As-tu entendu parler de Camp loup saule? Camping ou glamping, c'est un endroit magnifique et unique à visiter. Perché sur les collines au-dessus de la magnifique rivière Saskatchewan Sud, c'est l'endroit idéal pour faire du camping en famille. Camp Wolf Willow organise également des camps d'été pour vos enfants. En prime, vous pouvez vous arrêter à Vignoble Wolf Willow et prenez une délicieuse bouteille de vin à base de fruits issus de l'agriculture biologique ou essayez un délicieux repas. Un camp à Wolf Willow sera le clou de l'été de vos tout-petits! Ils ont tellement d'options incroyables. Vos enfants rencontreront de nouveaux amis et créeront des souvenirs dans un camp qu'ils adorent.

Camps d'été 2022

Camp de survie d'été intensif avec Prairie Phoenix Nature Learning

C'est un camp parfait pour vos petits survivants de la nature âgés de 7 à 14 ans. Laissez vos enfants incroyables pendant quatre nuits pour des instructions sur l'installation et le démontage du camp et la construction d'un abri. Ils apprendront également la préparation des aliments, la sécurité des couteaux, la construction/sécurité du feu, la cueillette de plantes comestibles/médicinales, le pistage, la sensibilisation à la nature sauvage et bien plus encore. Tous les repas seront fournis. Vos enfants rentreront à la maison avec une nouvelle confiance et seront sûrs d'eux dans la nature.

Dates: Juillet 11-15, 2022
Coût: $ 550
Contact: prairiephoenixprograms@gmail.com

Camp de ferme avec Prairie Phoenix Nature Learning

Les enfants de 7 à 14 ans adoreront ce camp de quatre jours. Il y aura des présentateurs sur des sujets allant du jardinage à la fabrication de savons/bougies. Ce camp comprendra les parents. Vous et vos enfants aurez du plaisir à apprendre ensemble, à rencontrer de nouvelles personnes et à vous faire de nouveaux amis.

Dates: Août 8-12, 2022
Coût: $ 450
Contact: prairiephoenixprograms@gmail.com

Camp d'équitation de randonnée

Misty River Trail Rides sera disponible à la réservation du 17 juillet au 14 septembre. Ils offriront également un camp d'équitation pour ceux qui aiment l'équitation!

Dates: Août 15-18, 2022
Contact: Alaine à mistyrivertr@gmail.com

Camp de conservation avec Wild Sky Learning

Les enfants âgés de 7 à 14 ans peuvent participer à un camp amusant de quatre nuits avec des sujets allant de l'identification des plantes indigènes à la réhabilitation de la faune. Ce camp comprendra les parents. Il est pris en charge pour les enfants - déjeuner et dîner. Restauration pour un parent un supplément de 150 $.

Date: Août 22-26, 2022
Prix: $ 550
Contact: www.wildskylearning.com

â € <â € <

Camp loup saule

Dates: Été 2022
Région: 45 minutes au sud de Saskatoon, SK/15 km au nord d'Outlook, SK
CONCEPTIONwww.campwolfwillow.com

Have you heard of Camp Wolf Willow? Camping or glamping, it’s a beautiful and unique place to visit. Perched on the hills above the stunning South Saskatchewan River, it’s the perfect place for some family camping. Camp Wolf Willow also hosts summer camps for your kids. As an added bonus, you can stop at Wolf Willow Winery and grab a delicious bottle of wine made from organically grown fruit or try a delicious meal. A camp at Wolf Willow will be the highlight of your little ones’ summer! They have so many amazing options. Your children will meet new friends and make memories at a camp they love.

Summer 2022 Camps

Summer Survival Camp Intensive with Prairie Phoenix Nature Learning

This is a perfect camp for your little nature survivalists that are ages 7-14. Leave your amazing kids for four nights for instruction on camp set up and take down,  and shelter building. They will also learn food prep, knife safety, fire building/safety, gathering edible/medicinal plants, tracking, wilderness awareness, and so much more. All meals will be provided. Your children will come home with new confidence and be sure of themselves in nature.

Dates: July 11-15, 2022
Cost: $550
Contact: prairiephoenixprograms@gmail.com

Homesteading Camp with Prairie Phoenix Nature Learning

Kids aged 7-14 will love this four-day camp. There will be presenters on topics ranging from gardening to soap/candle making.  This camp will include parents. You and your children will have fun learning together as well as meeting new people and making new friends.

Dates: August 8-12, 2022
Cost: $450
Contact: prairiephoenixprograms@gmail.com

Trail Riding Camp

Misty River Trail Rides will be available for booking from July 17 to Sept 14. They will also offer a Trail Riding Camp for those that love horse riding!

Dates: August 15-18, 2022
Contact: Alaine at mistyrivertr@gmail.com

Conservation Camp with Wild Sky Learning

Kids aged 7-14 can join a fun four-night camp with topics ranging from identifying Native Plants to Wildlife Rehabilitation. This camp will include parents. It is catered for children- lunch and supper. Catering for one parent an extra $150.

Date: August 22-26, 2022
Price: $550
Contact: www.wildskylearning.com

​​

Camp Wolf Willow

Dates: Summer 2022
Location: 45 mins South of Saskatoon, SK/15 km North of Outlook, SK
Websitewww.campwolfwillow.com