Hatfield Farm

Hatfield Farm

Située à Halifax, mais avec le sentiment d’être loin de tout, Hatfield Farm offre tout ce qu’il faut, comme un zoo pour enfants, des promenades en calèche ou en traîneau et même des mariages! Séjournez dans le corps de ferme principal pour y faire des promenades en zoo ou à poney, ou prenez le chariot pour vous rendre à Fort Clayton: siège d'un fantastique centre de jeux d'intérieur comprenant le Rubber Rodeo.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE NOTRE HISTOIRE À PROPOS DE LA FAMILLE WEEK-END ROUND UP!

Le zoo de Hatfield Farm est ouvert tous les jours jusqu'à 5: 00 pm. et il y a des frais d'admission de $ 3.00.

Chaque fin de semaine, les fermes Hatfield offrent leur Fin de semaine familiale ($ 13.99 + TVH / personne) tous les samedis et dimanches au départ de 11: 00am. Une aventure en calèche, stylo pour enfants, minigolf, hot-dogs à volonté, jus de fruits à volonté, boissons gazeuses, café et thé… et du rodéo en caoutchouc font partie de l'aventure! Cowpokes: s'il vous plaît arriver 30 min tôt pour signer les renonciations!

En hiver, Hatfield Farm propose également une famille Trajet en chariot ou en traîneau à 2pm chaque dimanche, encore une fois, pas de réservation nécessaire! La promenade en traîneau du dimanche a une longueur minimale de 30, un montant très raisonnable de 8 par personne ou de 6 pour les enfants. Elle inclut du chocolat chaud à la fin, ainsi que du temps dans le parc pour enfants. Pour plus d'informations, consultez la Site Web de Hatfield Farm.

Enfin, pendant la Vacances de Noël / Nouvel An, la ferme offre toujours Spécial Vacances. Il y a aussi des événements spéciaux et / ou des menus pour la Saint-Patrick, Pâques et d'autres occasions.

Détails de la ferme Hatfield:

Adresse: 1840 Chemin Hammond Plains, Hammond Plains, NSB4B 1P4
Site internet : http://www.hatfieldfarm.com/
Page Facebook: https://www.facebook.com/HatfieldFarm?fref=ts
Téléphone: (902) 835-5676

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:
une réponse
  1. 28 novembre 2017

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Hatfield Farm

Located within Halifax, but with the feeling of being far away from it all, Hatfield Farm offers everything from a petting zoo, to wagon and sleigh rides -and even weddings! Stay at the main farmhouse for petting zoo and pony rides, or take the wagon to Fort Clayton: the home of a fantastic indoor games centre including The Rubber Rodeo.

CLICK HERE TO READ OUR STORY ABOUT THE WEEKEND FAMILY ROUND UP!

The Hatfield Farm Petting Zoo is open every day till 5:00 pm. and there is $3.00 admission fee.

Every weekend, Hatfield farms offers their Weekend Family Round-Up ($13.99 +HST / person) departing every Saturday & Sunday at 11:00am. Included in the adventure is a wagon ride, petting pen, Mini golf, all-you-can-eat hot dogs, unlimited juice, pop, coffee & Tea…and time in the Rubber Rodeo!  Cowpokes: please arrive 30 min early to sign waivers!

During the winter,  Hatfield Farm is also offers a family Wagon or Sleigh Ride at 2pm each Sunday- again, no reservations necessary!  The Sunday sleigh ride is 30 min long, a very reasonable $8 per person, or $6 for children, and includes hot chocolate at the end, and time in the petting pen and  playground.  For more information, check the  Hatfield Farm Website.

Finally, during the Christmas/New Year’s Vacation, the farm always offers a Holiday Special. There are also special events and/or menus for St. Patrick’s Day, Easter and other occasions.

Hatfield Farm Details:

Address: 1840 Hammond Plains Road, Hammond Plains, N.S.B4B 1P4
Website: http://www.hatfieldfarm.com/
Facebook Page: https://www.facebook.com/HatfieldFarm?fref=ts
Phone: (902) 835-5676