Halifax

Dalplex
Dalplex

  Dalplex est une installation de loisirs complète sur le campus de l'Université Dalhousie. En plus de leur aréna et de leur centre aquatique, le centre de remise en forme récemment rénové est maintenant ouvert! Dalplex héberge également une variété de programmes pour les enfants, y compris des programmes de loisirs, des camps d'été et des fêtes d'anniversaire. Adresse Dalplex: 6260 Sud
Continuer la lecture "

Centre des Jeux du Canada
Centre des Jeux du Canada

En tant que l'un des sites vitrines des Jeux d'hiver du Canada 2011, le Centre des Jeux du Canada est un héritage dynamique et durable de cet événement national. Aujourd'hui, il s'agit de la plus récente installation de conditionnement physique, aquatique et récréative d'Halifax qui fait la promotion de modes de vie sains et actifs en mettant l'accent sur la communauté. En plus de leur
Continuer la lecture "

Exposition de chat
Miaou! C'est l'exposition féline d'Halloween à Halifax

Appel à tous les amoureux des chats! Vous ne voudrez pas manquer le Halifax Halloween Cat Show! Il y aura beaucoup d'événements de chatons champions, y compris le concours «Spécial Black Cat» et «The Famous Cat Costume Class». Plus de 100 chats exposés, des poils courts exotiques aux bengals, plus de 25 races différentes. Viens voir
Continuer la lecture "

Défilé de lumières de Halifax 2016
Défilé de lumières et de nez rouge à Halifax 2019

Enfilez vos mitaines, chapeaux et bâtons lumineux pour la 24e parade annuelle des lumières du Chronicle Herald à Halifax et la 5e course annuelle du nez rouge le samedi 16 novembre. Une tradition familiale particulière pour lancer la saison des fêtes! La parade commence à 6 h sur Upper Water Street et se termine sur University Avenue
Continuer la lecture "

Nouvelles années
Éclairage de sapin de Noël de Halifax

La cérémonie d'éclairage des arbres d'Halifax 2019 est un événement familial du centre-ville d'Halifax à ne pas manquer! Lancez la saison des fêtes avec des divertissements amusants pour enfants pour vous mettre dans l'esprit des fêtes. Le Père Noël fera une apparition pour aider à éclairer l'arbre et le feu d'artifice
Continuer la lecture "

Symphony Nova Scotia présente Casse-Noisette

Avec Halifax Dance et le Mermaid Theatre, la présentation de The Nutcracker par Symphony Nova Scotia est l'une des traditions préférées des Fêtes à Halifax depuis plus de 25 ans. Avec d'incroyables marionnettes géantes, de belles danses de ballet et la musique de la magnifique Suite Casse-Noisette de Tchaïkovski, The Nutcracker raconte une histoire fondée sur la fantaisie. Il
Continuer la lecture "

Hôtel de ville d'Halifax
Levées du Nouvel An 2020 à Halifax

La digue du Nouvel An est un événement entièrement canadien! En savoir plus sur la tradition ici. À Halifax, il y a plusieurs digues, qui sont simplement des rencontres pour les gouverneurs et les dignitaires ou les élus pour dire «Bonne année! au public. Bien que la plupart des enfants de plus de 10 ans soient susceptibles
Continuer la lecture "

marins valentines Musée maritime Halifax
Sailor's Valentines au Musée Maritime de l'Atlantique

Les `` Sailor's Valentines '', qui ont d'abord été considérées comme des embarcations de bord, ont été fabriquées à la Barbade et vendues comme souvenirs aux marins rentrant chez eux à leurs amoureux. En cette Saint-Valentin au Musée Maritime de l'Atlantique, vous pouvez aussi faire la Saint-Valentin d'un marin! Ces belles Saint-Valentin sont faites en utilisant des
Continuer la lecture "

Aires de jeux dans HRM
Wheeee! 10 doit visiter les terrains de jeux de la MRH pour visiter cet été!

  Cours de récréation. Le rire alors que le tout-petit sur la balançoire monte vers le ciel, le grincement lorsque l'enfant d'âge préscolaire descend le toboggan, et le sentiment d'accomplissement alors que l'écolier traverse enfin les bars à singes. Les terrains de jeux ne sont pas seulement amusants pour les enfants, mais
Continuer la lecture "

Rayons la faune
Festival de la faune de Little Ray

Le Little Ray's Reptile Zoo combine ses forces avec Nashwaak Valley Farm et retourne à Halifax avec le Little Ray's Wildlife Festival - un énorme spectacle animalier que vos enfants ADORERONT! L'exposition de 15,000 pieds carrés comprendra plus de 30 expositions d'animaux vivants, 2 programmes éducatifs hautement interactifs qui tourneront
Continuer la lecture "

Halifax

Dalplex
Dalplex

  Dalplex is a full recreation facility on the campus of Dalhousie University. In addition to their arena and aquatics centre, the newly renovated fitness centre is now open! Dalplex also host a variety of programs for kids including, recreation programs, summer camps and birthday parties. Dalplex Address: 6260 South
Continue Reading »

Canada Games Centre
Canada Games Centre

As one of the showcase venues for the 2011 Canada Winter Games, the Canada Games Centre is a vibrant and lasting legacy of this national event. Today, it is Halifax’s newest fitness, aquatic and recreation facility promoting healthy and active lifestyles with a focus on community. In addition to their
Continue Reading »

Cat Show
Miaow! It’s the Halifax Halloween Cat Show

Calling all cat lovers! You won’t want to miss the Halifax Halloween Cat Show! There will be plenty of champion kitty events, including the ‘Special Black Cat’ competition and ‘The Famous Cat Costume Class’. Over 100 cats on exhibition from Exotic Shorthairs to Bengals, over 25 different breeds. Come see
Continue Reading »

Halifax parade of lights 2016
Halifax Parade of Lights and Red Nose Run 2019

Don your mittens, hats and glow-sticks for the 24th annual Chronicle Herald Halifax Parade of Lights and 5th Annual Red Nose Run on Saturday, November 16th. A special family tradition to kick off the holiday season! The Parade begins at 6pm on Upper Water Street and ends on University Avenue
Continue Reading »

New Years
Halifax Christmas Tree Lighting

The 2019 Halifax Tree Lighting Ceremony is a Downtown Halifax family event you won’t want to miss! Kick off the holiday season with fun children’s live entertainment to get you in the holiday spirit. Santa will be making an appearance to help light the tree and the fireworks show will
Continue Reading »

Symphony Nova Scotia presents The Nutcracker

With Halifax Dance and the Mermaid Theatre, Symphony Nova Scotia’s presentation of The Nutcracker has been one of Halifax’s favourite holiday tradition for over 25 years. Featuring incredible giant puppets, beautiful ballet dancing, and the music of Tchaikovsky’s hauntingly beautiful Nutcracker Suite, The Nutcracker tells a story founded in fantasy. It
Continue Reading »

Halifax City Hall
2020 New Years Day Levees in Halifax

The New Years Day Levee is a wholly Canadian event! Read more about the tradition here. In Halifax, there are several Levees, which are simply meet-and-greets for Governors and dignitaries or elected officials to say “Happy New Year!” to the public.  Although most kids over the age of 10 are likely
Continue Reading »

sailors valentines Maritime Museum Halifax
Sailor’s Valentines at the Maritime Museum of the Atlantic

‘Sailor’s Valentines’, first thought to be an onboard ship’s craft, were made in Barbados and sold as souvenirs to sailors heading home to their sweethearts. This Valentine’s Day at the Maritime Museum of the Atlantic, you can make a sailor’s valentine too! These beautiful Valentine’s are made by using ordinary
Continue Reading »

Playgrounds in HRM
Wheeee! 10 Must-Visit Playgrounds in HRM to Check Out this Summer!

  Playgrounds. The laughter as the toddler on the swing soars for the sky, the squeal as the preschooler rockets down the slide, and the sense of accomplishment as the school-ager finally makes it all the way across the monkey bars. Playgrounds are not only fun for the kids, but
Continue Reading »

Rays Wildlife
Little Ray’s Wildlife Festival

Little Ray’s Reptile Zoo is combining forces with Nashwaak Valley Farm and returning to Halifax with the Little Ray’s Wildlife Festival – an enormous wildlife extravaganza that your kids will LOVE! The 15,000 square foot exhibit will feature over 30 live animal exhibits, 2 highly interactive educational programs that will rotate
Continue Reading »