Annie Annie, la soirée d'ouverture de Saskatoon Summer Players (PERFORMANCE ADDED)

Saskatoon Summer Joueurs AnnieLors de la soirée d'ouverture des Saskatoon Summer Players Annie, alors que la voix sirupeuse de Dale McMaster perce les premières mesures de «Maybe», je sens ma peau picotée. Peut-être que sirupeux n'est pas le mot juste, plutôt miel avec des notes de fleurs sauvages. Il me frappe immédiatement que la voix venant de cette petite dame frappante mais petite peut si facilement remplir tous les coins du lieu. «C'est Annie!» Murmure ma fille avec enthousiasme, et je peux dire qu'à sa manière, elle est aussi émue que moi.

Pour les deux prochaines heures, les joueurs d'été de Saskatoon tissent un sortilège de la tapisserie de ce conte de perdant classique, et nous sommes volontiers enchantés. Les numéros de groupe sont animés, délicieusement chaotiques et bruyants. Ils donnent vie à la performance tandis que les solos et les morceaux de groupe plus petits apportent de l'âme et développent des personnages que nous aimons (et que nous aimons détester) au cours de la performance.

Ayant grandi sur la production cinématographique d'Annie de 1980, j'ai un faible pour le mercuriel mais adorable, et bien, hilare, Oliver Warbucks. Dans Shaun Stevenson, le casting a cloué ce personnage. La chimie paternelle entre lui et Annie, dont la performance pourrait gagner un Oscar dans mes livres, a complètement fait l'expérience. Pour ma fille, une suceuse pour quelque chose d'irrésistiblement adorable, Molly, jouée cette nuit par Stephanie Siba, a volé la vedette.

N'ayant pas un os de performance dans tout mon corps, ce qui est resté avec moi alors que nous sommes retournés à la voiture était le professionnalisme complet des joueurs d'été de Saskatoon. De l'équipe rauque des orphelins et de l'altière Mlle Hannigan aux maîtres-chiens expérimentés de Sandy et à l'équipe de production, Annie était transparente, émouvante et réconfortante depuis la montée des rideaux jusqu'à la dernière note de l'orchestre.

*** Une performance supplémentaire de ce spectacle à guichets fermés a été ajoutée le 8th de juillet à 7: 30pm. Obtenez vos billets AUJOURD'HUI! ***

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

The Saskatoon Summer Players’ Annie Seamless on Opening Night (PERFORMANCE ADDED)

Saskatoon Summer Players AnnieOn opening night of the Saskatoon Summer Players Annie, as Dale McMaster’s syrupy voice breaks into the first few bars of ‘Maybe,’ I feel my skin tingle. Maybe syrupy isn’t the right word, rather honey with notes of wild flowers. It immediately strikes me that the voice coming from this striking but petite little lady can so effortlessly fill every corner of the venue. “That’s Annie!” my daughter whispers excitedly, and I can tell that in her own way she’s as moved as I am.

For the next two hours, the Saskatoon Summer Players weave a spell from the tapestry of this classic underdog tale, and we are willingly enchanted. The group numbers are lively, delightfully chaotic, and noisy. They breathe life into the performance while the solos and smaller group pieces bring soul and develop characters we come to love (and love to hate) over the course of the performance.

Having grown up on the 1980’s movie production of Annie, I have a soft spot for the mercurial but lovable and, well, shouty, Oliver Warbucks. In Shaun Stevenson, casting nailed this persona. The fatherly chemistry between him and Annie, whose performance might win an Oscar in my books, completely made the experience. For my daughter, a sucker for anything irresistibly adorable, Molly, played on this night by Stephanie Siba, stole the show.

Not having a performance bone in my entire body, what stayed with me as we walked back to the car was the complete professionalism of the Saskatoon Summer Players. From the raucous crew of orphans and the haughty Miss Hannigan to Sandy’s expert dog handlers and the production crew, Annie was seamless, moving, and heart-warming from curtains’ rise to the orchestra’s last note.

*** An additional performance of this sold-out show has been added on July 8th at 7:30pm. Get your tickets TODAY! ***

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.