L'amusement ne s'arrête jamais à Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana

Une journée au Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana commence par une soirée dansante.

Nickelodeon Hotels & Resorts Danse à Punta Cana

Et tout finit dans la vase!

Nickelodeon Hotels & Resorts Slime de Punta Cana

Les fêtes de Slime sont actuellement à la mode, mais elles prennent un tout nouveau sens au Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana by Karisma, un cinq étoiles, luxe, tout compris resort à Punta Cana qui est parfait pour les familles et les jeunes enfants. Le magnifique complexe en bord de mer offre des vues imprenables et un divertissement sans fin à Nickelodeon!

Il accueillera bientôt le premier hôtel mexicain Nickelodeon Hotel & Resort, qui ouvrira ses portes au printemps / été 2019. Nickelodeon Hotels & Resorts Riviera Maya est le deuxième parmi la luxueuse collection de centres de villégiature expérimentaux cinq étoiles, après le Nickelodeon Hotels & Resorts primé Punta Cana.


L'expérience Gourmet Inclusive est unique aux stations de Karisma, offrant une expérience tout compris de luxe haut de gamme, afin que les familles ne doivent pas sacrifier le confort, la commodité ou la satisfaction lorsqu'ils voyagent avec de jeunes enfants. Service de conciergerie avec un soin et une attention spéciale est accordée aux besoins de toutes les familles, y compris les besoins diététiques et spéciaux, et une grande variété de commodités et de services pour les bébés et les tout-petits afin que les familles puissent profiter pleinement de leurs vacances.

Lors de l'enregistrement, les clients sont accueillis avec un smoothie Slime pour les enfants et les adultes peuvent choisir entre un verre de vin mousseux ou une boisson Slime. Nous avons eu les deux et je dois admettre que les smoothies Slime étaient vraiment bons! Le personnel du Nick Concierge est disponible pour répondre à tous vos besoins et satisfaire vos demandes pendant votre séjour, avec un concierge majordome situé dans chaque bâtiment.

Le complexe comprend des suites spacieuses 208 avec de très grands balcons ou suites, des baignoires autoportantes et un choix de suites lit king 1 ou de suites 2 à lit double. Le décor des chambres est moderne et chic, avec les couleurs Nickelodeon de signature d'une manière chaleureuse et invitante.

Avec amplement d'espace dans les chambres et de grands balcons pour profiter de la vue de votre chambre ou des suites, il y a beaucoup de place pour tout le monde dans la famille pour se détendre dans le confort. Des équipements pour bébés et tout-petits peuvent être fournis sur demande pour vous fournir les commodités d'une maison loin de la maison, y compris les moniteurs de bébé, stérilisateurs et chauffe-bébé, berceau, table à langer et une poussette pour votre usage.

Si vous pouvez le balancer, vous pouvez choisir de rester dans la villa la plus amusante dans toutes les mers! La Villa Pineapple appartenant à SpongeBob SquarePants est le seul endroit dans les Caraïbes où vous pouvez dormir dans un ananas et le seul de son genre dans le monde. Le pied carré 1500, deux chambres, trois salles de bains, une suite à deux niveaux vous plonge dans le monde de SpongeBob SquarePants avec votre propre majordome privé pour répondre à tous vos besoins.

Mis à part la Villa Pineapple, le reste de la propriété est contemporaine, haut de gamme, moderne et chic. Vous marchez à travers les motifs, et le paysage est luxuriant et beau. En route vers le Village Gourmet All Inclusive, vous découvrirez des expériences gastronomiques uniques, notamment une expérience spatiale interstellaire chez SpaceWalker, des burgers artisanaux au BRGRS.PH, en Extrême-Orient asiatique à Wok Wok, des repas élégants pour adultes seulement chez Kitchen 23 et un piano-bar chez Grapes and Clés.

Mais le vrai plaisir et le cœur de la station est Nickelodeon Place, le centre de divertissement et le centre de toutes les choses Nickelodeon. Le club pour enfants Just Kiddin 'fournit des services de garde d'enfants pour les enfants âgés de 4-12 et propose des options de jeu structurées et gratuites pour garder les enfants occupés et divertis.

Just Kiddin 'Kid Club (Âge 4-12)

Aqua Nick est l'endroit idéal pour tout ce qui touche à l'eau et à la boue! Le parc aquatique comprend des toboggans aquatiques, une rivière paresseuse, une piscine pour les tout-petits et un espace pour les éclaboussures, ainsi que l'emplacement pour leurs fêtes de slime toujours populaires.

Des soirées glamour ont lieu deux fois par jour, une le matin et une l'après-midi. Les chambres aléatoires sont dessinées, et les familles sont choisies pour le slime-ing! Si le rêve d'enfance de votre 1980 de se faire mincir par goo vert (penser, "Vous ne pouvez pas le faire à la télévision") est sur votre liste de choses à vivre, alors vous pouvez prendre des dispositions (frais supplémentaires requis) pour un sliming privé afin d’obtenir votre boue!

Si vous manquez la chance de faire votre propre minceur, ils font aussi des amincissements de masse dans la piscine. Tout le monde se rassemble dans la piscine sous la signature de Nickelodeon à l'heure indiquée et comme le seau en dessous est rempli, la boue se déverse et tout le monde se fait maigrir!

Toujours à Nick Place est Character Central, où tous vos personnages préférés Nickelodeon résident et sont disponibles pour des occasions de photos prévues. Les tortues ninjas Teenage Mutant, Dora l'exploratrice, SpongeBob Square Pants, et Patrick sont quelques-uns de vos personnages Nickelodeon préférés que vous pouvez rencontrer. Rencontres de personnages privés sont disponibles pour des célébrations spéciales ou pour les familles qui préfèrent une expérience individuelle.

Et pendant que tout est au sujet de l'amusement de haute énergie à Nickelodeon Punta Cana, il y a aussi beaucoup de temps pour se détendre et profiter de la belle sérénité des plages dominicaines. Les activités conviviales et dynamiques pour les familles sont situées à Nick Place, juste en face de la station balnéaire centrale, de sorte que ceux qui recherchent un moment de détente tranquille auront beaucoup d'occasions de s'éloigner des enfants. s'ils choisissent.

Nickelodeon Punta Cana est le lieu de villégiature idéal pour les familles multigénérationnelles car il y en a pour tous les goûts. Ces soins et les détails sont inclus pour les familles avec de jeunes enfants et / ou les besoins spéciaux rend les voyages un jeu d'enfant. Karisma est connue pour son expérience Gourmet Inclusive où l'attention à la nourriture est parfaite pour les gourmets et ceux qui ont des restrictions alimentaires et des allergies.

Le Nickelodeon Hotels and Resort Punta Cana est une destination de villégiature hautement recommandée pour les familles à la recherche de divertissement haut de gamme et de haute énergie. Avec les touches distinctives et distinctives de Karisma Resorts à leur service et leurs offres, le Nickelodeon Punta Cana ne vous décevra pas! Ce n'est pas une grande propriété à tendance à réserver rapidement, surtout pour les saisons de pointe pour les familles. Si vous voulez considérer Punta Cana pour vos prochaines vacances, assurez-vous de jeter un coup d'œil au Nickelodeon Resort!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

The Fun Never Stops at Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana

A day at Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana begins with a dance party.

Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana Dance

And it all ends in slime!

Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana slime

Slime parties are currently all the rage, but they take on an entirely new meaning at the Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana by Karisma, a five-star, luxury, all-inclusive resort in Punta Cana that is perfect for families and young children. The beautiful beachfront resort provides picture-perfect views and never-ending Nickelodeon fun!

It will soon be joined by Mexico’s first Nickelodeon Hotel & Resort which will open in Spring/Summer 2019. Nickelodeon Hotels & Resorts Riviera Maya marks the second within the luxurious collection of five-star experiential resorts, following the award-winning Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana.

The Gourmet Inclusive Experience is unique to Karisma resorts, offering a high-end luxury all-inclusive experience, so families do not have to sacrifice comfort, convenience or satisfaction while travelling with young kids. Concierge level service with special care and attention is paid to all families’ needs, including dietary and special needs concerns, and a wide variety of baby and toddler amenities and services so that families can truly enjoy their vacation without worry.

Upon check-in, guests are welcomed with a signature Slime Smoothie for the kids to enjoy, and adults can choose from a glass of sparkling wine or a Slime beverage. We had both and have to admit that the Slime smoothies were really good! The Nick Concierge staff is available to take care of all your needs and fulfil your requests during your stay, with a concierge butler located at every building.

The resort includes 208 spacious suites with extra large balconies or swim out suites, free-standing bathtubs and choices of 1 bedroom king bed suites or 2 double bed suites. The decor of the rooms is modern and chic, with the signature Nickelodeon colours in a warm and inviting manner.

With ample space in the rooms and spacious balconies to enjoy your room views or swim out suites, there is plenty of room for everyone in the family to relax in comfort. Baby and toddler amenities can be provided upon request to provide you with the conveniences of a home away from home including baby monitors, baby sterilisers and warmers, crib, change table and stroller for your use.

If you can swing it, you can choose to stay in the most fun villa in all of the seas! The Pineapple Villa belonging to SpongeBob SquarePants is the only place in the Caribbean where you can sleep in a pineapple and the only one of its kind in the world. The 1500 square foot, two bedrooms, three bathrooms, two level suite immerses you into the world of SpongeBob SquarePants with your very own private butler to take care of your every need.

Aside from the Pineapple Villa, the rest of the property is contemporary, upscale, modern and chic. You walk through the grounds, and the scenery is lush and beautiful. Heading to the Gourmet All Inclusive Village brings you to unique restaurant experiences including an interstellar space experience at SpaceWalker, artisan burgers at BRGRS.PH, Far East Asian at Wok Wok, adult only elegant dining at Kitchen 23, and a piano bar at Grapes and Keys.

But the real fun and heart of the resort is Nickelodeon Place, the entertainment centre and hub of all things Nickelodeon. The Just Kiddin’ Kids Club provides childcare for kids ages 4-12 and has both structured and free play options to keep kids busy and entertained.

Just Kiddin’ Kid Club (ages 4-12)

Aqua Nick is the place to be for all things water and slime-related! The waterpark includes waterslides, a lazy river, toddler pool and splash area as well as the location for their ever popular slime parties.

Slime parties are held twice a day – one in the morning and one in the afternoon. Random rooms are drawn, and families are chosen for slime-ing! If your 1980’s childhood dream of getting slimed by green goo (think, “You Can’t Do That on Television”) is on your bucket list of things you NEED to experience, then you can make arrangements (additional fee required) for a private sliming to ensure you get your slime!

If you miss the chance to do your own sliming, they do mass slimings in the pool as well. Everyone gathers in the pool under the signature Nickelodeon blimp at the posted time and as the bucket underneath gets filled, slime pours out and everyone gets slimed!

Also at Nick Place is Character Central, where all your favourite Nickelodeon characters reside and are available for scheduled photo opportunities. The Teenage Mutant Ninja Turtles, Dora the Explorer, SpongeBob Square Pants, and Patrick are just a few of your favourite Nickelodeon characters you can meet. Private character meets are available for special celebrations or for families who prefer an individual experience.

And while it is all about the high energy fun at Nickelodeon Punta Cana, there is also ample time to relax and enjoy the beautiful serenity of the Dominican beaches. The kid-friendly and lively energy family-friendly activities are all located at Nick Place, just across the way from the central resort area, so those who are looking for some quiet relaxation time will have plenty of opportunities take it easy away from the kids if they choose.

Nickelodeon Punta Cana is the perfect resort for multi-generational families as there is something for everyone to enjoy. Such care and detail is included for families with young kids and/or special needs makes travelling a breeze. Karisma is known for its Gourmet Inclusive experience where the attention to food is perfect for foodies and those with dietary restrictions and allergies.

The Nickelodeon Hotels and Resort Punta Cana is a highly recommended resort destination for families looking for high end and high energy fun. With Karisma Resorts’ distinct and signature touches to their service and offerings, the Nickelodeon Punta Cana does not disappoint! It is not a large property to it tends to book up quickly, especially for peak seasons for families. If you want to consider Punta Cana for your next vacation, make sure you take a look at the Nickelodeon Resort!


Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *