6 Des choses surprenantes que vous pourriez trouver chez Alerces Spanish Preschool & Kindergarten

Alerces Ecole Préscolaire EspagnoleAt Alerces Espagnol préscolaire et maternelle, nous savons que chaque enfant a son propre style d’apprentissage, et nous nous félicitons de l’occasion de découvrir ensemble le mode de vie unique de votre enfant. Grâce à une guidance douce, à des activités en plein air et à BEAUCOUP de jeux pratiques, nous visons à favoriser le bien-être social et éducatif de votre enfant tout en construire une connaissance de base de l'espagnol dans notre environnement bilingue unique en son genre. Avec ses nombreuses années d’expérience dans l’éducation préscolaire chez 11, Alerces a encore quelques trucs en matière d’éducation préscolaire. Voici quelques choses surprenantes que vous pourriez trouver si vous choisissez Alerces comme maison d’âge préscolaire…

1 | Vous pourriez trouver votre enfant jouant dans les buissons.

Alerces est fier de fournir aux enfants d'âge préscolaire de nombreuses occasions de découvrir toutes les leçons de la nature tout en favorisant l'amour pour le plein air grâce à Forest School. Ne soyez pas surpris si vous arrivez à trouver votre enfant sortant des buissons avec des histoires de coccinelles!

2 | Votre enfant peut parler avec des mots que vous ne comprenez pas.

Il n’est pas rare que les parents assistent à l’interaction en espagnol de leurs enfants avec le personnel d’Alerces. Cela peut surprendre les parents qui ne connaissent peut-être pas la langue du tout, mais nous trouvons que c'est certainement une langue agréable!

Alerces Ecole Préscolaire Espagnole3 | Votre enfant peut rentrer à la maison un peu en désordre.

Alerces propose un programme inspiré de Reggio Emilia. Cela signifie que les enfants d'âge préscolaire mettront fortement l'accent sur un apprentissage auto-dirigé et expérientiel. Les enfants seront encouragés à relever de nouveaux défis, à plonger et à explorer, même si cela signifie que le processus devient un peu compliqué!

4 | Votre enfant peut adopter de nombreuses nouvelles «langues».

Après la Seconde Guerre mondiale, l’approche de Reggio Emilia en matière d’apprentissage est apparue en collaboration avec Loris Malaguzzi, enseignant. L'un des principes de leur philosophie est que les enfants sont dotés de «cent langues». Chez Alerces, cela signifie que notre personnel souhaite aider vos enfants à apprendre toutes les langues, y compris l'innovation, la fantaisie, la construction, l'art, la construction, l'écriture, la conversation, les sciences, le corps, la musique, la danse et bien d'autres!

5 | Votre enfant peut apprendre la pleine conscience à travers le yoga

Il n’est pas rare que des enfants fassent des poses de chiens, de pigeons, de chats et de vaches, d’arbres et autres poses de yoga à Alerces. Nous savons à quel point le mouvement, la quiétude, la conscience et la respiration sont importants pour que les enfants apprennent des techniques d'auto-apaisement, de coopération et de gentillesse.

6 | Votre enfant peut ne pas être du tout préscolaire!

Les excursions constituent une partie importante de l'expérience préscolaire à Alerces. Nous pensons qu'il n'y a pas de substitut aux expériences du monde réel et saisissons autant d'opportunités que possible pour explorer notre plus grande communauté dans des endroits tels que la caserne de pompiers, le Synchrotron, la ferme forestière, l'hôtel de ville, la maison de retraite Sunnyside et bien d'autres.

Alerces accepte les enfants âgé 2.5 et plus (Mois 30) formés aux toilettes. Les classes sont petites (max 10 kids) et alternent avec les différentes classes thématiques de 5 dans l’école maternelle tout au long de la semaine. Les programmes préscolaires fonctionnent du lundi au vendredi de 8: 45am à 11: 30am pour étudiants à temps partiel et 8: 45am à 3: 30pm pour étudiants à temps plein. En savoir plus sur Jardin d'enfants Alerces, préscolaire, avant et après École forestière programmes.

Alerces Ecole Préscolaire EspagnoleInscrivez-vous à l'école maternelle espagnole Alerces AUJOURD'HUI

Quand : À partir de septembre 2019 et janvier 2020
: 2617 Clarence Ave. Sud
Téléphone:
Email: office@alerces.ca
Pour plus d'informations, visitez: www.alerces.ca/

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

6 Surprising Things You Might Find at Alerces Spanish Preschool & Kindergarten

 

Alerces Spanish PreschoolAt Alerces Spanish Preschool & Kindergarten, we know that every child has their own learning style, and we welcome the opportunity to co-discover your child’s unique way of discovering the world. Through gentle guidance, outdoor fun and LOTS of hands-on playtime, we aim to nurture your child’s social and educational well-being while building a basic knowledge of Spanish in our one-of-a-kind bilingual environment. With 11 years of preschool experience, Alerces has a few tricks up its sleeve when it comes to early childhood education. Here a few surprising things you might find if you choose Alerces as your preschool home…

1| You might find your child playing in the bushes.

Alerces prides itself on providing ample opportunity for preschoolers to discover all the lessons of nature while fostering a love of the outdoors through Forest School. Don’t be surprised if you arrive to find your child emerging from the bushes with stories about ladybugs!

2| Your child may speak in words you do not understand.

It is not uncommon for parents to witness their children interacting with Alerces staff in Spanish. This can come as something of a surprise to parents who may not know the language at all, but we find it’s definitely a pleasant one!

Alerces Spanish Preschool3| Your child may come home a little messy.

Alerces offers a Reggio Emilia-inspired program. This means preschool will have a strong focus on self-directed, experiential learning. Kids will be encouraged to take on new challenges and to dive in and explore, even if it means getting a little messy in the process!

4| Your child may take up many new “languages”.

After World War II, the Reggio Emilia approach to learning emerged in collaboration with teacher, Loris Malaguzzi. One of the tenets of their philosophy is that children are endowed with “a hundred languages”.  At Alerces, this means our staff aims to help your kids grow all their languages including innovation, fantasy, construction, art, building, writing, talking, science, body, music, dance and so many others!

5| Your child may learn mindfulness through yoga

It’s not uncommon to find kids doing downward dog, pigeon, cat & cow, tree pose and other yoga poses at Alerces. We know how important movement, stillness, mindfulness and breathing are for children to learn self calming techniques, cooperation and kindness.

6| Your child may not be at preschool at all!

Field trips are an important part of the preschool experience at Alerces. We believe there is no substitute for real-world experiences and take as many opportunities as we can to explore our greater community at places like the Fire Hall, the Synchrotron, the Forestry Farm, City Hall, Sunnyside Care Home and many more.

Alerces accepts children aged 2.5  and up (30 months) who are toilet-trained. Classes are small (max 10 kids) and rotate through 5 different themed classrooms in the preschool throughout the week. Preschool programs run Monday thru Friday from 8:45am to 11:30am for part-time students and 8:45am to 3:30pm for full-time students. Learn more about Alerces kindergarten, preschool, before and after and Forest School programs. 

Alerces Spanish PreschoolRegister for Alerces Spanish Preschool TODAY

When: Starting September 2019 and January 2020
Where: 2617 Clarence Ave. South
Phone: 306.975.0033
Email: office@alerces.ca
For more information visit: www.alerces.ca/

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.