Forêt de rennes

Vivez la magie et les merveilles de la saison avec des visites virtuelles du Père Noël avec la forêt des rennes du Père Noël au centre commercial d'Halifax! Bien que le Père Noël reste en sécurité chez lui au pôle Nord pour s'assurer qu'il est prêt pour le grand jour, les familles peuvent rendre visite au joyeux vieux au `` North Pole Portal '' du centre commercial d'Halifax ou dans le confort de leur propre maison. Le Père Noël est ravi de voir tout le monde cette saison et il a travaillé dur avec ses lutins au centre commercial d'Halifax pour offrir trois options différentes pour une visite sûre et joyeuse.

Visite virtuelle et photo dans le centre commercial:

Dirigez-vous vers la forêt de rennes du HSC et asseyez-vous dans la chaise du Père Noël pour discuter avec le grand gars via leur `` portail du pôle nord ''! Avec un don de 5 $ à Make-a-Wish, vous recevrez une photo de famille festive par courriel et un petit chocolat chaud GRATUIT de Second Cup.

Visite virtuelle à domicile:

Blottissez-vous avec votre famille dans le confort de votre propre maison et préparez-vous pour la magie des vacances avec un appel zoom avec le Père Noël et ses rennes! Vous pouvez garder les souvenirs pendant des années avec un enregistrement de votre visite et profiter d'un petit chocolat chaud GRATUIT lors de votre prochaine visite à HSC.

Message personnalisé préenregistré:

Voici votre chance de poser au Père Noël ces questions mystiques que vous avez toujours voulu savoir. Envoyez votre question au Père Noël et il répondra avec un message spécial rien que pour vous! Vous pouvez également profiter d'un petit chocolat chaud GRATUIT lors de votre prochaine visite à HSC.

Pour réserver votre expérience du Père Noël et pour obtenir toutes les informations sur les règles de sécurité, veuillez visiter le Site Web du HSC.

Forêt de rennes du Père Noël au centre commercial Halifax

Quand : 21 novembre - 23 décembre 2020
Où : https://www.halifaxshoppingcentre.com/santa
Site Web : https://halifaxshoppingcentre.com/
Facebook: https://www.facebook.com/halifaxshoppingcentre/
Téléphone : 902.454.8666

Santa’s Reindeer Forest at Halifax Shopping Centre

Reindeer Forest

Experience the magic and wonder of the season with virtual Santa visits with Santa’s Reindeer Forest at the Halifax Shopping Centre! Although Santa will be staying safe at his home in the North Pole to ensure he is ready for the big day, families can visit the jolly ol’ fella at the Halifax Shopping Centre’s ‘North Pole Portal’ or from the comfort of their own home. Santa is excited to see everyone this season and he has worked hard with his elves at the Halifax Shopping Centre to provide three different options for a safe and joyous visit.

In-mall virtual visit and photo:

Head to the reindeer forest at the HSC and take a seat in Santa’s chair for a chat with the big guy via their ‘North Pole Portal’! With a $5 donation to Make-a-Wish, you will receive a festive family photo via email and a FREE small hot chocolate from Second Cup.

At-home virtual visit:

Snuggle up with your family in the comfort of your own home and get ready for holiday magic with a zoom call with Santa and his reindeer! You can keep the memories for years to come with a recording of your visit and enjoy a FREE small hot chocolate during your next visit to HSC.

Pre-recorded custom message:

Here’s your chance to ask Santa those mystical questions that you have always wanted to know. Send Santa your question and he’ll reply with a special message just for you! You can also enjoy a FREE small hot chocolate during your next visit to HSC.

To book your Santa experience and to get all the information on safety regulations, please visit the HSC website.

Santa’s Reindeer Forest at Halifax Shopping Centre

When: November 21st – December 23rd, 2020
Where: https://www.halifaxshoppingcentre.com/santa
Website: https://halifaxshoppingcentre.com/
Facebook: https://www.facebook.com/halifaxshoppingcentre/
Phone: 902.454.8666

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates