Avec Canlan Sports Programmes d'automne, votre chemin pour devenir meilleur commence maintenant ! Vos enfants peuvent commencer leur parcours sportif en apprenant à patiner et en continuant à développer cette compétence en apprenant à jouer au hockey.

Les programmes Learn to Skate de Canlan Sports se concentrent sur les bases du patinage, enseignant les bases pour que votre enfant progresse à son propre rythme. Une fois qu'ils ont maîtrisé leurs habiletés de patinage, ils peuvent apprendre le jeu qu'ils aiment, le hockey.

Les programmes de développement PlayForward Pathway Hockey de Canlan Sport sont enseignés par le biais d'un enseignement basé sur le jeu, ce qui rend l'apprentissage plus amusant !

Si votre jeune aime la glace mais a besoin d'un endroit où commencer, les programmes de Canlan Sports sont l'occasion idéale pour lui de commencer à apprendre à patiner. S'ils sont prêts à franchir les prochaines étapes de leur parcours sportif avec le hockey, assurez-vous de les inscrire aux programmes d'automne.

Commencez à patiner et à jouer aujourd'hui. Inscription est ouvert!

Programmes sportifs de Canlan 

Apprendre à patiner – Parent et enfant: C'est le moyen le plus sûr d'amener votre enfant sur la glace. Avec l'aide et l'assistance des parents et des entraîneurs, ce programme comprendra des jeux et des activités amusants et éducatifs pour aider votre enfant à se sentir à l'aise sur la glace. Pour les 3-5 ans.

Apprendre à patiner – Préscolaire: Ce programme est idéal pour les enfants qui sont un peu plus indépendants de leurs parents mais qui peuvent quand même avoir besoin d'un assistant de patinage. Ils apprendront les techniques de patinage de base avec le soutien pratique des instructeurs amicaux de Canlan Sports. Pour les 3-5 ans.

Apprendre à patiner – Jeunes: Ce programme se concentrera sur les bases du patinage et préparera les participants avec les compétences essentielles pour participer au hockey, à la ringuette ou au patinage artistique. Pour les 6-8 ans ou 8-10 ans.

Jouer pour apprendre – Jeunesse: Ce programme d'introduction s'adresse à ceux qui ont une compréhension de base de la façon de patiner et qui sont prêts à apprendre le jeu de hockey. Les participants travailleront sur la foulée vers l'avant, la position de hockey, les arrêts et les virages et plus encore. Pour les 4-8 ans

Jouer pour se développer – Jeunesse: Une fois que les participants ont franchi toutes les étapes de Play to Learn, Canlan commencera les prochaines étapes pour apprendre les fondamentaux. Ils se concentreront sur les passes vers l'avant, la foulée de patinage vers l'arrière, le maniement de base du bâton et plus encore. Pour les 6-12 ans.

Jouer pour performer – Jeunes: Play to Perform est le 3ème et dernier programme du Play Forward Pathway de Canlan une fois que votre enfant a maîtrisé Play to Develop. Les joueurs chercheront à compléter complètement leur jeu en travaillant sur le tir dans la foulée, en effectuant des virages serrés avec la rondelle, en coup droit et en revers, ainsi que de nombreuses autres compétences. Pour les 8-14 ans.

Hockey spécialisé – Jeunes: Canlan Sports propose des programmes de hockey axés sur l'amélioration de la technique, l'amélioration de vos habiletés et votre meilleur jeu. Les programmes spécialisés comprennent les passes, le tir et le pointage, l'agilité de vitesse et le maniement du bâton, le conditionnement d'élite et les habiletés de hockey.

Programmes d'automne de Canlan Sports

Quand: octobre à décembre 2022
: Canlan Sports
Adresse: 2301 chemin Grasswood, parc Corman n° 344 SK. S7T1C8
CONCEPTION: www.canlansports.com

With Canlan Sports Fall Programs, your path to becoming better starts now! Your kids can start their sports journey by learning how to skate and continuing to develop that skill through learning how to play hockey.

Canlan Sports’ Learn to Skate programs focus on the fundamentals of skating, teaching the basics for your child to progress at their own pace. Once they’ve mastered their skating skills, they can learn the game they love, hockey.

Canlan Sport’s PlayForward Pathway Hockey development programs are taught through play-based instruction which helps make learning more fun!

If your young one loves the ice but needs somewhere to start, Canlan Sports’ programs are the perfect opportunity for them to start with learning to skate. If they’re ready to take the next steps in their sports journey with hockey, make sure to sign them up for fall programs.

Start skating & playing today. Registration is open!

Canlan Sports Programs 

Learn to Skate – Parent and Child: This is the safest way to get your child on the ice. With help and assistance from parents and coaches, this program will have fun and educational games and activities to help your child get comfortable on the ice. For ages 3-5.

Learn to Skate – Preschool: This program is great for kids who are a little more independent from their parents but still may need a skating aide. They’ll learn basic skating skills with hands-on support from Canlan Sports friendly instructors. For ages 3-5.

Learn to Skate – Youth: This program will focus on the fundamentals of skating and prepares participants with the essential skills to participate in hockey, ringette, or figure skating.  For ages 6-8 or 8-10.

Play to Learn – Youth: This introductory program is for those with a basic understanding of how to skate and ready to learn the game of hockey. Participants will work on forward stride, hockey stance, stops and turns and more. For ages 4-8

Play to Develop – Youth: Once participants have completed all the milestones in Play to Learn, Canlan will begin the next steps to learning the fundamentals. They will focus on forward passing, backward skating stride, basic stickhandling and more. For ages 6-12.

Play to Perform – Youth: Play to Perform is the 3rd and final program in Canlan’s Play Forward Pathway once your child has mastered Play to Develop. Players will look to fully round out their game by working on shooting in stride, making tight turns with the puck, forehand and backhand passing, along with many other skills. For ages 8-14.

Specialty Hockey – Youth: Canlan Sports has focused hockey programs to improve technique, enhance your skills and play your best game. The specialty programs include Passing, Shooting and Scoring, Speed Agility and Stick Handling and Elite Conditioning and Hockey Skills.

Canlan Sports Fall Programs

When: October to December 2022
Where: Canlan Sports
Address: 2301 Grasswood Rd, Corman Park No. 344 SK. S7T1C8
Website: www.canlansports.com