Avez-vous une danseuse chez vous ? Si c'est le cas, Studio de danse Dancepiration sera un rêve devenu réalité pour vos enfants cet été. Les camps d'été Dancepiration donneront à vos enfants occupés quelque chose d'amusant et d'excitant à espérer ! Même si votre tout-petit n'a aucune expérience de la danse dans un studio, il est le bienvenu pour participer aux camps. Outre la danse, vos petits danseurs pratiqueront également la créativité, l'entraînement corporel et les compétences d'équipe.

Qu'est-ce que votre enfant retire des camps d'été Dancepiration ? Les camps de danse leur donneront l'occasion non seulement de se faire de nouveaux amis, mais aussi de travailler en équipe avec leurs nouveaux amis. Ils apprendront à collaborer et à communiquer ! Vos enfants apprendront à résoudre des problèmes. Ils seront fiers de ce qu'ils ont appris et des nouvelles compétences qu'ils ont découvertes. Votre petit danseur en sortira avec encore plus de passion pour la danse.

 

Studio de danse Dancepiration

Dancepiration Dance Studio est là pour inspirer vos enfants à danser. Les instructeurs bien formés et expérimentés aideront vos enfants à passer au niveau supérieur dans leur expérience de la danse. Leur vision est de donner à chaque personne l'opportunité de découvrir son âme de danseur en explorant le mouvement, en entraînant son corps et en développant sa confiance.

Camps d'été de dansepiration

Inscrivez-vous maintenant à un camp d'été Dancepiration

Aventure de danse hors de l'espace

 

Vos enfants peuvent essayer quelque chose de nouveau et s'amuser. Ces camps d'été permettront à vos enfants d'être créatifs grâce aux arts et à l'artisanat, à l'entraînement corporel grâce à l'équilibre, à la flexibilité et à la force musculaire, ils travailleront sur Ballet Foundation, Hip Hop, Jazz et Salsa Vibes, et votre danseur travaillera en équipe à travers un parcours d'obstacles et des jeux de rôle. Ces camps sont destinés aux enfants de 5 à 12 ans. Tous les camps comprennent de l'artisanat et du matériel ainsi que deux collations par jour.

Camp 1: 11 au 15 juillet | Camp 2: 8 au 12 août

Coût: 220 $ par élève par camp. (Le programme après les heures d'ouverture coûte 10 $/heure en plus)

Camps d'été Dancepirations

Quand : ÉTÉ 2022
Heure :
8: 45 am à 3: 30 pm
Où :
Studio de danse Dancepiration
Adresse :
1502, avenue Québec, unité A2
Site Web : 
dancepiration.ca/camps-d-ete

Do you have a dancer in your house? If so, Dancepiration Dance Studio will be a dream come true for your kids this summer. Dancepiration Summer Camps will give your busy children something fun and exciting to look forward to! Even if your little one has no experience with dancing at a studio, they are welcome to take part in the camps. Other than dance, your little dancers will also be practicing creativity, body training, and team skills.

What does your child get out of Dancepiration Summer Camps? Dance camps will give them an opportunity to not only make new friends but also a chance to work as a team with their new friends. They will learn how to collaborate and communicate! Your kids will learn to problem-solve. They will feel pride in what they’ve learned and the new skills they’ve discovered. Your little dancer will come out with even more of a passion for dancing.

 

Dancepiration Dance Studio

Dancepiration Dance Studio is there to inspire your children to dance. The well-trained and experienced instructors will help take your children to the next level in their dance experience. Their vision is to give every person the opportunity to discover their dance soul by exploring movement, training their bodies, and nurturing their confidence.

Dancepiration Summer Camps

Register now for a Dancepiration Summer Camp

Out of Space Dance Adventure

 

Your kids can try something new and have lots of fun. These summer camps will allow your children to be creative through arts and crafts, body training through balance, flexibility and muscle strength, they will work on Ballet Foundation, Hip Hop, Jazz, and Salsa Vibes, and your dancer will work as a team through an obstacle course and role play games. These camps are for children 5 to 12 years old. All camps include crafts and materials and two snacks per day.

Camp 1: July 11th to 15th | Camp 2: Aug 8th to 12th

Cost: $220 per student per camp. (After Hours Program is additional $10/hour)

Dancepirations Summer Camps

When: Summer 2022
Time:
8:45 a.m. to 3:30 p.m.
Where:
Dancepiration Dance Studio
Address:
1502 Quebec Avenue, Unit A2
Website: 
dancepiration.ca/summer-camps