Les camps d'été Channel Performance seront un plaisir pour vos tout-petits ! Si vous cherchez quelque chose d'incroyable pour vos enfants, découvrez toutes les options amusantes ! Ils ont des camps de jour d'une semaine pour vos enfants de 3 à 6 ans et offrent des camps avec tout, du camp multisports au camp de cirque! Performances du canal a un été plein d'excitation pour vos enfants! Non seulement ils ont des camps d'une semaine (cinq jours), mais vous pouvez également choisir des sessions d'une journée sans rendez-vous. Vous pouvez également ajouter un dépôt anticipé ou un ramassage tardif ! Participer au camp de Channel Performance donnera à vos tout-petits de quoi parler tout au long de l'été. Ils apprendront de nouvelles compétences, rencontreront de nouveaux amis et rentreront à la maison avec le sourire !

Channel Performance est le premier studio multisports et cross-training de Saskatoon. Ils se concentrent sur la construction d'un individu bien équilibré. Vos enfants retirent du camp un tout nouvel intérêt et une nouvelle passion pour ce qu'ils ont appris. Channel Performance est un club de gymnastique, un club d'athlétisme, un club d'encouragement, un studio de danse et bien plus encore !

Camps d'été pour les 3 à 6 ans.

Vos tout-petits feront des activités multisports et du bricolage ainsi que du jardinage, des jeux non structurés, des jeux extérieurs et plus encore.
Dates des camps : 11-15 juillet, 18-22 juillet, 25-29 juillet, 2-5 août, 8-12 août, 15-19 août,
Temps écoulé: 9 am à 4 pm

Plus d'options de camps d'été

Camp multisports (Camp 3 jours : 11 juillet, 13 juillet, 11 juillet de 9 h à 4 h)

Vos enfants apprendront de nouvelles compétences en tennis, karaté, Element Core Control, cirque, flexibilité Alixa, piste, gymnastique, Pilates, yoga, cours de cuisine, jardinage et prise de parole en public. Il y aura également des travaux manuels de développement de la main et de coordination œil-main. Pour les 4 à 15 ans.

Camp de gymnastique (Camp de 2 jours : 19 juillet, 21 juillet de 9 h à 4 h)

Au cours de ce camp, les athlètes travailleront les habiletés gymniques à la fois artistiques et rythmiques. Pour les 3 à 14 ans.

Performance Cheer and Dance Camp (Camp de 2 jours : 26 juillet, 28 juillet de 9 h à 4 h)

Vos petits athlètes apprendront le ballet, le jazz, le hip hop, le lyrique, l'acro, la gymnastique, les techniques de pom et Alixa Flexibility. Pour les 3 à 15 ans.

Camp d'athlétisme (Camp de 2 jours : 9 août, 11 août de 9 h à 4 h)

Les athlètes apprendront différentes techniques de course, de saut et de lancer. Ce sera un environnement amusant lié à la coordination main / œil, aux compétences de développement de la main et à la flexibilité d'Alixa. Pour les 4 à 14 ans.

Camp Cirque (Camp 2 jours : 16 août, 18 août de 9h à 5h)

Le camp de cirque se concentrera sur le cerceau, l'acro, la gymnastique, la flexibilité d'Alixa, la jonglerie et les tours de hula hoop. Pour les 7 à 14 ans

Camps d'été Channel Performance

Quand: juillet-août 2022
Temps écoulé: 9am-4pm
: Channel Performance Studio (certains cours sont hors site)
Adresse: Bay D- 119 105th Street East
CONCEPTION: www.channelperformance.ca/services

Channel Performance Summer Camps will be a blast for your little ones! If you’re looking for something amazing for your kids, check out all the fun options! They have week-long day camps for your 3 to 6-year-olds and offer camps with everything from a multi-sport camp to a circus camp! Channel Performance has a summer full of excitement for your kids! Not only do they have week-long camps (five days) but you can also choose drop-in day sessions. You can also add on early drop-off or late pickup! Attending camp at Channel Performance will give your little ones something to talk about all summer long. They’ll learn new skills, meet new friends, and come home with smiles!

Channel Performance is Saskatoon’s first multi-sport and cross-training studio. They focus on building a well-rounded individual. Your kids take from camp a brand new interest and passion for what they’ve learned. Channel Performance is a Gymnastics Club, Track Club, Cheer Club, Dance Studio and so much more!

Summer Camps for 3 to 6-year-olds.

Your little ones will do multi-sports activities and crafts as well as gardening, unstructured play, outside play and more.
Camp Dates: July 11-15, July 18-22, July 25-29, August 2-5, August 8-12, August 15-19,
Time: 9 am to 4 pm

More Summer Camp Options

Multi-sport Camp (3-day Camp: July 11, July 13, July 11 from 9 am to 4 pm)

Your kids will learn new skills in Tennis, Karate, Element Core Control, Circus, Alixa Flexibility, Track, Gymnastics, Pilates, Yoga, Cooking classes, Gardening and Public speaking. There will also be hand-development and hand-eye coordination crafts. For ages 4 to 15 years old.

Gymnastics Camp (2-day Camp: July 19, July 21 from 9 am to 4 pm)

During this camp, the athletes will work on gymnastic skills in both artistic and rhythmic. For ages 3 to 14 years old.

Performance Cheer and Dance Camp (2-day Camp: July 26th, July 28 from 9 am-4 pm)

Your little athletes will learn ballet, jazz, hip hop, lyrical, acro, gymnastics, pom skills and Alixa Flexibility. For ages 3 to 15 years old.

Track Camp (2-day Camp: August 9, August 11 fromĀ  9 am-4 pm)

The athletes will learn different skills in running, jumping and throwing. It will be a fun environment tied in with hand/eye coordination, hand development skills and Alixa Flexibility. For ages 4 to 14 years.

Circus Camp (2-day Camp: August 16, August 18 from 9 am to 5 pm)

The circus camp will focus on hoop, acro, gymnastics, Alixa Flexibility, juggling, and hula hoop tricks. For ages 7 to 14 years old

Channel Performance Summer Camps

When: July-August 2022
Time: 9am-4pm
Where: Channel Performance Studio (some classes are off location)
Address: Bay D- 119 105th Street East
Website: www.channelperformance.ca/services