Holiday Cheer by the Harbour: Marché des vacances de lumières d'Halifax, propriétés historiques

Marché des vacances d'Halifax LightsRendez-vous dans les propriétés historiques pour découvrir la magie des fêtes lors du deuxième marché annuel des fêtes de Halifax Lights. Des lumières vives, de la musique de saison, des boissons chaudes, des achats de vacances et des divertissements vous attendent, tous les week-ends jusqu'à Noël.

De plus, il va sans dire que les propriétés historiques sont un endroit merveilleux pour faire vos achats de Noël, surtout si vous avez des parents à l'étranger, car il y a tellement d'excellents objets d'artisanat et de trésors néo-écossais.

Le meilleur de tous: un parking GRATUIT !!! C'est vrai que tous les terrains d'aménagement riverains de la rue Lower Water étaient GRATUITS l'an dernier les samedis et dimanches pendant la période des Fêtes, et nous sommes presque sûrs qu'ils vont le refaire. Cela signifie que même si le shopping n'est pas votre truc, votre week-end pour voir les lumières, ou visiter The Wave ou le Submarine Playground n'est plus une excursion à six dollars. Jours heureux!

Détails du marché des Fêtes d'Halifax Lights:

Quand : tous les jours à partir de samedi, novembre 18 de 4 PM à minuit (la musique se termine à 11 PM), jusqu'au mois de janvier 14, 2018.
Où : Parc Cornwallis, rue 1181 Hollis
Site Web : http://downtownhalifax.ca/lights

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

Halifax Lights Holiday MarketCome down to Historic Properties for some holiday magic during the second annual Halifax Lights Holiday Market. Bright lights, seasonal music,  warm drinks, holiday shopping and entertainment await you, every weekend from now until Christmas.

Plus, it goes without saying, that The Historic Properties are a wonderful place to do your Christmas shopping, especially if you have relatives overseas, since there are so many great Nova Scotian crafts and treasures there.

Best of all: FREE parking!!! That’s right  all the waterfront development lots on Lower Water Street were FREE last year on Saturdays and Sundays during the holiday season, and we’re pretty sure they’re going to do it again. This means that even if shopping is not your thing, your weekend trip to see the lights, or visit The Wave or the Submarine Playground is no longer a six-dollar excursion. Happy days!

Halifax Lights Holiday Market Details:

When: daily from Saturday, November 18 from 4 PM to Midnight (music ends at 11 PM), until January 14, 2018.
Where: Cornwallis Park, 1181 Hollis Street
Website: http://downtownhalifax.ca/lights