Vos enfants peuvent vivre une véritable expérience agricole à Ferme 140 Camps d'été. Offrez-leur une aventure en plein air à Farm One Forty, à seulement 15 minutes à l'ouest de Saskatoon. S'ils sont intrigués par la vie à la ferme, vous pouvez leur permettre d'en apprendre davantage au cours d'une semaine, ce qui leur apprendra à travers le plaisir, l'exploration et l'expérience pratique. Ce sera une semaine inoubliable permettant à vos enfants de se faire de nouveaux amis, de prendre confiance en la nature et, mieux encore, de s'amuser.

Les campeurs apprendront et se connecteront à l’origine de la nourriture et à tout ce qui les entoure. Vos enfants verront ce qui se passe dans la vie quotidienne d'une ferme mixte en activité, depuis les soins aux animaux jusqu'à l'apprentissage de la terre. Les enfants reviendront à la maison heureux et pleins d'énergie après avoir passé du temps à la ferme. Chaque jour sera une nouvelle expérience d'éducation et de plaisir.

Vos enfants aiment tout ce qui touche aux animaux ? Ils découvriront les vaches, les moutons, les cochons et même les insectes. Des vaches et moutons au pâturage aux cochons de l'équipe de nettoyage en passant par les abeilles pollinisatrices, il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre et les campeurs apprécieront encore plus notre incroyable planète.

Camps d'été Farm One Forty

À propos de Ferme 140

Avez-vous entendu parler de Farm One Forty ? Ils pensent que vous devez connaître et faire confiance à l'origine de vos aliments et vous assurer que les produits sont éthiques, durables et respectueux de l'environnement. Ils contribuent à rassembler les familles autour de délicieux repas et d'un moment pour ralentir et profiter de la compagnie des autres. Farm One Forty est copropriétaire du restaurant Odla à Saskatoon.

Tout au long de l'année, ils organisent des événements allant des promenades en traîneau/chariot tiré par des chevaux, aux repas, aux cours de cuisine, aux camps et bien plus encore. Farm One Forty est un magnifique lieu de campagne avec de grands espaces, de beaux jardins et bien plus encore.

Détails du camp pour enfants

Âge: 7-11
HORAIRES: du lundi au jeudi de 9h à 3h30. (Le suivi est disponible jusqu'à 5h)
Prix: 335 $ (le suivi facultatif est de 30 $)

Camps d'été Farm One Forty

Camps d'été Farm One Forty

Quand: 22-25 juillet 2024 et 29 juillet-1er août 2024
: 15 minutes à l'ouest de Saskatoon
Site Webwww.farmoneforty.ca


Obtenez plus de détails sur les camps d'été à Saskatoon ici!

Your children can have a true farm experience at Farm One Forty Summer Camps. Give them an outdoor adventure at Farm One Forty, just 15 minutes west of Saskatoon. If they’re intrigued with the farm life, you can let them learn more about it in a week which will teach them through fun, exploring and hands-on experience. It will be an unforgettable week allowing your children to make new friends, build confidence in nature and best of all, have a blast.

Campers will learn and connect to where food comes from and everything surrounding them. Your kids will see what happens in the daily life of a working mixed farm from caring for animals to learning about the earth. Children will come home happy and energized after spending time at the farm. Each day will be a new experience of education and fun.

Do your kids love all things related to animals? They’ll learn about cows, sheep, pigs and even bugs.  From grazing cows and sheep to the clean-up crew pigs to the pollinating bees, there is always something new to learn and campers will have even more appreciation for our amazing planet.

Farm One Forty Summer Camps

About Farm One Forty

Have you heard of Farm One Forty? They believe you should know and trust where your food comes from and make sure products are ethical, sustainable and environmentally friendly. They help bring families together with delicious meals and a moment to slow down and enjoy one another’s company. Farm One Forty is co-owner of Odla restaurant in Saskatoon.

Throughout the year, they hold events from horse-drawn sleigh/wagon rides, to meals, cooking classes, camps and so much more. Farm One Forty is a beautiful country venue with wide open spaces, beautiful gardens and so much more.

Kid’s Camp Details

Ages: 7-11
Hours: Monday through Thursday from 9 am-3:30 pm. (After-care is available until 5 pm)
Cost: $335 (Optional After-Care is $30)

Farm One Forty Summer Camps

Farm One Forty Summer Camps

When: July 22-25, 2024 and July 29-Aug 1, 2024
Where: 15 Minutes West of Saskatoon
Websitewww.farmoneforty.ca


Score more details about Summer Camps in Saskatoon here!