Calendrier

Plaisirs d'hiver à Pike Lake Park

Parc du lac Pike 32 km au sud-ouest de Saskatoon sur la route 60, Saskatoon

L'hiver à Pike Lake Nos parcs provinciaux sont des joyaux à tout moment de l'année. Cette année, célébrez l'hiver à Pike Lake Park! Essayez le crokicurl, le patinage sur le lac, la randonnée sur un sentier ou essayez la raquette ou le ski de fond. C'est un plaisir hivernal pour tous les âges.

Shakespeare et Winter City Snow Glow en Saskatchewan

Shakespeare sur la Saskatchewan 948 Spadina Crescent East, Saskatoon

Shakespeare sur la Saskatchewan est heureux de partager Winter City Snow Glow. C'est un paradis hivernal de conceptions d'éclairage pour aider à égayer votre hiver.! JJ Neufled a créé des designs attrayants sur le site du Meewasin Valley Trail. Les lumières sont allumées jusqu'au 31 mars 2021. Pour la plupart
Continuer la lecture "

Promenades dans la nature et artisanat cet hiver au Nutrien Wonderhub

Nutrien Wonderhub 950 Spadina Crescent East, Saskatoon

Profitez de promenades dans la nature et d'un artisanat à emporter au Nutrien Wonderhub tous les samedis et dimanches de décembre à mars. La halte d'une demi-heure commence au Wonderhub Lower Lobby. Après une promenade avec un animateur du programme, les participants peuvent ramener chez eux un petit artisanat lié à la nature. Promenade dans la nature et artisanat

Découvrez la magie naturelle de l'hiver les samedis enneigés à Beaver Creek

Beaver Creek X7HM + VH Dundurn No.314, Saskatchewan, Saskatchewan

L'hiver n'est pas en reste quand il s'agit des réserves naturelles près de Saskatoon! Les samedis enneigés à Beaver Creek, vous pouvez devenir un citoyen scientifique en participant à leur éco-chasse hivernale autogérée et conviviale pour les familles afin d'aider Meewasin à suivre la faune! Les samedis enneigés à Beaver Creek Où: Aire de conservation de Beaver Creek,
Continuer la lecture "

Sortez et essayez de ne pas vous perdre dans l'édition Youth Farm Corn Maze Snow

Camp biblique de la ferme des jeunes 6, chemin Mennonite Home, Rosthern

Sortez et profitez du labyrinthe de maïs Youth Farm - Snow Edition à Rosthern! Chaque samedi et dimanche, vous pouvez explorer le labyrinthe avec votre famille. Réservez à l'avance et découvrez le labyrinthe avec des murs de neige de 8 pieds! Les billets doivent être achetés à l'avance. Labyrinthe de maïs de la ferme des jeunes -
Continuer la lecture "

Un Wonderhub d'hiver

Wonderhub est ravi d'offrir le tout nouveau programme de parcs d'hiver GRATUITS. Le personnel de Wonderhub met ses mitaines, ses tuques, et prépare le Wondermobile et se dirige vers des endroits autour de Saskatoon pour offrir des activités hivernales animées remplies d'émerveillement aux enfants et aux familles. Chaque session est remplie d'art hivernal
Continuer la lecture "

Sortez pour des plaisirs d'hiver en famille au parc Buena Vista

Parc Buena Vista 6 St E, Saskatoon

Amusez-vous gratuitement en famille au parc Buena Vista! L'association communautaire Buena Vista et Escape Sports se sont associés pour offrir des activités de loisirs d'hiver gratuites en famille au parc Buena Vista. Il y aura des raquettes, des patins à neige, des motoneiges, des skis de randonnée (pas de chaussures de ski requises) et plus encore! Équipement et instructions fournis
Continuer la lecture "

Calendar

Winter Fun in Pike Lake Park

Pike Lake Park 32km southwest of Saskatoon on Highway 60, Saskatoon

Winter in Pike Lake Our provincial parks are gems at any time of year. This year celebrate Winter in Pike Lake Park! Try crokicurl, skating on the lake, hike a trail, or try snowshoeing or cross country skiing. It's winter fun for all ages.

Shakespeare on the Saskatchewan’s Winter City Snow Glow

Shakespeare on the Saskatchewan 948 Spadina Crescent East, Saskatoon

Shakespeare on the Saskatchewan is pleased to share Winter City Snow Glow. It is a winter wonderland of lighting designs to help brighten your winter.! J.J. Neufled has created some engaging designs through the site on the Meewasin Valley Trail. The lights are on until March 31, 2021. For most
Continue Reading »

Nature Walks and Crafts this Winter at Nutrien Wonderhub

Nutrien Wonderhub 950 Spadina Crescent East, Saskatoon

Enjoy Nature Walks and a take-home Craft at Nutrien Wonderhub every Saturday and Sunday from December to March. The half-hour drop in starts at the Wonderhub Lower Lobby. After a walk with a program facilitator, participants can take a small nature-related craft home. Nature Walk and Crafts

A Winter Wonderhub

Wonderhub is excited to offer the newest FREE Winter Outdoor Park Program. Wonderhub staff are putting on their mittens, toques, and packing up the Wondermobile and heading to locations around Saskatoon to offer facilitated winter activities filled with wonder to children and families. Each session is filled with winter art
Continue Reading »

Discover the Natural Magic of Winter on Snowy Saturdays at Beaver Creek

Beaver Creek X7HM+VH Dundurn No. 314, Saskatchewan, Saskatchewan

Winter is no slouch when it comes to the nature reserves near Saskatoon! On Snowy Saturdays at Beaver Creek, you can become a citizen scientist by taking part in their family-friendly, self-directed winter Eco-Scavenger Hunt to help Meewasin track wildlife! Snowy Saturdays at Beaver Creek Where: Beaver Creek Conservation Area,
Continue Reading »

Get outside for some Winter Family Fun at Buena Vista Park

Buena Vista Park 6 St E, Saskatoon

Have some free Winter Family Fun At Buena Vista Park! Buena Vista Community Association and Escape Sports have partnered to provide free, drop-in winter family recreational opportunities at Buena Vista Park. There will be snowshoes, snow-skates, kick sleds, touring skis (no ski boots required), and more! Equipment and instruction provided
Continue Reading »