Préparez-vous pour un plaisir inoubliable lors des fêtes d'anniversaire Ice Patch Hollow

Ice Patch creux

Préparez-vous à vivre une aventure d'anniversaire en Antarctique en organisant votre fête sur le plus récent terrain de jeu couvert de HRM! Patinoire Creuse Aire de jeux intérieure Les fêtes d'anniversaire sont un excellent moyen de célébrer votre journée spéciale avec des amis. Ice Patch Hollow est un village imaginaire de l’Antarctique où Joey le pingouin et ses amis vivre et jouer. Balayez et glissez l'après-midi dans ce nouveau monde imaginaire composé d'une aire de jeux pour les tout-petits, d'un plancher de jeu interactif et d'un nouvel équipement brillant pour les enfants âgés de 1 à 12.

Ce lieu de fête d'anniversaire tout-amusant et sans fioritures dispose de salles de fête d'anniversaire privées 2 disponibles dans des créneaux horaires d'une heure 2. Le loyer comprend des ballons d’hélium festifs et une durée illimitée sur le terrain de jeux. Vous êtes invités à apporter votre propre nourriture, boissons et gâteaux ou vous pouvez laisser la restauration à vos amis à Ice Patch Hollow. Ils ont des options de restauration qui comprennent des pizzas, des hot dogs, des boissons et plus encore!

Vos fêtards passeront un moment formidable et vous apprécierez de pouvoir passer la journée à profiter de la fête avec eux. Inutile de planifier des jeux et des divertissements. Une fois la fête terminée, laissez le nettoyage de côté et profitez du reste de la journée avec votre étoile.

En guise de cadeau d'anniversaire, l'enfant recevra un laissez-passer quotidien gratuit et tous ses invités recevront un coupon pour l'admission de 5 lors de leur prochaine visite!

Ice Patch creux

Les détails

Réservation de salle de fête - heures 230 + TVH / 2 (jusqu’à enfants 10 plus l’enfant anniversaire)
Invités supplémentaires - $ 12.99 + TVH / enfant
Adultes et Bébés - GRATUIT

Ice Patch Hollow Playground Indoor - Fêtes d'anniversaire

Où : Centre commercial Sunnyside, 1595 Bedford Hwy, Bedford
Heures d'ouverture: 9 quotidien: 30 am - 6: 00 pm
Créneaux horaires d'anniversaire: 10 am - 00: 12 pm, 00: 1 pm - 00: 3 pm, 00: 4 pm - 00: 6 pm
Site Web : http://icepatchhollow.ca/
Facebook: https://www.facebook.com/IcePatchHollow/
Téléphone: (902) 835-1155
Courriel : info@icepatchhollow.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Get Ready for Unforgettable Fun at Ice Patch Hollow Birthday Parties

Ice Patch Hollow

Get ready to go on a birthday adventure to the Antarctic when you host your celebration at HRM’s newest indoor playground! Ice Patch Hollow Indoor Playground Birthday Parties are a great way to celebrate your special day with friends. Ice Patch Hollow is a make-believe village in the Antartica where Joey the Penguin and his friends live and play. Swing and slide the afternoon away in this new play space fantasy world which features a play area for toddlers, an interactive gaming floor and shiny, new equipment for kids aged 1 to 12.

This no-mess, all-fun birthday party venue features 2 private birthday party rooms that are available in 2-hour time slots. The rental fee includes festive helium balloons and unlimited time in the playground. You are welcome to bring your own food, drinks and cake or you can leave the catering to your friends at Ice Patch Hollow. They have catering options that include pizza, hot dogs, beverages and more!

Your party revellers will have an amazing time and you will love that you can spend the day enjoying the party with them. No need to plan for games and entertainment and when the party is over, leave the cleanup behind and enjoy the rest of the day with your birthday star.

As a birthday gift, the birthday child will receive a free daily pass and all of their guests will receive a coupon for $5 off admission on their next visit!

Ice Patch Hollow

The Details

Party Room Booking – $230 + HST/2 hours (up to 10 children plus the birthday child)
Additional guests – $12.99 + HST/child
Adults and Infants – FREE

Ice Patch Hollow Indoor Playground – Birthday Parties

Where: Sunnyside Mall, 1595 Bedford Hwy, Bedford
Hours: Daily 9:30 am – 6:00 pm
Birthday Party Time Slots: 10:00 am – 12:00 pm, 1:00 pm – 3:00 pm, 4:00 pm – 6:00 pm
Website: http://icepatchhollow.ca/
Facebook: https://www.facebook.com/IcePatchHollow/
Telephone: (902) 835-1155
Email: info@icepatchhollow.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.