Mini Bright Kids 'Bright Lights Tour' EN DIRECT à Halifax

Mini Pop Kids Halifax

Préparez-vous à chanter, danser et faire des souvenirs avec le Mini Pop Kids, Concert de lumières vives le samedi, février 29th, 2020! Le groupe de musique pour enfants le plus vendu au Canada, les Mini Pop Kids, amènera leurs talents sur la scène de l'Auditorium Rebecca Cohn, LIVE à Halifax, interprétant des versions adaptées aux familles des plus grands succès de l'année, dès leur dernière sortie, Mini Pop Kids 17. MPK17

Préparez-vous à vous divertir avec les tubes populaires que vous aimez chanter, notamment les tubes d'Ariana Grande, Shawn Mendes, The Jonas Brothers et Taylor Swift. Avec quelques explosions du passé, c'est certainement une expérience que toute la famille appréciera. Les enfants, les préadolescents et les adolescents danseront et chanteront aux côtés des Mini Pop Kids et les parents pourront même apprendre un mouvement de danse ou deux. Accrochez-vous pour la balade car ces sensations pré-ados jouent des instruments, chantent, dansent, tapent et utilisent la soie dentaire comme aucune autre!

Rejoignez Avery, Carter, Jazzy, Kayleigh et Peyton - les Mini Pop Kids, alors qu'ils partagent leurs talents, leur énergie juvénile et leur amour de la musique avec vous et votre famille! Ces enfants sont pleins d'énergie positive et prêts à donner aux fans confiance et enthousiasme pour poursuivre leurs rêves.

Mini Pop Kids 1

Jazzy rencontre ses fans lors de l'un des 2019 VIP Meet and Greets.

Vous cherchez le cadeau parfait pour votre rock star en herbe, danseuse ou mélomane? Faites des souvenirs avec votre famille et les Mini Pop Kids avec cette expérience de concert inoubliable. Le spectacle de l'an dernier était si populaire qu'ils ont ajouté une représentation en soirée cette année. Les fans peuvent même avoir la chance de rencontrer les acteurs avec leur propre pass VIP Spotlight. Agissez rapidement car ces billets se vendent rapidement.

Les Mini Pop Kids se produiront samedi, février 29th à 2: 00 pm (90% sold out) et 6: 00 pm (plus de 50% sold out). Les Mini Pops seront rejoints par des danseurs locaux de Dartmouth Dance et de Dance Zone. Les danseurs de fond ont travaillé dur pour apprendre la chorégraphie, ce qui les place directement sous les projecteurs en tant que pièces intégrales du Bright Lights Concert. Les tickets sont maintenant en vente!

Mini Pop Kids 2

Les Mini Pops LIVE sur scène sont rejoints par des danseurs locaux dans chaque ville qu'ils visitent.

Mini Bright Kids 'Bright Lights Tour' EN DIRECT à Halifax

Quand : Samedi, Février 29th, 2020
Durée : 2: 00 pm et 6: 00 pm
Où : Auditorium Rebecca Cohn, Dalhousie Arts Centre
Admission: $ 28.35 - 71.50 $
Billets: Box Office Dal Arts Centre
Site Web : https://www.minipopkids.com/
Facebook: https://www.facebook.com/minipopkids/

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

9 Commentaires
  1. 11 février 2020
  2. 9 février 2020
  3. 26 janvier 2020
  4. 24 janvier 2020
  5. 21 janvier 2020
  6. 15 janvier 2020
  7. 12 novembre 2018
  8. 12 novembre 2018
  9. 2 novembre 2018

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mini Pop Kids ‘Bright Lights Tour’ LIVE in Halifax {GIVEAWAY}

Mini Pop Kids Halifax

Get ready to sing, dance and make memories with the Mini Pop Kids, Bright Lights Concert Tour on Saturday, February 29th, 2020! Scroll down for your chance to win 4 VIP tickets! Canada’s best selling kid’s music group, the Mini Pop Kids, will be bringing their talents to the stage of the Rebecca Cohn Auditorium, LIVE in Halifax, performing family-friendly versions of the year’s biggest hits, straight off their latest release, Mini Pop Kids 17. MPK17

Get ready to be entertained by the popular hits that you love to sing along with, including hits by Ariana Grande, Shawn Mendes, The Jonas Brothers, and Taylor Swift. Along with a few blasts from the past, it’s sure to be an experience that the whole family will enjoy. Kids, tweens, and teens will be dancing and singing alongside the Mini Pop Kids and the parents may even learn a dance move or two. Hang on for the ride because these pre-teen sensations play instruments, sing, dance, dap, and floss like no others!

Join Avery, Carter, Jazzy, Kayleigh, and Peyton – the Mini Pop Kids, as they share their talents, youthful energy and love of music with you and your family! These kids are full of positive energy and ready to empower fans with confidence and enthusiasm to chase their dreams.

Mini Pop Kids 1

Jazzy meeting her fans at one of the 2019 VIP Meet and Greets.

Are you looking for the perfect gift for your aspiring rock star, dancer or music lover? Make memories with your family and the Mini Pop Kids with this unforgettable concert experience. Last year’s show was so popular, they have added an evening performance this year. Fans can even have the chance to meet the cast with their very own Spotlight VIP pass. Act fast as these tickets sell out fast.

The Mini Pop Kids will be performing on Saturday, February 29th at 2:00 pm (90% sold out) and 6:00 pm (over 50% sold out). The Mini Pops will be joined by local dancers from Dartmouth Dance and the Dance Zone. The background dancers have been working hard learning choreography that puts them right in the spotlight as integral pieces to the Bright Lights Concert. Tickets are now on sale!

Mini Pop Kids 2

The Mini Pops LIVE on stage are joined by local dancers in every city they visit.

Enter to Win!

Mini Pop Kids and Family Fun Halifax are giving away four (4) VIP tickets to the Mini Pop Kids ‘Bright Lights Tour’ LIVE in Halifax on Saturday, February 29th, 2020 at 2:00 pm at the Rebecca Cohn Auditorium. The contest is open until midnight on February 17th, 2020 and the winners will be notified via email on February 18th, 2020. To enter, use the widget, or link, below. Good luck!

a Rafflecopter giveaway

Mini Pop Kids ‘Bright Lights Tour’ LIVE in Halifax

When: Saturday, February 29th, 2020
Time: 2:00 pm and 6:00 pm
Where: Rebecca Cohn Auditorium, Dalhousie Arts Centre
Admission: $28.35 – $71.50
Tickets: Dal Arts Centre Box Office
Website: https://www.minipopkids.com/
Facebook: https://www.facebook.com/minipopkids/

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
6 Comments
  1. January 24, 2020
  2. January 21, 2020
  3. January 15, 2020
  4. November 12, 2018
  5. November 12, 2018
  6. November 2, 2018

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.