summer events in the city. Savour a taste of Lebanon with treats including Falafel, Tabouli, Hummus and Shish Taouk!

Duck Day at Shubenacadie Wildlife Park (July 13): Ducks Unlimited will be teaming up with their friends at the Wildlife Park for a day of ducks! Join them for a FREE BBQ and lots of family events!

Halifax Pride Festival (July 18-28): The Annual Halifax Pride Festival boasts some of the best events in the city with TONS of events for kids and families. This 10-day long festival hosts well over 100 events for all ages.

AFRIFEST: African Festival of Arts and Culture (July 19-21): The African Festival of Arts and Culture showcases the unique cultural heritage and artistic works of people of African descent living in Nova Scotia. Follow the drum beat down to the Halifax waterfront to join in the weekend fun.

Nova Multifest (July 19-21): Come celebrate Nova Scotia at the Annual Multifest at the Alderney Landing! Nova Multifest is a celebration of culture and diversity and will showcase music, art, displays and lots of delicacies from many cultures.

Halifax Pride Parade (July 20): It goes without saying that the Halifax Pride Parade is one of the city’s best events of the year! Not only does the Parade celebrate a remarkable display of community strength, vibrancy, activism, and beauty but it does so with music, dancing and community spirit which makes this event an incredibly fun afternoon!

Don’t forget, in addition to these events above, there are lots of ongoing activities at these great Halifax attractions:
Canadian Museum of Immigration at Pier 21, Discovery Centre, Maritime Museum of the Atlantic, Museum of Natural HistoryAfricville Museum, Halifax Central LibraryArt Gallery of Nova ScotiaShearwater Avaiation Museum, Ross Farm Museum and Shubenacadie Wildlife Farm

Be sure to visit our calendar for current events happening in your community. Have a fantastic July everyone!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.