Les enfants 10 + peuvent vivre une expérience de conduite unique avec kartSTART! {Code de réduction }

kartSTART FunLearning

«Conduire est une compétence essentielle et nous donnons à nos étudiants la première étape de ce processus.» - Russ Bond, propriétaire de kartSTART

Pensez à votre première expérience dans le siège du conducteur. Peut-être que c'était à la ferme, au volant d'un tracteur. Êtes-vous sorti avec l'un de vos parents sur un parking vide pour apprendre tranquillement ce que font les pédales? Ou était-ce peu de temps après l'obtention de votre permis d'apprenti-conducteur, les joues blanches au volant du break de maman avec des conseils de qualité discutable de votre oncle? Vos enfants peuvent vivre une expérience totalement différente, plus sûre et certainement plus amusante lorsque kartSTART débarque dans votre ville cet été.

KartSTART, présenté par Toyota Canada, sillonne le Canada pour sélectionner des villes chaque été, offrant une expérience de conduite unique aux enfants. Ce programme d'orientation pédagogique et divertissant aide les jeunes conducteurs à comprendre le fonctionnement d'un véhicule et offre aux enfants une occasion de conduire un véhicule à moteur et de comprendre les procédures de sécurité avant l'obtention du permis de conduire, plus tard dans la vie. Ce cours d'une demi-journée est destiné aux enfants de 10 âgés de plus de 13 ans (14 âgés de plus de 14 ans pour les karts accessibles contrôlés à la main) et à leurs familles.

Nouveau cette année, kartSTART est fier de proposer karts accessibles à commande manuelle! Ces karts commandés à la main semblent identiques à leur karting standard mais avec toutes les commandes au volant pour permettre à ceux qui ont une déficience corporelle de conduire les karts. Remarque: les participants utilisant les karts à commande manuelle doivent être âgés d'au moins 14, en raison de la force accrue du haut du corps requise pour contrôler les gaz, les freins et la direction à l'unisson.

kartSTART-Kart commandé à la main

Les instructeurs expérimentés de KartSTART commencent la session par un briefing de sécurité, puis montrent aux enfants les bases du fonctionnement du kart avant de les guider sur la piste. Les participants apprennent à conduire un véhicule plus adapté à leur taille qu’une voiture et apprennent les rudiments de la conduite, notamment la direction, l’accélérateur, les freins et, plus important encore, l’interaction de ces composants. Cet apprentissage pratique renforce le fait que la conduite ne se limite pas à appuyer sur l'accélérateur. il faut de la concentration, de la prévoyance, du réflexe et de l’habileté pour garder le contrôle de la route.

Les lecteurs de Family Fun Canada peuvent économiser 25% sur leur inscription! Faites défiler vers le bas pour plus de détails!

kartSTART MobilityForAll

«Le programme kartSTART est unique à plusieurs égards», déclare Russ Bond, propriétaire de kartSTART. «La clé est que nous enseignons aux jeunes des véhicules qui leur conviennent: nos karts. Ce que nous enseignons ici, c'est comment fonctionne un véhicule. Ce qui le fait marcher, ce qui le fait arrêter et ce qui le fait tourner. Nous enseignons à nos étudiants ce qui se passe avec le véhicule alors qu'ils roulent sur la route. Chaque voyage commence par un premier pas; notre travail consiste à nous assurer que le premier pas de notre famille va dans la bonne direction. »

L’expérience de conduite kartSTART d’une demi-journée comprend l’utilisation d’un kart de course professionnel, l’instruction par des enseignants qualifiés, l’utilisation d’un casque et d’une combinaison CIK approuvés par Snell, des exercices de conduite sécuritaires et un déjeuner léger avec traiteur.

Les parents et les membres de la famille sont invités à regarder et prendre des photos! Et si vous voulez vous amuser, les adultes peuvent s'inscrire pour participer au programme avec leurs enfants. Ce sera une expérience que les enfants (et les parents) n'oublieront jamais!

Comment puis-je m'inscrire?

Les participants doivent être Années 10 ou plus âgées (années 14 ou plus pour les karts commandés à la main), peser entre 60 et 260 livres, et physiquement capable de contrôler le kart. Les adultes sont invités à participer avec leurs enfants, mais doivent également être enregistrés car l'espace disponible est limité pour chaque session. Inscrivez-vous en ligne à www.kartstart.ca

Code de Réduction

Souhaitez-vous faire l'expérience de kartSTART? Family Fun Canada et kartSTART offrent à nos lecteurs un code promotionnel unique. Utilisez le code de réduction FAMILYFUN lorsque vous vous inscrivez à kartSTART et économisez 25% sur vos frais d’inscription. Le prix régulier est de 79 $ + taxes, mais pour vous? 59.25 $ + taxes applicables! Cliquez ici pour réserver votre expérience Toyota kartStart! Inscrivez-vous maintenant pour éviter toute déception.

kartSTART Présenté par Toyota 2019 Tour Schedule

Chilliwack - Greg Moore Raceway - juin 29 à juillet 1 - Chilliwack, C.-B.

Red Deer - Westerner Park - 4 de juillet à 7 - Red Deer, AB

Saskatoon - Martensville Speedway - Juillet de 11 à 13 - Saskatoon, SK

Winnipeg - Parc des expositions Red River - juillet de 17 à 19 - Winnipeg, MB

Hamilton - Flamboro Speedway - Juillet de 24 à 26 - Millgrove, ON

Toronto - Sunset Speedway - Août 4 à 7 - Innisfil, ON

Ottawa - Collège Algonquin - D'août 10 à 12 - Ottawa, ON

Montréal - Autodrome - Août 14 à 16 - Saint-Eustache, Québec

La ville de Québec - Fleur de Lys - Août de 18 à 20 - Québec, Québec

Halifax - Scotia Speedworld - août 24 à 26 - Goffs, N.-É.

Notez s'il vous plaît:

La surveillance par un adulte est requise tout au long du programme kartSTART car ils ne sont pas en mesure de surveiller des enfants sans surveillance. kartSTART refusera de participer sans la présence d’un parent ou d’un tuteur.

Politique d'annulation - les frais seront remboursés en cas d'annulation plus de 7 jours avant la date de participation sélectionnée. Aucun remboursement pour les non-présentations ou en cas d'annulation dans les jours 7 du programme sélectionné.

Le programme fonctionne sous la pluie ou la pluie, alors habillez-vous pour les conditions et amusez-vous!

Toyota kartSTART 2019:

Quand : Tournée nationale - juillet et août
Durée : Séance du matin 8: 30 am - 12: 00 pm / séance de l'après-midi 12: 00 pm - 3: 30 pm
Où : Chilliwack / Red Deer / Saskatoon / Winnipeg / Hamilton / Toronto / Ottawa / Montréal / Québec / Halifax
Téléphone: 647-401-5153
Site internet : www.kartSTART.ca
Facebook: facebook.com/kartstart.ca
Twitter twitter.com/@kartstartca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

12 Commentaires
  1. 25 juin 2019
  2. 14 juin 2018
  3. 14 juin 2018
  4. 11 juin 2018
  5. 10 juin 2018
  6. 9 juin 2018
  7. 6 juin 2018
  8. 5 juin 2018
  9. 5 juin 2018
  10. 5 juin 2018
  11. 18 mai 2018
  12. 17 mai 2018

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Kids 10+ Can Experience a Unique Driving Experience with kartSTART! {Discount Code }

kartSTART FunLearning

“Driving is a life skill, and we give our students the first step in that process.” – Russ Bond, kartSTART owner

Think about your first experience in the driver’s seat. Maybe it was on the farm, behind the wheel of a tractor. Did you go out with one of your parents to an empty parking lot, quietly learning what the pedals do? Or was it shortly after gaining your learner’s permit, white-knuckled at the wheel of mom’s station wagon with your uncle spouting tips of questionable quality? Your kids can have an entirely different, safer, and certainly more fun experience when kartSTART rolls into your city this summer.

KartSTART, presented by Toyota Canada, travels across Canada to select cities each summer, providing a unique driving experience for kids. This educational and entertaining driver orientation program helps young drivers understand how a vehicle works and provides an opportunity for kids to operate a motor vehicle and understand safety procedures prior to them obtaining a driver’s license, later in life. This half-day course is available to kids 10 years of age and older (14 years of age and older for the accessible hand-controlled karts) and their families.

New this year, kartSTART is proud to offer accessible hand-control karts! These hand-controlled karts look identical to their standard go-kart but with all the controls on the steering wheel to enable those with a lower body impairment to drive the karts. Please note: participants using the hand-control karts must be a minimum of 14 years of age to participate due to the increased upper body strength required to control the throttle, brakes and steering in unison.

kartSTART-Hand-Controlled Kart

KartSTART’s experienced instructors start the session with a safety briefing, then show kids the basics of how the kart operates before leading them around the track. Participants learn to operate a motor vehicle that is more proportionate to their size than a car, and they learn the basics of driving, including, the steering, throttle, brakes and most importantly, how these components work together. This hands-on learning reinforces that driving is more than just pressing the accelerator; it takes concentration, forethought, reflex, and skill to maintain control on the road.

Family Fun Canada readers can save 25% on their registration! Scroll to the bottom for details!

kartSTART MobilityForAll

“The kartSTART program is very unique in several ways,” says kartSTART owner, Russ Bond. “The key is we teach youngsters in vehicles that fit them: our karts. What we teach here is how a vehicle works. What makes it go, what makes it stop, and what makes it turn.  We teach our students what is happening to the vehicle as they drive down the road. Every journey starts with a first step; our job is to make sure that our families’ first step is in the right direction.”

The half-day kartSTART driving experience includes the use of a professional racing kart, instruction by qualified teachers, use of Snell-approved helmet and CIK suit, safety driving exercises, and a catered light lunch.

Parents and family members are welcome to watch and take loads of photos! And if you want to get in on the fun too, adults can register to participate in the program with their children. This will be an experience the kids (and parents) will NEVER forget!

How do I register?

Participants must be 10 years of age or older (14 years of age or older for the hand-controlled karts), weigh between 60 and 260 pounds, and physically able to control the go-kart. Adults are welcome to participate with their children, but must also be registered as there is limited space available in each session. Register online at www.kartstart.ca

Discount Code

Would you like to experience kartSTART? Family Fun Canada and kartSTART are offering our readers a unique promotional code. Use the Discount Code FAMILYFUN when you sign up for kartSTART and save 25% off your registration fees. The regular price is $79 + taxes, but for you?  $59.25 + applicable taxes! Click here to book your Toyota kartStart experience! Space is limited so register now to avoid disappointment.

kartSTART Presented by Toyota 2019 Tour Schedule

Chilliwack – Greg Moore Raceway – June 29 to July 1 – Chilliwack, BC

Red Deer – Westerner Park – July 4 to 7 – Red Deer, AB

Saskatoon –  Martensville Speedway – July 11 to 13 – Saskatoon, SK

Winnipeg – Red River Exhibition Park – July 17 to 19 – Winnipeg, MB 

Hamilton – Flamboro Speedway – July 24 to 26 – Millgrove, ON

Toronto – Sunset Speedway – August 4 to 7 – Innisfil, ON

Ottawa –  Algonquin College – August 10 to 12 – Ottawa, ON

Montreal  – Autodrome – August 14 to 16 – Saint-Eustache, Québec

Québec City – Fleur de Lys – August 18 to 20 – Québec City, Québec

Halifax  – Scotia Speedworld – August 24 to 26 – Goffs, NS

Please Note:

Adult supervision is required throughout the kartSTART program as they are not able to monitor unsupervised children.  kartSTART will refuse participation without a parent or guardian present.

Cancellation policy – fees will be refunded if cancelled more than 7 days in advance of selected participation date. No refunds for no-shows or if cancelled within 7 days of the selected program.

The program runs rain or shine, so come dressed for the conditions and to have fun!

Toyota kartSTART 2019:

When: National Tour – July and August
Time: Morning session 8:30 am – 12:00 pm / Afternoon session 12:00 pm – 3:30 pm
Where: Chilliwack/Red Deer/Saskatoon/Winnipeg/Hamilton/Toronto/Ottawa/Montreal/Québec City/Halifax
Phone: 647-401-5153
Website: www.kartSTART.ca
Facebook: facebook.com/kartstart.ca
Twitter: twitter.com/@kartstartca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
12 Comments
  1. June 25, 2019
  2. June 14, 2018
  3. June 14, 2018
  4. June 11, 2018
  5. June 10, 2018
  6. June 9, 2018
  7. June 6, 2018
  8. June 5, 2018
  9. June 5, 2018
  10. June 5, 2018
  11. May 18, 2018
  12. May 17, 2018

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *