Il n'y a rien de tel que du plaisir créatif et pratique pour divertir les enfants pendant les vacances d'été ! Pas besoin de laisser les paillettes et la colle envahir votre table, laissez simplement les pros à Université NSCAD reprendre l'enseignement pour pouvoir faire une pause. Cet été, ils ont une gamme impressionnante de camps de jour d'été d'une semaine pour les 5 à 16 ans.

Ces camps soigneusement conçus sont un rêve devenu réalité pour les enfants qui aiment créer, construire et explorer leur imagination avec l'art appliqué. Tout en expérimentant des matériaux nouveaux et familiers, les campeurs développeront leurs compétences de traitement créatif et auront beaucoup de plaisir à le faire. Les artistes qui dirigent les camps du NSCAD sont passionnés par l'idée de donner vie à l'art pour les jeunes esprits, et cela se voit dans la qualité des camps qu'ils proposent.

Il y a des dizaines d'options à choisir en fonction de l'âge et des intérêts créatifs de votre enfant. Céramique, bande dessinée et illustration, art vestimentaire, marionnettes et même…. LEGO !! C'est vrai, NSCAD exécute sa toute première Camp à thème LEGO cet été qui ne manquera pas d'être un grand succès pour tous ces enfants obsédés par la brique.

Camps de jour d'été NSCAD sont hebdomadaires du 4 juillet au 26 août, de 9h à 4h. Des options de dépôt anticipé et de ramassage tardif sont disponibles sans frais supplémentaires (!), ce qui en fait une excellente option pour les parents qui travaillent et ceux qui jonglent avec des horaires chargés cet été. Tous les coûts du matériel sont inclus dans les frais d'inscription, donc pas de listes de fournitures surprises à acheter non plus.

Camps d'été universitaires NSCADIl est facile de le rendre amusant pour vos enfants cet été avec tout ce que NSCAD offre. Inscrivez-vous en ligne aujourd'hui, et remerciez-vous demain parce que vos enfants vont adorer être désordonnés et créatifs avec la super équipe de l'Université NSCAD !

Camps de jour d'été NSCAD

Quand : Hebdomadaire du 4 juillet au 26 août 2022
Heure : 9h00 – 4h00 (avec garde prolongée disponible)
Où : Université NSCAD—Campus Port, 1107 Marginal Road, Halifax
Téléphone : 902.494.8224
Mail: make@nscad.ca
Site Web : make.nscad.ca

There’s nothing quite like some hands-on, creative fun to keep kids entertained during the summer break! No need to let the glitter and glue take over your table, just let the pros at NSCAD University take over the teaching so you can have a break. This summer they have an impressive lineup of week–long summer day camps for ages 5 to 16.

These carefully crafted camps are a dream come true for kids who love to create, build, and explore their imaginations with applied art. While experimenting with new and familiar materials, campers will develop their creative processing skills and have a whole lot of fun doing it. The artists leading NSCAD’s camps are passionate about bringing art to life for young minds, and it shows in the quality of camps they provide.

There are dozens of options to choose from depending on your child’s age and creative interests.  Ceramics, comics and illustration, wearable art, puppets and even …. LEGO!! That’s right, NSCAD is running it’s first–ever LEGO themed camp this summer which is bound to be a big hit for all those brick–obsessed kids out there.

NSCAD summer day camps are running weekly from July 4 until August 26, from 9am to 4pm. Early drop off and late pickup options are available for no additional cost (!), making this a great option for working parents and those juggling busy schedules this summer. All material costs are included in the registration fee, so no surprise supply lists to shop for either.

NSCAD University Summer CampsIt’s easy to make it fun for your kids this summer with all that NSCAD is offering. Register online today, and thank yourself tomorrow because your kids will be love getting messy and creative with the great crew at NSCAD University!

NSCAD Summer Day Camps

When: Weekly from July 4—August 26, 2022
Time: 9:00 am – 4:00 pm (with extended care available)
Where: NSCAD University—Port Campus, 1107 Marginal Road, Halifax
Phone: 902.494.8224
Email: make@nscad.ca
Website: make.nscad.ca