Brilliant Star Montessori School - Cultiver un amour permanent de l'apprentissage (INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI)

Vous recherchez une école maternelle enracinée dans l'apprentissage centré sur l'enfant? À l'école Brilliant Star Montessori, nous nous efforçons d'établir les fondements d'un amour permanent de l'apprentissage chez votre enfant en exploitant sa curiosité naturelle. Notre vision est de développer des personnes bienveillantes et respectueuses qui contribuent positivement au monde qui les entoure.

Brilliant Star Montessori PreschoolQu'est-ce que Montessori?

Montessori est une approche d'apprentissage unique dans laquelle les animateurs initient l'enfant à des supports susceptibles de l'intéresser et qui sont spécifiquement conçus pour développer et améliorer ses sens. Les enfants ont également la liberté de choisir les matériaux avec lesquels ils travaillent. L'objectif est que chaque enfant explore et se développe à son propre rythme dans une atmosphère propice à l'apprentissage en aidant, en travaillant et en jouant. Les enfants avancent dans leur travail quand ils sont prêts, en assurant toujours un degré élevé de compréhension et de maîtrise tout en renforçant leurs fondements. La Dre Maria Montessori (1870-1952) a développé sa philosophie de l’éducation par le biais d’une observation attentive et d’une formation approfondie en médecine, en psychologie et en anthropologie. Elle a observé que les enfants traversaient des «périodes sensibles» de développement au cours de leurs premières années, quand ils étaient particulièrement réceptifs à certains stimuli. Elle a utilisé cette connaissance pour développer la méthode populaire Montessori.

Brilliant Star Montessori PreschoolPourquoi Brilliant Star Montessori School?

Nos directeurs de salle de classe Montessori, entièrement certifiés, fourniront un environnement paisible et attentionné qui nourrira le développement de votre enfant ainsi que sa curiosité naturelle à apprendre. Nous sommes nichés dans une maison du quartier Sutherland qui a été convertie en établissement scolaire. Notre école est la maison de votre enfant en dehors de la maison et a une belle cour clôturée et des jardins. Ces espaces offrent des opportunités uniques et spontanées d’apprentissage et d’exploration en plein air dans le cadre de nos cours. Notre magnifique cadre scolaire - intérieur et extérieur - offre aux enfants un doux sentiment d’émerveillement et de respect pour le monde naturel. Nous nous sommes engagés à devenir une école verte avec de nombreuses initiatives vertes dans notre programme et dans nos salles de classe.

Ce que nous offrons:

Demi-journée préscolaire (Âge 3 et 4 - nouveaux étudiants)

$ 450 / mois + (frais annuels d'approvisionnement de 125 et frais d'activité de 25).
Il s'agit d'une demi-journée (matin ou après-midi) du lundi au vendredi

Double session (retour des étudiants de deuxième année)

$ 800 / mois + (frais annuels d'approvisionnement de 175 et frais d'activité de 25)
Il s'agit d'une journée complète, du lundi au vendredi, pour les enfants d'âge préscolaire de deuxième année

Maternelle à temps plein (âge 5)

$ 650 / mois + (frais annuels d'approvisionnement de 175 et frais d'activité de 100)
Il s'agit d'une journée complète, du lundi au vendredi
*** Il y a des frais d'inscription annuels non remboursables de $ 125 par famille ***

Élémentaire inférieur du jour complet (années 1 - 4)

$ 620 / mois + (frais annuels d'approvisionnement de 175 et frais d'activité de 150)
Il s'agit d'une journée complète, du lundi au vendredi

Brilliant Star Montessori PreschoolInscrivez-vous à Brilliant Star Montessori School aujourd'hui

Début des cours: Septembre 2018
: 700 Grey Ave, Saskatoon (Saskatchewan) S7N 2J3
Téléphone: 306 281-2011
Pour plus d'information: www.brilliantstarmontessori.com/

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Brilliant Star Montessori School – Cultivating a Lifelong Love of Learning (REGISTER TODAY)

Looking for a preschool rooted in child-centred learning? At Brilliant Star Montessori School, we strive to build the foundation of a lifelong love of learning in your child by tapping into their natural curiosity. Our vision is to develop caring and respectful individuals who positively contribute to the world around them.

Brilliant Star Montessori PreschoolWhat is Montessori?

Montessori is a unique approach to learning in which facilitators introduce the child to materials that he or she is likely to be interested in and which are specifically designed to develop and enhance their senses. The children are also given the freedom to choose the materials they work with. The focus is for each child to explore and develop at his or her own pace in an atmosphere where learning through helping, working and playing is pleasurable. The children advance through their work as they are ready, always ensuring a high degree of understanding and mastery while building upon their foundations. Dr. Maria Montessori (1870-1952) developed her philosophy of education through careful observation and thorough training in medicine, psychology, and anthropology.  She observed that children pass through ‘sensitive periods’ of development in their early years when they are particularly receptive to certain stimuli. She used this knowledge to develop the popular Montessori method.

Brilliant Star Montessori PreschoolWhy Brilliant Star Montessori School?

Our fully-certified Montessori classroom directors will provide a peaceful and caring environment that nurtures the development of your child as well as their natural curiosity for learning. We are nestled in a house in the Sutherland neighborhood which has been converted into a school facility. Our school is your child’s home away from home and has a beautiful fenced yard and gardens. These spaces allow for unique and spontaneous opportunities for learning and exploring outdoors as part of our classes. Our beautiful school setting—indoor and outdoor—provides children with a gentle sense of wonder and reverence for the natural world. We are committed to becoming a green school with many green initiatives in our curriculum and in our classrooms.

What We Offer:

Half-Day Preschool (Age 3 & 4 – new students)

$450 /month + (an annual $125 supply fee and $25 activity fee).
This is a half day (morning or afternoon) Monday – Friday program

Double Session (returning second year students)

$800/month + (an annual $175 supply fee & $25 activity fee)
This is a full day, Monday – Friday program for second year preschoolers

Full-Day Kindergarten (Age 5)

$650/month + (an annual $175 supply fee & $100 activity fee)
This is a full day, Monday – Friday program
***There is a $125, non-refundable, yearly registration fee per family***

Full Day Lower Elementary (Grades 1 – 4)

$620/month + (an annual $175 supply fee & $150 activity fee)
This is a full day, Monday – Friday program

Brilliant Star Montessori PreschoolRegister for Brilliant Star Montessori School Today

Classes Start: September 2018
Where: 700 Gray Ave, Saskatoon, SK S7N 2J3
Phone: 306 281-2011
For more Information: www.brilliantstarmontessori.com/

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.