Halifax Thunderbirds Lacrosse - La plus nouvelle équipe de sports professionnels d'Halifax

Logo Thunderbirds

Quand j'ai demandé Thunderbirds d'Halifax joueur, Kyle Jackson, à quoi pouvons-nous nous attendre lors de la première expérience d'un jeu Thunderbirds, sa réponse a été «une fête absolue!»… et qui n'aime pas une bonne vieille fête sur la côte Est?

Préparez-vous à vous joindre à la fête avec l'équipe de crosse des Thunderbirds de Halifax pour le coup d'envoi de leur saison inaugurale au Scotiabank Centre, le samedi 13 décembre, contre le Riptide de New York. Ce match historique sera le tout premier match de la ligue nationale de crosse dans notre ville. La toute dernière équipe sportive professionnelle de Halifax jouera dans la NLL de l'équipe 7 et initiera ses fans à une action internationale de haut niveau alors qu'elle se prépare à accueillir des équipes de partout au Canada et aux États-Unis. Les Thunderbirds de notre ville natale joueront au Centre Banque Scotia avec des matchs de saison régulière programmés de décembre à avril. Faites défiler vers le bas pour courir la chance de gagner deux billets pour le match Thunderbirds le 8 mars!

Thunderbirds

Photo: JS Dinham

Les Thunderbirds de Halifax (déménagés de Rochester, NY) sont prêts à présenter notre sport national et, espérons-le, à remporter un championnat à Halifax. «Les gars sont super excités (de jouer à Halifax)», a déclaré Jackson, et selon les fans enthousiastes de Halifax, nous sommes super excités de les avoir ici!

Nous avons eu l'occasion d'assister à l'action du match préparatoire entre les équipes des Thunderbirds au Centre Banque Scotia en novembre et non seulement avons-nous vécu une fête, nous avons également été gâtés avec une crosse habile et rythmée. Ces jeux ont vraiment quelque chose pour tout le monde et les fans se sentent comme faisant partie de l’action. «À la crosse, vous regardez n'importe quel but en plus des buts 15-35. Il y a beaucoup d'action, il se passe beaucoup de choses et les fans vont toujours être divertis », a déclaré Jackson.

Thunderbirds d'Halifax

J'ai eu l'occasion de parler à Jackson de son parcours - un jeune garçon grandissant à Sarnia pour se rendre jusqu'au bout des pros. «J'ai commencé à jouer à la crosse à l'âge de trois ans, a-t-il déclaré. «C’était le seul sport auquel je pouvais m'inscrire et je suis tombé amoureux de ce jeu.» Il a commencé à jouer à la crosse mineure à Sarnia avant de se rendre à Kitchener pour se joindre à l'équipe junior A, puis à l'Université du Michigan. bourse de crosse. En cours de route, il a eu l'occasion de jouer dans de nombreuses équipes provinciales et mondiales et son parcours à la crosse l'a amené à se faire repasser par 7th au général dans le repêchage 2016 par les Knighthawks de Rochester, puis à Halifax.

La crosse gagne en popularité et les Thunderbirds offrent aux jeunes joueurs en herbe l'occasion de découvrir l'action hautement qualifiée. «Le club de crosse pour les jeunes souhaite ardemment avoir un club professionnel ici, regarder un match de crosse professionnel et est vraiment heureux de faire partie de quelque chose de plus grand que lui-même et de contribuer à la croissance du jeu de crosse», a déclaré Michael Jackson. «La présence de cette équipe de crosse professionnelle à Halifax va ouvrir la porte à de nombreux jeunes, a-t-il ajouté.», A ajouté Jackson.

Thunderbirds.KJ

Kyle Jackson d'Halifax Thunderbird

Vous souhaitez découvrir notre nouvelle équipe avec une soirée de divertissement en famille à prix abordable? Les Thunderbirds offrent des tarifs spéciaux pour les enfants de moins de 12 qui les amène à n’importe quel match de saison régulière à raison de 15 dans le niveau supérieur et de 20 dans la section bleue. Ils offrent également packs de vacances - un excellent cadeau pour le jeune amateur de sport!

Préparez-vous à «sentir le tonnerre» et à encourager nos Thunderbirds de Halifax!
Thunderbirds d'Halifax

Halifax Thunderbirds Lacrosse

Où : Centre de la Banque Scotia
Adresse : 1800 Argyle Street, Halifax
Courriel : info@halifaxthunderbirds.com
Site Web : https://www.halifaxthunderbirds.com/
Billets: https://ticketatlantic.evenue.net

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Halifax Thunderbirds Lacrosse – Halifax’s Newest Pro Sports Team

Thunderbirds Logo

When I asked Halifax Thunderbirds player, Kyle Jackson, what we can expect when experiencing a Thunderbirds game for the first time, his response was “an absolute party!”… and who doesn’t love a good ol’ East Coast party?

Get ready to join in the fiesta with the Halifax Thunderbirds Lacrosse Team as they kick off their inaugural season at the Scotiabank Centre on Saturday, December 7th against the New York Riptide. This historic match will be the first-ever National Lacrosse League (NLL) game in our city. Halifax’s newest professional sports team will be playing in the 13-team NLL and will be introducing their fans to high-level international action as they get ready to host teams from across Canada and the United States. Our very own hometown Thunderbirds will play at the Scotiabank Centre with regular-season games scheduled from December to April. Scroll down for your chance to win two tickets to the Thunderbirds game on March 8th!

Thunderbirds

Photo: JS Dinham

The Halifax Thunderbirds (relocated from Rochester, NY) are ready to showcase our national sport and hopefully bring a championship home to Halifax. “The guys are super excited (to play in Halifax),” said Jackson, and according to Halifax’s enthusiastic fans, we are super excited to have them here!

We had a chance to take in the action of the Thunderbird’s inter-squad preseason game at the Scotiabank Centre in November and not only did we experience a party, we were also spoiled with high-paced, skilled lacrosse. These games truly have something for everyone and fans feel like they are a part of the action. “In lacrosse, you are looking at anywhere upwards of 15-35 goals a game. There’s a lot of action, there’s a lot happening and fans are always going to be entertained,” said Jackson.

Halifax Thunderbirds

I had a chance to speak with Jackson about his journey – a young boy growing up in Sarnia to making it all the way to the pros. “I started playing lacrosse when I was three years old,” he said. “It was the only sport I was old enough to register for and I fell in love with the game.” He started playing minor lacrosse in Sarnia before heading to Kitchener to join the Junior A team, then on to the University of Michigan on a lacrosse scholarship. Along the way, he has had the opportunity to play on many provincial and worlds teams and his lacrosse journey eventually led to him being drafted 7th overall in the 2016 entry draft by the Rochester Knighthawks, then on to Halifax.

Lacrosse is gaining local popularity and the Thunderbirds provide an opportunity for young aspiring players to check out the highly-skilled action first-hand. “The youth lacrosse is eager to have professional lacrosse here, watch professional lacrosse and is really excited be a part of something greater than themselves and help grow the game of lacrosse,” Jackson said about how professional lacrosse in Halifax will benefit the youth programs. “Having this professional lacrosse team here in Halifax is going to open the door and open the eyes to a lot of youth out there,” Jackson added.

Thunderbirds.KJ

Halifax Thunderbird’s Kyle Jackson

Looking to check out our new team with an evening of affordable family fun? The Thunderbirds offer special pricing for children under 12 years which gets them to any regular-season game for $15 in the Upper Level and $20 in the Blue Section. They also offer holiday packs – a great gift for the young sports fan!

Get ready to ‘feel the thunder’ and cheer on our Halifax Thunderbirds!
Halifax Thunderbirds

Halifax Thunderbirds Lacrosse

Where: Scotiabank Centre
Address: 1800 Argyle Street, Halifax
Email: info@halifaxthunderbirds.com
Website: https://www.halifaxthunderbirds.com/
Tickets: https://ticketatlantic.evenue.net

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

With virtually all events cancelled, Family Fun Halifax has switched our focus to at-home and online events and activities. Click COVID-19 on the menu for a list of AWESOME family-fun opportunities that your family can enjoy during this time of isolation.